Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /home/mac125/public_html/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1781
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 673: unserialize(): Error at offset 44 of 60 bytes
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 2119: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 2119: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3893: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3895: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3896: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3897: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
la rapeuse diam's converti a l'islam : Les M'actualités

Hôtel Tunisie Maison Blanche Tunis

la rapeuse diam's converti a l'islam

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Spartiates

la rapeuse diam's converti a l'islam

Messagede akuma13 » 09 Oct 2009, 19:26

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

Un nouveau visage, une autre femme. Les photographes du magazine Paris Match ont surpris la semaine dernière Diam’s sortant de la mosquée de Gennevilliers, en banlieue parisienne. Des images reprises par le site 24heures.ch. Marchant aux côtés de celui qui est son mari depuis deux mois, la chanteuse apparaît couverte d’un long voile noir, qui lui couvre une grande partie du corps, à quelques semaines de la sortie d’un nouvel album.

A 29 ans, Diam’s semble avoir profondément changé depuis quelques mois. En mars dernier, elle était déjà montée sur scène, portant un petit voile noir sur la tête, aux côtés du rappeur Médine. Ce show case avait été organisé à l'Institut du monde arabe à l'occasion d'un débat sur la place des femmes.

Pantalon de survêtement, blouson à la coupe ajustée, cheveux courts, longues boucles d’oreilles, lèvres brillantes : Diam’s incarnait jusqu’alors le rap "bling bling" au féminin. Au travers de ses albums, "Brut de femme" et de ses chansons, "Jeune demoiselle" ou "La boulette", la chanteuse avait aussi développé l’image d’une femme forte, déterminée et engagée, notamment lors de la dernière campagne présidentielle avec le titre "Ma France à moi".

source : http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Fr ... iam-s/(gid)/247344

Aux Victoires de la musique 2008, Diam’s, très émue, avait lancé : "Je ne connais pas l'avenir de mon prochain disque. Ce sont peut-être mes dernières Victoires de la musique. Merci." La chanteuse avait ensuite pris du recul, disparaissant de la scène médiatique après le succès de son album "Dans ma bulle" :

C’est après un "long voyage en Afrique" que Diam’s se serait convertie à l’islam, selon Paris Match. Mélanie Georgiades, de son vrai nom, est née à Nicosie sur l’île de Chypre, dans une famille aisée, d’un père chypriote et d’une mère française.

Aux Ulis, en région parisienne, là où Diam’s a passé son adolescence, les habitants sont surpris, perplexes. Matthieu Bock est allé à leur rencontre pour Europe 1 :

"SOS", son nouvel album, doit sortir le 16 novembre prochain. Très discrète dans les médias, Diam's devrait remonter sur scène dès le 20 novembre au Mans habillée comme d'habitude, en jogging ou en jean, avec toutefois, une large casquette pour couvrir ses cheveux. Les profits liés aux ventes de son nouvel album devraient être reversés à des associations humanitaires
akuma13
Gentelman
Gentelman

Re: la rapeuse diam's converti a l'islam

Messagede SigmoundF » 09 Oct 2009, 20:01

Pour une fois je ne suis pas contre, si toutefois cela lui permet de la mettre en veilleuse.
Image

« Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu. » - Sigmund Freud
« La liberté individuelle n'est nullement un produit culturel. » - Sigmund Freud
« Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. » - Sigmund Freud
SigmoundF
Conseiller
Conseiller

Messagede beautifulcity » 11 Oct 2009, 22:17

Ah tiens elle aussi ?

Mais suis-je bête !!! Il faut suivre la mode voyons !!! :o

Reste à savoir qui finira par avoir de l'influence sur l'autre, l'Islam ou le Rap :roll:
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
beautifulcity
Tu veux ma photo?
Tu veux ma photo?

Messagede Lido » 11 Oct 2009, 22:27

ça y est la3boul'ha? :)))

MESSAGE CACHE:
haw jew haw jew :P c'est de l'humour rahou :)))
j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor?

mascotte officielle des alcooliques pseudonymes :blid:

Image

Dieu vous aime*

*offre soumise à conditions

Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou?

Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou!

Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
Lido
Admin' Terminator
Admin' Terminator

Messagede Amt » 11 Oct 2009, 22:33

bonne nouvelle! elle ne chantera plus ..enfin j espere!
93 couzin! 8)
I'm alone. Would You be my Ballantine? :oops:
Ballantine's Team .. official member

Image
Image Image Image Image
Amt
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede tatoum » 11 Oct 2009, 22:35

beautifulcity a écrit:Ah tiens elle aussi ?

Reste à savoir qui finira par avoir de l'influence sur l'autre, l'Islam ou le Rap :roll:
.

pffff:si ca continue comme ca on va bientot apprendre que rouxie ou sam se sont converties à l'islam! :)))
rachel corrie
ou l'innocence assassinée
Image
par la soldatesque sioniste

http://www.dailymotion.com/video/x6f280 ... e-2-3_news

... .

http://r25.imgfast.net/users/2515/27/89 ... /82-30.jpg
Conseiller

Messagede beautifulcity » 11 Oct 2009, 22:38

tatoum a écrit:
beautifulcity a écrit:Ah tiens elle aussi ?

.

pffff:si ca continue comme ca on va bientot apprendre que rouxie ou sam se sont converties à l'islam! :)))

C'est leurs élèves qui vont être contents* ! :))) :))) :)))

* : J'insiste sur l'emploi du masculin ! :blid:
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
beautifulcity
Tu veux ma photo?
Tu veux ma photo?

Messagede TenDeRnesS » 11 Oct 2009, 23:04

je vois pas ou est le pb , des qu'on parle Islam ca devient tout de suite une affaire d'Etat !
si elle se sent bien ainsi qu'elle a trouvé son chemin dans cette Religion et que c'est son choix tant mieux pour elle
Mnt qu'on aime pas son style musical c'est autre chose on peut toujours changer de de chaine ou de station de radio quand elle passe
j'aime pas son style mais perso elle me derange pas elle n'est ni violente ni agressive dans ses paroles je pense enfin d'après le peu que j'ai entendu d'elle !
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "

L'essentiel est invisible pour les yeux ....
MESSAGE CACHE:
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede Lido » 11 Oct 2009, 23:19

cooooooooll :bob:
j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor?

mascotte officielle des alcooliques pseudonymes :blid:

Image

Dieu vous aime*

*offre soumise à conditions

Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou?

Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou!

Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
Lido
Admin' Terminator
Admin' Terminator

Messagede beautifulcity » 11 Oct 2009, 23:38

TenDeRnesS a écrit:je vois pas ou est le pb , des qu'on parle Islam ca devient tout de suite une affaire d'Etat !

Le problème n'est pas l'islam, mais ce phénomène de mode chez les rappeur. Et quand on voit la nature des propos tenu dans leurs chansons (pour la plupart, je ne veux surtout pas généraliser), on ne peut que se demander si c'est une bonne chose pour l'Islam, en fin de compte.

Beaucoup de rappeurs appellent à la haine dans leurs chansons, ils tiennent des propos violents, subjectifs et cons (encore une fois pas tous). Tu dois te douter que les deux (Islam+lyrics haineux), bien qu'ils fassent bon ménage apparemment, ne font que donner du poids à certaines théories islamophobes selon lesquelles la religion musulmane serait une religion de violence.

Ceci est bien évidemment faux, mais toi même tu sais que les médias n'ont pas leurs pareils pour faire croire tout un tas de trucs sur l'Islam à un public écervelé (de plus en plus grand malheureusement) qui ne se pose jamais de questions et se contente de consommer l'info qui passe à la télé et de l'accepter comme un fait établi, sans chercher à en vérifier la pertinence :wink:

Tu comprends du coup notre réticence à une conversion de masse de ce genre... :wink:
beautifulcity
Tu veux ma photo?
Tu veux ma photo?

