mariage avec une femme plus agée

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

êtes vous contre ou acceptant le mariage d'un homme avec une femme plus agée?

absolument contre
2
12%
sa peut être marcher
4
24%
plus ou moins
0
Aucun vote
ça dépend
2
12%
l'homme doit toujours se marier avec une moin agée
2
12%
c possible
1
6%
pourkoi pas
6
35%

Nombre total de votes : 17

mariage avec une femme plus agée

Messagede aymen666 » 29 Jan 2010, 19:27

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

salem a tous
chui très sérieux , et j'ai trouvé mon âme soeur que j'en pense le plus idéal pour moi en 3 critères:
-la personnalité++
- les conditions matérielles
-ettorbiya wil a7le9
les inconvénients:
-beauté normale
- plus agée que moi de 2ans 8mois
kel sont vos opinions a l'égard d'un mariage avex une femme plus grande agée de vous?
merci pour la réponse
aymen666
Citoyen
Citoyen

Re: mariage avec une femme plus agée

Messagede lionkid » 29 Jan 2010, 19:40

1
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.

--
~ Vis et laisse vivre ~

--
ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers

Image
lionkid
Conseiller
Conseiller

Messagede lionkid » 29 Jan 2010, 19:41

3.

El souris 9addech t9assi wbara...
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.

--
~ Vis et laisse vivre ~

--

Image
lionkid
Conseiller
Conseiller

Messagede lionkid » 29 Jan 2010, 19:44

Bon pour répondre à ta question :

J'ai rien compris au début, mais autrement j'dirai que si elle me convient parfaitement ( ou presque :))) ), j'me case avec (bien que j'aurai préféré, il est vrai, une femme plus jeune que moi).

J'préfère une femme mûre, bien dans sa tête et posée qu'une jeune conne, gamine ou une nana jeune totalement déphasée par rapport à ce que j'aime chez la femme.

--
~ Vis et laisse vivre ~

--

Image
lionkid
Conseiller
Conseiller

Messagede aymen666 » 29 Jan 2010, 19:55

lionkid a écrit:Bon pour répondre à ta question :

J'ai rien compris au début, mais autrement j'dirai que si elle me convient parfaitement ( ou presque :))) ), j'me case avec (bien que j'aurai préféré, il est vrai, une femme plus jeune que moi).

J'préfère une femme mûre, bien dans sa tête et posée qu'une jeune conne, gamine ou une nana jeune totalement déphasée par rapport à ce que j'aime chez la femme.

merci pour la réponse
ke j'ai compris est ke vous par exemple vous pouver marier avec une plus agée si vous êtes vraiment convaicu par elle?
tu sais koi mon age est 28 et elle 30..peut etre tu me dirai comme les autre osberw til9a ma5r
aymen666
Citoyen
Citoyen

Messagede lionkid » 29 Jan 2010, 20:00

aymen666 a écrit: merci pour la réponse
ke j'ai compris est ke vous par exemple vous pouver marier avec une plus agée si vous êtes vraiment convaicu par elle?
tu sais koi mon age est 28 et elle 30..peut etre tu me dirai comme les autre osberw til9a ma5r

El diablo Aymen, je t'ai répondu y a deux secondes... En clair : Si elle me convient parfaitement ou presque (oui, je me marierai avec bien que j'aurai préféré avoir une femme plus jeune que moi).

Dima fama ma 5ir fel 7ayet. Kènek bech t5ammem hékka, ma 3omrék bech "tridh" w tab9a dima "tnagguez" :)))

Bon courage.

A+

--
~ Vis et laisse vivre ~

--

Image
lionkid
Conseiller
Conseiller

Messagede salva » 29 Jan 2010, 20:23

aymen666 a écrit:salem a tous
le marige avec une femme plus agée ,est-il possible?
chui très sérieux , et j'ai trouvé mon âme soeur que j'en pense le plus idéal pour moi en 3 critères:
-la personnalité++
-ettorbiya wil a7le9
les inconvénients:
-beauté normale
kel sont vos opinions a l'égard d'un mariage avex une femme plus grande agée de vous?
merci pour la réponse

j'ai deux questions
1- pourquoi tu dis qu'elle est ton âme sœur , alors que tu n'es même pas sur que c'est la bonne personne ===reponse suggéré : tu t'es trompé d'expression , tu voulais dire une personne interessante ...pas l'ame soeur . un peu comme ceux qui disent 'facilement' : je t'aime , alors qu'elles veut bien dire ' t'es sympas ..on verra '. je veux dire qu'il faut bien que tu choisis correctement les termes.

