Racisme sur le net y'en a marre .Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Racisme sur le net y'en a marre .
J'ai l'habitude d'aller sur des forums français ainsi que des sites de chat vocale ,et j'ai été scotché par le degré de racisme et la vulgarité qui caractérisent ces gens là notamment la modération qui a besoin d'un vrai modération .
Sur les forums je creeais des discussions ou souvent je parlais de mes maladies ,et figurez vous au lieu de recevoir des réponses , des conseils , on s'est moqué de mes maladies et on m'a insulter sans raison ,j'alertais mais la moderation ne banni personne , elle se contente de fermer mon sujet ,puis quand je reviens avec un autre sujet ,beaucoup s'en prenne sur moi et là , pas besoin de modération pour se défendre ligétimement et piétiner tout ce qui me manque de respect ou manifeste qu'il est un mal élévé bien sur sans utiliser de gros mots mais en étant sans pitié, resulat les modos français qui sont on ne peut plus raciste protégent ces guignols en procédant a la suppression du compte de la victime qui n'a fait aucune erreur sauf chercher des reponses a sa question et pourquoi pas de réconfort . Sur les sites de chat vocale ,je vous cite un example ,l jai vu deux modératrices éxtrémement perverses et mal eduquée qui ont banni tout leur personne qui portent des pseuods ayant des origines arabes ou musulmans ,mais un jour j'ai eu ras le bol lorsqu un arabe a été méprisé vulgairement pour une futile erreur dont des français l'ont commis impuniment ,et là fou de rage j'ai décidé de m'intervenir intelligement et avec souplesse ,j'ai évoqué que la notion du respect n'a aucune valeur si a la maison la plupart des français insultent sans vergogne devant leur enfants ,et ne trouvent pas de géne si ils se dénudent devant eux , au lieu de leur inqulquer les valeurs humaines et le veritable respect et la qu'on ces deux modératrice n'ont pas trouver quoi justifier elle m'ont lachement exclus ,etceci n'est qu'un example parmi da'utres . Suis je raciste ? certainement non ,mais les faits que j'ai vécu et dont j'étais témùoins mérite d'étre passer en revue . Votre compréhension svp.
Re: Racisme sur le net y'en a marre .
howa rao ki tji tchouf enti en même pas 24h 7alitélna 5 sujets, mel recherche de logiciel lel absence d'erection matinale lel stérilité, ila5...
kéli ena 7assiték chaud akther meli froid el 7a9 7assilou tout ça pour dire que c'est surement par rapport a ton comportement et non pas a tes origines Chaque maison est une tanière, chaque homme est enchaîné.
Les ombres sont remplies de spectres et les fenêtres sont fermées d’une toile de malédictions en fer. Sur les portes on a écrit «Tu ne dois pas » et sur les cheminées « Crains »... 'Blake' ![]()
Sincèrement chaudetfroid, je te donne un proverbe japonais pour te faire comprendre la situation : "Les singes crêvent de rire en regardant les fesses de leurs congénères, alors qu'ils n'ont pas eu l'idée de regarder leur propre arrière-train..."
Tout ça pour dire que si tu continue à poster des tonnes de sujets en l'espace de quelques jours, même dans des forums anti-racistes, tu te ferais humilier sans hésitation... Tout le monde se dira "C'est qui ce dégénéré qui nous gonfle avec ses sujets grotesques?" "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
1 je comprends pas trop le but de ton intervention et quel droit tu te permets de parler de mon comportement ? Tu a l'air me connaitre bien car tu me juge sur quelque postes seulment et auquelle je suis libre de dire ce que je veux ,et poster quand je veux ,n'en déplaisent a certains cons car un forum c'est comme la vrai vie ,il faut qu'il viennt mettre leur grain ? et m'écris plus SVP en tunisiens car suis pas calé en arabe dialectale. oublies moi stp .
une intervention idéale pour se faire des ennemis "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
ba5ir
et ben tu n'as qu'à ne plus poster sur les forums français et poster sur les forums arabes à majorité francophone ..comme notre excellentissime forum "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
![]()
justement t'es pas libre de te dire n'importe quoi et encore moins d'insulter les gens ! comme dans la vraie vie comme tu dis, un minimum de savoir-vivre est souhaitable ! La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
Ton savoir vivre a toi n'aura aucun effets ,ni utilité non plus si on t'humilie comme une chose vulgaire et arbitrairement a cause de ton issue . Le savoir vivre c'est savoir au moment ou il faut étre ferme et prendre position ,se voiler la face ne sert a rien a moins que tu veux subir .
c'est quoi l'adresse du forum?
![]() ![]()
Bon je te rappelle que là tu t'adresse aux users de ce forum ! donc faut pas tout mélanger ! Je trouve qu'ils ont eu la patience et la gentillesse de te répondre et tu devrais le faire sur le même ton ! Par ailleurs si t'as été banni et humilié sur un autre forum ce n'est pas une raison pour déverser ta hargne ici ! et pour éviter de subir comme tu dis, les échanges d'insultes ne sont pas le meilleur moyen ! il suffit d'un clic et le tour est joué ! La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
wouw t'as été ferme et t'as pris position là ? ça m'impressionne pas trop pourtant bref je t'ai manqué de respect a aucun moment j'ai simplement donné suite a ta question, mais si tu le prends ainsi c'est pas moi qui vais t'en empêcher
hani f'edoura w bara @m3ika : laisse béton (el bé9i mouch lézem yé xxl )Dernière édition par AlCapina le 06 Juil 2009, 12:14, édité 1 fois.
Chaque maison est une tanière, chaque homme est enchaîné.
Les ombres sont remplies de spectres et les fenêtres sont fermées d’une toile de malédictions en fer. Sur les portes on a écrit «Tu ne dois pas » et sur les cheminées « Crains »... 'Blake' ![]()
"it isn't worth it", aman bacou...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
Alors "chaudetfroid" sache que les personnes en France s'en foutent mais alors complètement des problèmes des autres, alors tes maladies etc rabbi ichfik mais raconte pas non plus ta vie sue le net les gens ne sont pas là pour de l'assistance sociale. Je sais ce n'est pas une raison pour etreraciste mais tu parlais avec des francais tu t'attend a quoi ? ils pleurent sur ton sort. Alors stp raconte pas ta vie on s'en fou
toi tu t'en fous peut être, mais y en a à qui sa fait plaisir d'aider autrui, il parle et il dit ce qu'il veut tant que c'est dans le respect! j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor? mascotte officielle des alcooliques pseudonymes Dieu vous aime* *offre soumise à conditions Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou? Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou! Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2