Messagede Drama' » 11 Oct 2009, 23:51

Moi je trouve que ça
"
Si tu viens du ghetto ghetto, tu tu viens de banlieue,
Tu connais le béton et le bédo et t’as peur que du bon Dieu,
C’est admirable si, po-po
T’es une petite banlieusarde et tu finis par kicker avec Admiral T
J’aime quand c’est rapide je fais ma thérapie de groupe
De Paris aux Antilles une tour ça reste une tour,
Une banlieue ça reste terne, un homme ça reste fier
Et M#### mes frères, une femme ça reste une mère,
Donc je hausse la tête je viens de là où ça pète
Moi je viens de là où on rêve, là où on s’aime au lance-roquette,
Moi je suis fière, je veux décrocher le ciel,
Brille, brille, range ton cœur de pierre et file, file "
et " ina 5ala9nekom chou3ouban wa 9abe2ila li ta3arafou"
sont totalement incompatible. Elle s'est convertie à l'islam qu'elle retire ça des bacs et qu'elle le remplace par des propos qui ne vise pas à avilir l'ensemble des habitants des quartiers, prouvant qu'ils vivent pour la violence et la haine. Qu'est ce que c'est que ça être fier d'ahbiter un ghetto, moi perso j'aurais honte et je ferais tout mon possible pour en sortir. Une "intellectuelle" qui vient du ghetto ne va pas donner une raison à ces jeunes de s'empetrer encore plus dans leur M####.
Je le redis, elle est musulmane maintenant tant mieux pour elle, mais qu'elle reprenne tout ça et qu'elle se révise puisqu'elle prétend avoir changé, rien qu'en se convertissant car l'Islam est contre les propos qu'elle a vendu et vend encore.
Tout ce qu'on retient d'une telle conversion c'est ce que les médias en retiennent, cad, et la je rejoins BC, montrer que l'Islam est un mal contre qui il faut lutter.
Et j'espère que l'avenir ne me donnera pas raison quant à cette jeune femme et ses pseudos convictions.
"ستقول وما الحلّ ؟ الحلّ أن نرتفع فوق الزّيف وأن نرتفع يبدأ من رفض الهروب أوّلا ومن الحبّ ثانيا ومن الإبداع ثالثا..."
[Quelqu'un]
Image
Drama'
Admin' Mgawech
Admin' Mgawech

Messagede XXL » 12 Oct 2009, 08:37

Amt a écrit:bonne nouvelle! elle ne chantera plus ..enfin j espere!
93 couzin! 8)

+1 :okk:
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

"Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave"
Aimé Césaire
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede SigmoundF » 12 Oct 2009, 09:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de transférer l'échange de XXL et de Hyba (ci-dessous) sur ce sujet car il me semble que le titre est plus adéquat pour en débattre.
XXL a écrit:
hyba a écrit:
XXL a écrit: et Diam's, qui est 5wenjia. Du coup comme je ne connais pas 80% des noms cités, il est évident que c'est du n'importe quoi, et ça discrédite tes sources.

pauvre de toi y dble xl qui mélange tout et ne sait plus faire la part des choses!!!Diam's s'est juste convertie à l'islam rahou .. : y a une grande différence entre musulmane et extrémiste....et c évident que c du n'importe quoi et ça te discrédite ...

Elle n'a pas fait que se convertir, elle s'est couvert les cheveux!

Alors oui au sujet de Diams je pense que c'est une jeune psychologiquement fragile. Il n'y a qu'a voir le buzz qu'elle avait créé lors des élections présidentielles où elle avait déclaré publiquement vouloir voter pour Ségolène Royale! Je pense que c'est une jeune qui a été victime torp rapidement de son succès et du monde carnassier du showbizz. Nous pouvons comprendre très simplement cette envie de changer de cap, de tout laisser tomber qui prennent place à la révolte verbale de jeunes des cités contenue dans les textes de ses chansons. Je pense également que c'est une jeune femme qui commence à avoir des besoins de femme, qu'elle veut se stabiliser (un peu comme Laure Manodou) et qu'elle n'a pas soutenu la pression malgré sa "grande gueule" qu'elle voulait montrer à son public. Maintenant, son choix de se convertir à l'islam ne regarde qu'elle mais il est légitime de se poser la question en tant qu'observateurs sur les réelles motivations d'épouser un islam rigoriste, celui des cités françaises, d'un coup, qui ne soit pas une énième fuite en avant qu'elle regrettera plus tard. Espérons que non pour elle!
Image

« Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu. » - Sigmund Freud
« La liberté individuelle n'est nullement un produit culturel. » - Sigmund Freud
« Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes. » - Sigmund Freud
SigmoundF
Conseiller
Conseiller

Messagede EXORCISTE » 12 Oct 2009, 15:53

bonne nouvelle :arrow:
ImageImage
EXORCISTE
Gentelman
Gentelman