2-pourquoi as tu mis en ordre : les conditions matérielles avant il torbya et a5le ? et ..ceci a un lien avec ce que tu considères comme une beauté 'normale'. je ne m'attarderais pas sur la question de l'age , puisque lionkid a fourni la réponse que je trouve juste. mais c'est pour dire , et c'est plus important que la question de l'age ( secondaire dans ton questionnement , en fait ) : pourquoi veux tu te marier avec elle ? si tu la trouves si 'normale' à tes yeux ? j'ai l'impression que tu veux juste te caser avec un compte en banque...j'espère que je me trompe..même si ca devient pensable (vs impensable ) et défendable aujourd'hui ( oui , tout se vaut).
les alchimistes , les vrais , ne changent pas le fer en or . ils font de l'or avec du fer... c'est ca ! la vraie magie .

un homme , ca s'empéche - lucien camus
salva
Ministre
Ministre

Messagede EXORCISTE » 29 Jan 2010, 20:56

je m'excuse mais si t'es cinvaincu byha nos avis ne vont rien changer donc je :arrow:
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ
منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله
وبحمده سبحان الله العظيم
يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم
أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم
إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم
مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم

اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين
اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين
اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
EXORCISTE
Gentelman
Gentelman

Messagede aymen666 » 29 Jan 2010, 20:59

salva a écrit:
aymen666 a écrit:salem a tous
le marige avec une femme plus agée ,est-il possible?
-la personnalité++
-ettorbiya wil a7le9
les inconvénients:
-beauté normale
merci pour la réponse

j'ai deux questions
1- pourquoi tu dis qu'elle est ton âme sœur , alors que tu n'es même pas sur que c'est la bonne personne ===reponse suggéré : tu t'es trompé d'expression , tu voulais dire une personne
interessante ...pas l'ame soeur . un peu comme ceux qui disent 'facilement' : je t'aime , alors
qu'elles veut bien dire ' t'es sympas ..on verra '. je veux dire qu'il faut bien que tu choisis correctement les termes.

2-pourquoi as tu mis en ordre : les conditions matérielles avant il torbya et a5le ? et ..ceci a un lien avec ce que tu considères comme une beauté 'normale'. je ne m'attarderais pas sur la question de l'age , puisque lionkid a fourni la réponse que je trouve juste. mais c'est pour dire , et c'est plus important que la question de l'age ( secondaire dans ton questionnement , en fait ) : pourquoi veux tu te marier avec elle ? si tu la trouves si 'normale' à tes yeux ? j'ai l'impression que tu veux juste te caser avec un compte en banque...j'espère que je me trompe..même si ca devient pensable (vs impensable ) et défendable aujourd'hui ( oui , tout se vaut).

1ement:::wé je veux dire c une personne intéressabte
2ement ::: j'ai constaté ke plus la femme avance dans l'age plus 39alha yikbir
3ement:: l'ordre des avantages et les disvantages est à négliger
aymen666
Citoyen
Citoyen

Messagede EXORCISTE » 29 Jan 2010, 21:10

ya aymen si on te dis fok a3lik tawa tu va la quitter
:roll: :roll: :roll:
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ
منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله
وبحمده سبحان الله العظيم

EXORCISTE
Gentelman
Gentelman

Messagede aymen666 » 29 Jan 2010, 21:16

et si tu me dit une autre chose..tu me dirai koi
aymen666
Citoyen
Citoyen

Messagede EXORCISTE » 29 Jan 2010, 21:18

aymen666 a écrit:et si tu me dit une autre chose..tu me dirai koi

repond a ma question avant que tu pose une :wink:
وبحمده سبحان الله العظيم

EXORCISTE
Gentelman
Gentelman

Messagede TenDeRnesS » 29 Jan 2010, 22:04

Si tu parles uniquement de ton cas , tu es le seul qui puisse prendre une telle decision , si vraiment elle te correspond et que c'est une femme qui repond a tes critères je ne pense pas que tu te poserais cette question ..enfin au début peut etre mais pas au moment ou tu te décides que c'est la femme de ta vie ... enfin c'est mon avis
Maintenant pour répondre en général , tout dépend de la différence d'age , elle ne doit pas etre trop importante non plus et tout dépend aussi du niveau de maturité des deux personnes . Ils doivent quand même être sur la même longueur d'onde ...
Sinon rabbi ihannikom
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "

L'essentiel est invisible pour les yeux ....
MESSAGE CACHE:
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede souleima-mn » 30 Jan 2010, 17:21

personnellement, je vois que votre question Aymen n'est plus up to date (excuse moi).. on vit dans une époque où tu trouves difficilement ta belle moitié..c quoi alors ces deux années de différence d'âge. la femme de mon premier boss était plus agée de 2ans, on a deux cas dans notre famille où il y a cette même différence, et ce sont toutes des relations réussites à 100%... vous êtes tous les deux majeurs, une fois convaincus je vois pas pourquoi tu hésites ou tu demandes même l'avis des autres?..tu dis un des inconvénients : beauté normale (par rapport à qui d'abord??unless u r very handsome)) tu dis elle va grandir avant toi?.. un peu de make up fera l'objet, t'inquiète.. :okk: twakal ala Rabbi w Rabbi yes3édkom dénya w ékhra !!
souleima-mn
Gouverneur
Gouverneur

Messagede aymen666 » 30 Jan 2010, 18:16

merci pour vous
c rassurant de votre part
au début de la relation; j'étais très spantanné et100 pou cent convaincu;puis quand je lai trouvé "meylitli w 7abitni" wallit nfakkar...c dommage ce sentiment...le problème ici est que ma femme a remarqué que je suis entrain de penser( hésiter).... kif matsob 3la wa7ed ma bered.....
la chaleur du début de la relation n'est plus... kif konna so7ab 5ir.. taw 7ata leklem ma3adich yo5rej spantané
mana3rafch fhimtouni walé 5ater bil7a9 rani taw totalement convaincu que l'age est a negkiger
( je vous avous que je suis plus handsome qu'elle winchalah il maquiage yrigil..lol..pliasante)
aymen666
Citoyen
Citoyen

Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité