Tout et rien, et tout ce qui n'est pas tout mais qui ne peut pas être rien.
Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
de Electrical » 04 Juil 2009, 19:06
New : Vous aimez cet article ? alors partagez le
sur :
|
 ------------  s'il fallait nommer un boulevard au nom de l'un des deux lequel préfèreriez vous ? accepteriez vous que l'un remplace l'autre? l'un prêche pour la liberté des femmes, l'autre prêche pour un pays libéral et ouvert l'un a participé à changer le statut de la femme, l'autre a financé un partie de la construction du pays
Terrien*"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." (Alphonse de Lamartine)_________________________ *Méta-espèce en voie d'Extinction
-

Electrical
- Le user électrique
-
-
de SpongeBoooB » 04 Juil 2009, 20:33
sur :
|
Au milliardaire, je prefere le pionnier. Au prince, je prefere l'intellectuel. Au bedouin, je prefere le tunisien. Pour moi, la question ne se pose meme pas 
... ou kèn 3ejbek !!!La foi est quelque chose d'abstrait que l'on porte au fond de son coeur... ... pas sur le visage, et encore moins sur la tete.
-

SpongeBoooB
- Moderateur

-
-
de Lido » 04 Juil 2009, 21:26
sur :
|
Shield a écrit:N'importe lequel barka yna7iw rue Charle de Guaulle wakahaw.
dra ken 3amlou rue netanyahu ech ta3mel 
j'ai vomi dans mes cornflakesSarrah Connor? mascotte officielle des alcooliques pseudonymes Dieu vous aime* *offre soumise à conditionsPasta-->Lido : menhou elli gal chenhou? Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou! Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
-

Lido
- Terminator

-
-
de Shield » 04 Juil 2009, 21:34
sur :
|
Lido a écrit:dra ken 3amlou rue netanyahu ech ta3mel 
Tawaa sérieusement blech 7atta tma93ir,tu trouves ça normal de donner une rue principale de la capitale à Charles de Guaulle,mayeswa chay w ma3rouf raciste w etayech Kheiriddine Bacha fi no9ba maya3refha 7ad ?
-

Shield
- Ministre

-
-
de Electrical » 04 Juil 2009, 21:39
sur :
|
svp retournons au sujet, Charles de Gaule c'est une autre affaire ...
ma question est bien précise.
Terrien*"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." (Alphonse de Lamartine)_________________________ *Méta-espèce en voie d'Extinction
-

Electrical
- Le user électrique
-
-
de m3ika » 05 Juil 2009, 13:40
sur :
|
ROCK$T@R a écrit:haddad juste parce que sa cause m'interpelle 
voila, rien à ajouter 
La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès ! Sénèque
-
m3ika
- Mac Tubbies

-
-
de cauchy » 05 Juil 2009, 14:10
sur :
|
SpongeBoooB a écrit:Au milliardaire, je prefere le pionnier. Au prince, je prefere l'intellectuel. Au bedouin, je prefere le tunisien. Pour moi, la question ne se pose meme pas  
-
cauchy
- Gouverneur

-
-
de raga » 05 Juil 2009, 15:03
sur :
|
Haded sans hésitation 
Quand on habite une maison de verre on s'amuse pas a jeter des pierres.
Deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine.
-

raga
- Duc

-
-
de Shield » 05 Juil 2009, 19:15
sur :
|
Electrical a écrit:svp retournons au sujet, Charles de Gaule c'est une autre affaire ...
ma question est bien précise.
Donc sans hésitation Al Nahyan,les femmes on leurs droits w 7atta akther men lezem donc maintenant enrakzou 3al économie w les émirats sont un modèle en la matière.
-

Shield
- Ministre

-
-
de salva » 05 Juil 2009, 19:47
sur :
|
que préfrer vous martina hingis ou messi ????????
vraiment , je ne vois pas comment peut on comparer ces deux personnes ( haddad et l'autre ) à quoi bon ? pour s'émerveiller de taher hadded ( je mets ma main à couper que 80 pour cent des forumiens ne l'ont jamais lu ) ou pour descendre un saoudien mrabbet .
desolé electrical , mais la maniére est tres mal choisi , à mon avis. pourquoi faire un choix et sur quel critére de comparaison ?
les alchimistes , les vrais , ne changent pas le fer en or . ils font de l'or avec du fer... c'est ca ! la vraie magie .
un homme , ca s'empéche - lucien camus
-

salva
- Ministre

-
-
de lionkid » 05 Juil 2009, 20:23
sur :
|
salva a écrit:que préfrer vous martina hingis ou messi ????????
vraiment , je ne vois pas comment peut on comparer ces deux personnes ( haddad et l'autre ) à quoi bon ? pour s'émerveiller de taher hadded ( je mets ma main à couper que 80 pour cent des forumiens ne l'ont jamais lu ) ou pour descendre un saoudien mrabbet .
desolé electrical , mais la maniére est tres mal choisi , à mon avis. pourquoi faire un choix et sur quel critére de comparaison ?
Salut salva  J'trouve pas qu'il ait comparé, mais exposé les avancées non négligeables que chacun d'entre eux à apporté à la Tunisie. Pourquoi pas s'émerveiller des gens qui ont permis des avancées sociales (et non des regressions sociales)?? Fin l3éb? Toi pour avancer, tu t'inspires des meilleurs ou des plus nuls? De ceux qui n'ont rien apporté pour toute une nation ou de ceux qui ont apporté un petit quelque chose?  PS : J'fais partie des 80% des forumiens qui ne l'ont pas lu. Et donc...? Il n'est jamais trop tard tu sais...? Et pis nous n'avons pas tous les mêmes centres d'intérêt  -- Pour répondre à electrical, j'dirai que j'préfère Tahar Haddad au vu de ce que tu nous as dit. hors sujet: Sur le coup, j'trouve dommage de ne pas mettre (sur les plaquettes des rues, avenues etc..) très brièvement la profession, le statut ou occupation de telle ou telle personne, ça pourrait inciter les gens à en savoir plus sur eux...
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers
-

lionkid
- Conseiller

-
-
de salva » 05 Juil 2009, 20:35
sur :
|
y a pas de donc , lionkid , je voulais mettre en evidence que la comparaison ne tenait pas le coup ! pkoi ? parce que le khalijien ne nous a rien donné , contrairement a hadded , un intellect tunisien
pourquoi j'ai parlé de 80 pour cent , parce que au lieu de nous referer à deux personnes dont on ne connait quasiment rien , ca aurait été plus interessant ( et j'espere que electrical ne le prends pas mal ) de parler ou de l'un et ce qu'il a fait ou de l'autre, de nous inciter à les connaitre , avant de les juger ,d'en choisir un . c'est pour cette raison que j'ai parlé de la maniére et des idées recus
lesquel prefereriez vous ( des deux )( titre du sujet ), n'est ce pas de la comparaison ?
les alchimistes , les vrais , ne changent pas le fer en or . ils font de l'or avec du fer... c'est ca ! la vraie magie .
un homme , ca s'empéche - lucien camus
-

salva
- Ministre

-
-

Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|