Bint 3ayla wala lé?Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Bint 3ayla wala lé?
Bonjour
j'ai une trés grande pb avec ma copine. En faite je suis amoureux d'elle.le pb que la nuit je l'appelle avec le tel et en cours de notre conversation je l'éxite et elle m'exite .On se masturbe ensemble(crie...) Je voudrais savoir qq infos 1/hadha hram wala lé? 2/Est ce que ce qu'elle fait est tasarrouf mta3 bnet 3ayla ou non? Merci
Re: Bint 3ayla wala lé?
wel tassarouf mte3ek mte3 wild 3ayla wela lé ?
si tu commençais d'abord par répondre à cette question peut être tu trouverais une réponse à l'autre question? vous le faites à deux n'est ce pas? "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
j'étais en train de la tester sadda9ni j'étais en train de la tester
et qd elle s'excite twalli tjib fel 7lib walla le?
![]()
Samahni Tendress mais je pense pas ici que les filles vont etre avec elle surement.Disant je pense mais you welcome
madman 3aych 5ouya c'est serieux 3aych 5ouya il ghali rabbi y5allik
tiens!j'allais poser la même question que madman
allez je vais changer une autre ! quand vous criez, est ce que tu écoutes ta copine meugler comme une vache? MESSAGE CACHE: Dernière édition par Electrical le 04 Juil 2009, 20:05, édité 1 fois.
Terrien*
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." (Alphonse de Lamartine) _________________________ *Méta-espèce en voie d'Extinction
pkoi titmanykou ?
5riba wallah ena je parle serieux wintoma titmaykou esmah kan vous voulez pas m'aider esmah a sidi
behi haw je v etre serieux pusique tu le demandes. ki te dit k'elle ne te teste pas aussi ?? wou brabbi chnowa la7leyet au tel lin twalliw vous vous masturber?? sinon t'avais pas demander c koi les fantasmes des filles?? ben t'as t'as reponse non?? leur fantasme c le tel rose et sinon t'aurais pu lui parler de ses fantasmes au tel makomch ta7kiw 3al koura yodhorli ah derniere kestion chma3net'ha bent 3ayla fel 9amouss mte3ek ?? wou rodd belek ya eu un sujet sur le forum ya un an ki parle d'une fille ki a perdu sa virginite avec un tel rodd belek la trassilek fi 7el worbet mela![]()
kan on parle sur le tel.Elle touche son cliturus pour s'exiter et caresse ses seins.voila
et selon toi , une bent 3ayla , qu'est ce que ça fait quand elle te parle au tél ? Terrien*
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." (Alphonse de Lamartine) _________________________ *Méta-espèce en voie d'Extinction
nn je suis sure qu'elle me teste pas car ena bidi 9assitha m3aha vue que ena je lui dis enti tu fé ca donc malech bint 3ayla
wenti chta3mel. tu touches ton zizi?? et enti tu lui demandes de faire ca walla heyya wa7ad'ha? et je sais ce ke c se asturber et s'exciter rahou g demande c t koi les histoires et la7keyet elli iroddoukom ds cet etat ( la c moi ki demande conseil ![]()
mmm wenti tfarkess fi bent 3ayla bech te7leb'ha??? je fais reference a ton autre sujet wou barra rahou manich netmanyek ![]()
je sé pas ena je demande d'aide SVP
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|