Ton statutModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
15 messages • Page 1 sur 1
Ton statut
Lallou s'emmerde et pense à allumer un pétard dans ses cheveux
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My new me: http://adultslullaby.blogspot.com/ ![]()
Re: Ton statut
j'ai tellement rigolé que j'en pleure
La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
t'aurais du me tenir compagnie alors, Morphée m'a boudée hier ! statut : shootée aux antalgiques, déconnectée de son corps Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.! ![]() Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes ![]() "I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
mmm interessant tout ça , 3eddek biya 7atta enaaya statut: ramasse toutes les forces qui trainent dans la maison, pour une journée 'fouchik' ![]() Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My new me: http://adultslullaby.blogspot.com/ ![]()
a la base c pas du tt ca le but du rire rahou, mouch bech t9oum tebki sinon hedha kima les statuts de facebook??? donc " bech n9oul fiha ouhh ken bech ikammlouli hakka m3a el superbowl et une semaine de pre-match" ![]()
chnoua enti fouchik w tarchi9
madouent ye5i mouch feded menha 7keyet el facebook enti, jey lehné w 3ati ettou3 ![]() Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.! ![]() Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes ![]() "I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
wé sacré poseur de lapin ce Morphée inchallah lébès Salmoucha
Pleurer de rire ? t'as pas idée ce que ça fait du bien
ça s'arrange pas on dirait La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
se prépare ... pour faire quoi ?? je sais pas !! se prépare wakahaw!
aya brabbi koll wé7éd y7ot son statut w yet3adda maghir kother douwa w tcha9chi9 7nék !!
"3andou dhébbéna tzanzén ta7t rassou" Terrien*
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." (Alphonse de Lamartine) _________________________ *Méta-espèce en voie d'Extinction
aslééééééééééééma !!! ![]()
3andha 3sa bech t5abbet biha electrical Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.! ![]() Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes ![]() "I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
aaaah c pour ça mélla j'ai du flytox si tu veux sinon chuis en train de faire des heures sup' gratuitement en plus La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
c ce k'on appelle aimer vraiment son boulot, on ne regade mm pas l'heure ![]() ![]()
Lé lé même pas et c pas la 1ère fois en plus La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
15 messages • Page 1 sur 1