Je sui bisexuels et j'aime plus que tout ma femme !Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Je sui bisexuels et j'aime plus que tout ma femme !
elle m'aime aussi du plus profond de son être , je le sais , ce que nous avons vécu jusqu'à présent est très fort et très beau .
mais voilà je l'ai trompée avec un mec . Je souhaiterais ne plus être bisexuel et lui être fidèle toute ma vie . Elle l'a très mal vécu et a beaucoup souffert et je la comprends je suis impardonnable . Mais aujourd'hui on veut avancer , et elle vient de me proposer de me laisser un peu de liberté pour vivre ma bisexualité . Je suis perdu , car cela me remet en question complètement , alors que je mettais mis dans la tête d'arrêter mon coté Bi et de lui être fidèle quoi qu'il arrive . vous en pensez quoi ? y a t-il des personnes qui vivent ou ont vécu ce genre ? merci ps : je sas qu'il y aura des gens qui seront durs avec moi , c'est leur droit , mais j'ai surtout besoin de votre expérience pour les gens qui en ont . Naître ignorant n´est pas grave, ce qui est grave c´est de vivre et de mourir ignorant
Re: Je sui bisexuels et j'aime plus que tout ma femme !
Tu pourras toujours te faire une p'tite idée en jetant un œil ici :
ftopic50512.html c pas exactement ça mais ça y ressemble ![]() La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
trahir avec un mec ya3tik esa7a
je suis directe allah ghalib chay iynatak اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
oui j'ai presque vecu un truc pareil moi, j'avais un faible pour qq et j'aijamais franchi le cap avant mais je sentais cette attirance envers lui. ma femme ne l'a jamais suspecte et je ne l'aipas trompee avec lui par contre je le lui ai avoue, du coup on a divorce je mesuis mis avec mon ami et on allait mm partir en suede pour y vivre la bas et jouir de notre amour.
entre tps ca s'est complike entre lui et moi, ca m'a boulverse et je suis devenu depressif , g consulte des psychologues et rien , jusquu'a ce k'un cheikh m'a pris sous son aile, mchit 3malt 7ajaj et tobt et c la ke mon ex femme a decide de me pardonner, et la on attend un tres heureux evenement . voila un peu mon histoire ![]()
Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ****************************** ![]()
aya une belle découverte minek ya MADMAN hlowa اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
je t cru et jusqu'à ce que tu parles du cheikh yehlkek . je suis de passage par ici et voilà que je découvre madman yar7am 3ammi loooolMESSAGE CACHE: revenons au sujet : je te conseille mon ami si tu l'aimes de la laisser tranquille % Le cœur ne mène pas si vite à l'absurde que la raison à l'odieux.
Jean Rostand.
La vraie question est: quelle est ton orientation sexuelle ??
une fois tu dis que tu es bisexuel et il y a qq semaine tu nous dis que t'es homo et que tu es fier de l'etre
Alors voilà, moi je te propose de découvrir enfin ta vraie orientation sexuelle: Hétérosexuel(le), bisexuel(le), gai ou lesbienne? Faites le test ![]() Bon revenons au sujet pourquoi ça ??? j'ai pas compris dorénavant elle va te dire: vas-y mon coeur t'as ton samedi soir pr coucher avec ton copain ou bien elle te propose des plans à 3 tu es un adolescent ? si tu n'es pas adolescent y en a qui prétendent que le passage homo > hetero est possible... une fois j'ai lu un article aucune qui parle des thérapies réparatives qui prétendent guérir les homosexuels... Elle ssont unanimement condamnées par les associations psy américaines. Elles n'ont aucune validité scientifique, et peuvent même entraîner dépressions, voire suicides, chez ceux et celles-ci qui la subissent. Don't be so quick to judge me, You only see what I choose to show... ![]() ![]()
Aya mabrouk tu as finalement trouvé une femme depuis le temps et une femme qui accepte ta bisexualité ,tu es tombée sur la perle rare !
Je comprends pas ton problème tu l'as trompé elle t'a pardonné et t'a meme autorisé a voir ailleurs bah profites en avant qu'elle ne change d'avis . Votre sexualité ne regarde que vous ! Mnt si le fait d'etre infidèle te preoccupe trop et que tu te sens fautif vis a vis de ta chérie bah il vaut mieux se desengager! "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
Tu es sûr que le gosse est de toi?
eywahhh! Pourquoi pas! Haw le divertissement wela lawe7
T'as fait, maintenant t'assumes. Fallait pas répondre à l'appel de popole! C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
Mais les voix de popole sont impénétrables ![]()
![]() C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
merci pour la blague du jour ... ![]() Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure.
Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
M#### je voulais répondre sérieusement mais la j'en peux plus
madounet fi belek elli ton aveu et ton histoire me touche énormément, j'espère que el fat9 elli sarlek bra taw, et que ta femme porte bien le bébé du 7wenti el 7ouma ![]() quant à la bisexualité, moi je dis on est gai ou on l'est pas ! on zigzague pas comme ca d'un sexe à un autre! ok pour essayer une fois si on veut voir, mais t'es hétéro ou gay, point! cette mode de BI c'est du n'importe quoi, pour moi les bi sont gays, donc assume ce que t'es ! Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.! ![]() Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes ![]() "I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|