Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /home/mac125/public_html/forums/includes/utf/utf_tools.php on line 1781
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_display.php on line 673: unserialize(): Error at offset 44 of 60 bytes
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 2119: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 2119: Array to string conversion
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3893: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3895: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3896: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3897: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/utf/utf_tools.php:1781)
Les fesses d'un homme : Vie de Couples et Sexualité

Hôtel Tunisie Maison Blanche Tunis

Les fesses d'un homme

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Spartiates

Les fesses d'un homme

Messagede bourgeois » 10 Fév 2004, 17:52

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

Salut à tous

ne soyez pas surpris par le titre, surtout les mecs. Mais s'il ya vraiement une partie de l'anatomie "du bassin" dont on parle le moins c bien la paire de fesse masculine.

Les femmes en général prouvent une admiration submérégé par la discretion ou la pudeur, pour les fesses ayant une forme standardisé dans les fantasmes de ces dames : une paire de fesse ronde, musclé, ferme sans etre exessive bien sur.

En tout cas , pas une paire de fesse "fi recherche" comme disent certains blagueurs mais surtout blagueuse

Ce que j'arrives pas à comprendre, c pourquoi les femmes admirent ce genre de fessier et vont meme jusqu'à utiliser des expressions du style : <<ce mec a un tres beau Q>>?

Mes questions sont plus particulièrement vers les filles : pourquoi accordez vous un interet à ce sujet sans pour cela oser en parler directement (sauf entre fille)

D'ailleurs, avant qu'un mec ne vient me contre-dire, on sait tous qu'il y a plusieurs garcon qui portent en plus d'un culotte, une autre ou un short etc etc pour avoir un fessier plus apperent. (mais c pas toujours une bonne idée comme c'etait le cas de "hassan jendoubi" dans l'affire AZF)

j'espère que ce sujet n'est pas aussi un tabou meme sur le net.
bourgeois
Citoyen
Citoyen

Messagede VeNuS » 10 Fév 2004, 18:11

submérégé par la discretion ou la pudeur

ah bon ?? ..... pas moi en tt cas !

une paire de fesse ronde, musclé, ferme sans etre exessive bien sur.

g confirme ! non mais g ne peut pas regardé avec envie une paire de fesses pas ferme et musclé lol

Ce que j'arrives pas à comprendre, c pourquoi les femmes admirent ce genre de fessier et vont meme jusqu'à utiliser des expressions du style : <<ce mec a un tres beau Q>>?

Ce que j'arrives pas à comprendre, c pourquoi les mecs admirent ce les fesses et poitrine des nanas et vont meme jusqu'à utiliser des expressions du style : << g me lance cette nana est un bon coup>>? :twisted:
Image

Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede anna » 10 Fév 2004, 18:20

coucou
je suis d'acord avec toi venus 8)
mai lorskun garcon a de belle fesse, cela le rend plus sexy et c trop beau :oops: :oops: :oops:
sa donne envie de les toucher et de les regarder toute la journée :oops:
ne quitte pas la fille que tu aimes pour celle qui te plais car celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime
anna
Citoyen
Citoyen

Messagede bourgeois » 10 Fév 2004, 18:29

Tu me confirmes donc qu'une belle paire de fesse est un charme chez l'homme.

[quote]sa donne envie de les toucher et de les regarder toute la journée[quote]

anna, t'es allé dans le vif du sujet ;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

voila bien un fantasme commun antre nous (pas anna,Venus et bourgeois ;) mais entre homme et femme) : toucher une forme bien ronde et ferme.

Venus, penses tu que les homme en Tunisie entretiennent leurs fessiers ? car personnellement, meme si j'en ai une paire p'tite mais bien ronde et musclé, les mecs en générale voient ca d'un mauvais oeil et font un rapprochement "éfféminé" de ce détail.
bourgeois
Citoyen
Citoyen

Messagede VeNuS » 10 Fév 2004, 18:49

Venus, penses tu que les homme en Tunisie entretiennent leurs fessiers ?

ah ca oui !!! les mecs ici entretiennent chaque jour et chake segonde leurs fesses ..... :

- en s'allongant le soir comme une masse sur un lit : position vertical en se tournant plusieurs fois dans la nuit avec leurs fesses .... musculation 50 calories

- restant tte la journée au bureau sur une chaise : fesses bien plate ..... 1000 calories

- le soir au café : ne bougeant pas sauf cas exeptionnel ( une nana ki passe et veulent la dragué ) 500 calories

- le week end : au stade : debout / s'assoir / debout / s'assoir ..... c bien pour les muscles des fesses 6000 calories

non mais tu crois vraiment ke les mecs prennet la peine d'entretenir leurs fesses pfffffffff on a deja du mal a leurs faire changé leurs eau de toilettes ou de les convincre de changé de chemise 1 fois chake 2 jours au lieu de 1 fois par 2 semaines !! ( ai ai ai g vais m'attiré les foudres des mecs ici lol )
Image

Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede sfexi » 10 Fév 2004, 21:45

