et de 4 pour les "brûleurs" à Pescara en ItalieModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones et de 4 pour les "brûleurs" à Pescara en Italie
اللواتي والعباسي وبن نصر ينسجون على منوال دغمان تونس ـ الصباح سجّلنا أوّل أمس حلقة جديدة من حلقات «حرقان» البعض من الرياضيين في بيسكارا. فبعد الرفّاع حمدي دغمان الذي «حرق» فور وصوله إلى مطار بيسكارا قبل انطلاق الألعاب، ها هي الحصيلة ترتفع إلى أربعة. وآخر «الحارقين» هو الدرّاج حسن بن نصر الذي كان من المنتظر أن يخوض أمس سباقًا لكنّه فضّل أن يختفي عن الأنظار منذ ليلة أوّل أمس تاركًا الجميع في التسلّل ناسيًا أو متناسيًا أنّه تحوّل إلى إيطاليا من أجل تشريف الرّاية الوطنيّة وتمثيلها أحسن تمثيل، لكن يبدو أنّ «الحرقان» أصبح مرضًا معديًا بين رياضيينا. نعم أربعة رياضيين بالتمام والكمال «حرقوا» في بيسكارا وهم الرفّاع حمدي دغمان (وزن 85 كلغ) والمصارع حمزة اللواتي (66 كلغ مصارعة رومانيّة) والعدّاء رمزي العباسي (800م) وآخرهم الدرّاج حسن بن نصر الذي خرج ولم يعد أوّل أمس من مقرّ إقامة منتخبنا الوطني لسباق الدرّاجات في بيسكارا. ونأمل أن لا يرتفع هذا العدد مع نهاية الألعاب. إنّ ناقوس خطر «أنفلونزا الحرقان» لدى رياضيينا أصبح يدقّ بقوّة لذا وجب أن نفتح هذا الملف بكلّ شجاعة وأن نحدّد المسؤوليات ونجد الدّواء الشافي لهذه العلّة التي تسيء إلى سمعة رياضتنا في المحافل الدوليّة... منية الورفلّي
Re: et de 4 pour les "brûleurs" à Pescara en Italie
j'etais cherché un lien pour comprendre de quoi il s'agissait, mais rien, que dalle!
si j'ai bien compris des athletes tunsisiens( deux je crois ) qui devraient participer aux jeux meditéraneens se sont evaporés! ou ! et pourquoi! se sont-ils engagés dans d'autres clubs! sorry! mais je n'ai rien pigé ! rachel corrie
l'innocence assassinée par la soldatesque sioniste Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. pericles.
Salut Tamtoum, ces athlètes ont profité de l'occasion pour disparaître dans la nature et probablement s'installer clandestinement en Italie ! La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
[Henry de Montherlant]
..
Tamtoum ..maintenant que t'as compris ...ech9aoulek fil les "Brûleurs" ?... Vraiment ..Fdhi7a ... .. " JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO..., JE SUIS UN HOMME LIBRE ! " N°6
. merci mika: ah! ok ! mais pourquoi ne pas l'avoir fait une fois les jeux terminées ! mais bon c'est leurs choix comme on dit, mais il aurait ete plus respecté s'ils l'avaient fait aprés les jeux! rachel corrie
l'innocence assassinée par la soldatesque sioniste Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. pericles.
..
..ni avant ..ni apres ..je trouve que c'est scandaleux pour la Tunisie... " JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO..., JE SUIS UN HOMME LIBRE ! " N°6
oui, peut-etre ! mais ni toi ni moi ni personne ne connait leurs motivations propres!
pour que de tels athletes choisissent, cette solution extrême c'est qu'il y avait de quoi! rachel corrie
MESSAGE CACHE: sinon concernant ces athletes , la prochaine fois la tunisie ne devrait jamais participer a une competition en europe, chbihom kif yemchiw lel congo ma ya7r9ouch ghadi? ![]()
. au début j'ai entendu bien parler de deux athletes mon grand! et j'ai pas besoin de savoir calculer pour savoir qu'au début et à l'origine ce fut 1 puis 2 puis 3 puis 4 , peut-etre qu'en se reveillant demain ils seront etre 6 à "griller"! si non, pourquoi et qu'est ce qui pousse ces jeunes gens de quitter une compétition sportive pour s'evaporer dans une ville italienne telle est la vraie question ya m'3allem! rachel corrie
..
...en plus, c'est pas la 1ere fois que ca arrive .. moi ...c'est pas eux que j'en voudrais ...c'est plutot a notre encadremet sportif .. ...maintenant on devrait craindre la disparition des acompagnateurs et le reste de la delegation .... c'est vraiment ridicule ...ca va porter beaucoup de prejudice a notre image en europe... ..nous nous sommes pas en guerre ... nous n'avons pas la peste ...et pourtant..!! .. " JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO..., JE SUIS UN HOMME LIBRE ! " N°6
Ti lé 3ad ! Hakka taw? Ykhalliw la terre promise italienne ou yemchiw autrepart? Me yjich mennou ! ... ou kèn 3ejbek !!!La foi est quelque chose d'abstrait que l'on porte au fond de son coeur... ... pas sur le visage, et encore moins sur la tete.
c'est le manque d'encadrement en plus ce cycliste a volé l'argent des ses collègues !!
![]() http://www.youtube.com/watch?v=0NzUueYi ... re=related ce que tu penses moi je m'en balance je fais des erreurs mais je connais mes valeurs. ce que je dis ce que je fais c'est ma vie comment tu l'interprètes c'est ton avis. je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur.
il n'y a pas que les sportifs tunisiens qui ont brulé dans ces jeux mais il y a aussi 2 sportifs égyptiens dans l'Haltérophilie qui ont suivi les 4 tunisiens ![]() http://www.youtube.com/watch?v=0NzUueYi ... re=related ce que tu penses moi je m'en balance je fais des erreurs mais je connais mes valeurs. ce que je dis ce que je fais c'est ma vie comment tu l'interprètes c'est ton avis. je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur.
la meilleur chose a faire serai d'organiser ces compétitions en tunisie, comme ça on est sûr qu'il n y aura pas de bruleurs, et on sera sûr que les italiens(ou autres) repartirons chez eux apres
They put an off button on the TV for a reason. Turn it off . . . I really don't watch much TV.
STOP aux trolls!
mais quand on y pense si jamais ils se font attrapés par un controle! que risquent-ils concretement! seront-ils renvoyés au pays ou alors peuvent-ils demander à avoir un statut!
rachel corrie
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|