ton petit cadeau
MESSAGE CACHE:
pastis dayModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
11 messages • Page 1 sur 1
pastis day
aya koll 3am winti hay ib khir
ton petit cadeau MESSAGE CACHE: اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
Re: pastis day
Joyeux anniv pastaga, si tu repasse sur paname un de ces jours, fait nous signe
Bien le bonjour a ta petite famille ![]()
Ave camarde
![]() Green is not a colour, it's a state of mind
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
avec un petit peu de retard, joyeux anniversaire Mr Pastis
2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :
Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? ) le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui un proverbe que j'aime beaucoup :"respecte ton prochain et il te respectera"
Bon annif!
MESSAGE CACHE: C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
pastaaaa aapy birzday comme disent les fromages puants :pp
j'ai cherché et cherché, la route vers chez toi et j'ai trouvé !!!! MESSAGE CACHE: en descendant la rue, j'ai vu ta voiture MESSAGE CACHE: j'ai frappé à la porte pour t'offrir ce petit présent MESSAGE CACHE: ![]() Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.! ![]() Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes ![]() "I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
Oula, mais c un vrai Baby Boom sur le mac ces temps-ci
Allez joyeux zannif pasta!! ... ou kèn 3ejbek !!!La foi est quelque chose d'abstrait que l'on porte au fond de son coeur... ... pas sur le visage, et encore moins sur la tete.
joyeux annif'
![]() La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
un grand merci pour tous les mots gentils à propos de mon anniversaire
s'il y'a un truc qui me donne le moral en ce moment c'est bien de savoir qu'on m'a pas oublié par ici ps: pour des raisons administratives (décret personnel) et à cause d'une erreur bureaucratique, cette année encore ne sera pas comptabilisée dans mon état civil j'en reste donc à mes 18 ans tous ronds et quelques poussières My esnips>My Playlists>RadioMac125.old
My blog Pseudonym Alcoholic Club's Hall Of Fame: Roxie Ze White> Drama' Ze Kid> Lido Ze Leader >>and last but bot least>> el me3allem pasta51 ouel agri'3laaaaaaaaaa'allah ... Infox du jour :"Kaskeslou, elli ma 3andou asl, ma 3andou win yarja3 !" ![]()
happy b day bro..an by the way happy...u know
![]() Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My new me: http://adultslullaby.blogspot.com/ ![]()
Joyeux zannif frero et plein de bonnes choses nchallah
desolée pour le retard "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
11 messages • Page 1 sur 1