Wallahi venus pour ma part je suis conscient que les filles aiment ça d'ailleurs ma chérie m'as déja dit qu'elle aimait bien mes fesses ( mais bon elle a pas trop insisté non plus je suppose que y'a du boulot à faire :lol: ) mais c normal que ça les excite ça reste une zone érogène et ça m'excite quand elle me met la main aux fesses ça reste tjs son petit jardin privé un truc qui lui appartient qu'à elle je crois que c ça qui excite ds l'histoire comme le font ses fesses à elle pour moi :twisted:
Si un jour tu ne te sens pas bien, tu manque de confiance, tu déprimes, tu es face à une nouvelle épreuve, rappelles toi que tu es l'heureux spermatozoide qui a été le plus rapide, le plus fort, et le plus rusé de ta bande qui en comptait des millions.
sfexi
Lord
Lord

Messagede bourgeois » 10 Fév 2004, 22:36

:)) sacré "sfexi" :)

c tout à fait vrai, car pas mal de filles mattent en discretion les p'tits Q des hommes et en plus, les femmes ont des préférences diverse en la matières, j'en ai parlé avec des amies (walla des amies ;) ), et j'ai entendu que certaines les préfèrent blondes, d'autes brunes, d'autres biens poilus, d'autres imberbes, etc etc :|

Le prob quand un mec a une belle paire de fesses, c'est qu'il peut parfois, sans le vouloir, attirer d'autres mecs :))
bourgeois
Citoyen
Citoyen

Messagede sfexi » 10 Fév 2004, 22:51

c pour ça que c bien quand elle te les caresse !!! les autres hommes pourront pas fantasmer dessus !!!!
franchement la première fois qu'elle me l'a fait en plus on était ds la rue mais j'avais qu'une envie : rentrer et lui en faire voir des couleurs :twisted: ça m'a donné trop envie son geste une fille suggestive comme ça quel délice !
Si un jour tu ne te sens pas bien, tu manque de confiance, tu déprimes, tu es face à une nouvelle épreuve, rappelles toi que tu es l'heureux spermatozoide qui a été le plus rapide, le plus fort, et le plus rusé de ta bande qui en comptait des millions.
sfexi
Lord
Lord

Messagede bourgeois » 10 Fév 2004, 23:00

quand elle te les caresse !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais ce qui est bizarre et un peu marrant, c'est la différnce de la réaction quand on se fait caresser les fesses : si c une femme, on lui montre de toute les couleurs (de l'amour), si c un homme, on lui montre "enjoum fil 9ayla" :))

Cela dit, c un peu triste que dans certains couple, les hommes n'aiment pas que leurs compagnes leurs touchent les fesses...car comme tu l'as dit, elles aiment ca et c'est leurs jardin privés.

Messeiurs : laisser vos femmes vous toucher les fesses, car elles aiment ca mais certainent n'osent pas le dire ;)
bourgeois
Citoyen
Citoyen

Messagede VeNuS » 11 Fév 2004, 09:40

bourgeois :evil: tu me rappel quelk'1 toi !
tu habite vraiment a geneve ?? :evil:
Image

VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede bourgeois » 11 Fév 2004, 10:32

tu me rappel quelk'1 toi !

Ah bon!!! Zut alors ! Ô ma foi et moi qui me disais que je suis le 1er à parler des paires de fesses masculine.

Dis moi qui c alors? ;) Diderot? Rousseau? Montesquieu? ..... mes pots quoi ! :) ou bien qui est déjà passé ou encore sur le forum ?

Ah en fait Venus, moi aussi j'ai des soupecons envers toi vu que les filles "abusent" de ce pseudo (Venus) : tu connais cette adresse email :

*********@******.com ?

Actuellement je suis à Genève pour une mission pro, mais je vis à Paris.

Message des Amazones: Il est srictement interdit d'afficher les informations personnelles des forumeurs.
bourgeois
Citoyen
Citoyen

Messagede VeNuS » 11 Fév 2004, 10:41

KESKE TU FICHE LA !!!!!!!!!!!

y'en a marre de toi a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as pas le droit d'affiché mon adresse e-mail !!!!!!!! c persoooooo

g laissé tombé tt mes sites preferé pour me debarassé de toi !!!!! y'en a marre !!!!! fiche le camps !!!!! et si jamais tu balance un autre truc sur moi ! g te jure ke g balancerai tt tes secrets ici et devant tt le monde !!!!!!
Image

VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede bourgeois » 11 Fév 2004, 10:57

g laissé tombé tt mes sites preferé pour me debarassé de toi !!!!!

Par cette phrase , tu me prouves que celui pour qui tu me prends n'est pas moi, n'est pas 'bourgois'.

Désoléèèèèèèèèèèèèèèèèèèè pour avoir divulgé ca

SVP, y a til des admins ou des repos pour supprimer son adresses de mon dernier posts ??

c tout de meme intrigant quand on dis à qlq1 qu'il nous rappelle qlq1 d'autre voila, je voulais pas t'offenser par ca. Désolé.
bourgeois
Citoyen
Citoyen

Messagede VeNuS » 11 Fév 2004, 11:04

hum hum MP
Image

VeNuS
Conseiller
Conseiller

Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité