Hôtel Tunisie Maison Blanche Tunis

Abscence d'érection matinale .

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

Abscence d'érection matinale .

Messagede chaudetfroid » 03 Juil 2009, 11:15

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

Bonjour

Ca fait des années que j'ai ma libido a plat ,et j'ai eu ce probléme car j'ai abusé vraiment de la masturbation ,faute de partenaire ,j'ai vu des medecins un peu partout mais ça ma pas reveiller mes ardeurs ,en plus de ça j'ai pas d'érection au réveil le matin et je m'inquiéte beacoups notamment je mene un rythme de vie trop perturbé par l'idée que j'aurai pas une vie sexuelle ,et méme si elle aura lieu ,je me culpabilise car jai pas expérimenter le plaisir et l'affection en pleine jeunesse ou normalment on a une libido explosif ,mon probléme a surgir quand javais 25 ans au moment ou il fallait pas , sachant que je suis toujours puceau et que je suis malade , je sais qu aucune fille ne ma pproche si elle est au courant de ça , et j'ai un vrai probléme de relationel , timide , pas trop bavard ,et je manque d'mmaginaire , je me sens pas séducteur .et ça détruit ma confiance en soi . je me suis battu pour guerir par tout les moyens ,sorties, régimes aphrodisaque ,sport , hygiéne de vie ....etc et pleins d'autres astuces . Hélas , toujours seul et froid .

J'ai pas donne énoremément de détails pour éviter décrire un longue texte ,sinon tous les conseils constructifs sont les bien venues sauf les classiques. merci .
chaudetfroid
Citoyen
Citoyen

Re: Abscence d'érection matinale .

Messagede アハメド » 03 Juil 2009, 11:21

tu sais pour certaines de mes aventures j'ai dis que j'étais toujours puceau ;) les filles adorent être "maitresse" du moment !! être la 1ere d'un mec ça leur plait donc ça marche comme astuce ! En plus même si je gaffe elle ne fera pas de remarque, c'est pas grave c'est sa 1ere fois :) donc vois le coté positif de la chose !!
Et puis être puceau franchement c'est pas aussi mal que ça, j'en vois pas vraiment pq se sentir aussi gêné, sache que ça plais tjs à quelques unes, (surtout les faiseuses d'hommes, les ogresses et les tigresses). Donc tu pourra surement te trouver une partenaire. Sinon pour le libido je ne saurai donner des conseils meilleurs d'un sexologue ou un psy.
Bonne chance pour la suite
إلي يركب على البهيم، يحمل بصو

Tunisian Globe Trotter
アハメド
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede sidiEl3arbi » 03 Juil 2009, 12:10

chaudetfroid a écrit:Bonjour

Ca fait des années que j'ai ma libido a plat ,et j'ai eu ce probléme car j'ai abusé vraiment de la masturbation ,faute de partenaire ,j'ai vu des medecins un peu partout mais ça ma pas reveiller mes ardeurs ,en plus de ça j'ai pas d'érection au réveil le matin et je m'inquiéte beacoups notamment je mene un rythme de vie trop perturbé par l'idée que j'aurai pas une vie sexuelle ,et méme si elle aura lieu ,je me culpabilise car jai pas expérimenter le plaisir et l'affection en pleine jeunesse ou normalment on a une libido explosif ,mon probléme a surgir quand javais 25 ans au moment ou il fallait pas , sachant que je suis toujours puceau et que je suis malade , je sais qu aucune fille ne ma pproche si elle est au courant de ça , et j'ai un vrai probléme de relationel , timide , pas trop bavard ,et je manque d'mmaginaire , je me sens pas séducteur .et ça détruit ma confiance en soi . je me suis battu pour guerir par tout les moyens ,sorties, régimes aphrodisaque ,sport , hygiéne de vie ....etc et pleins d'autres astuces . Hélas , toujours seul et froid .

J'ai pas donne énoremément de détails pour éviter décrire un longue texte ,sinon tous les conseils constructifs sont les bien venues sauf les classiques. merci .

tant que tu es stréssé tu n'aura pas d'erection c'est comme ca
na3raf nobsom
Image
sidiEl3arbi
Moderateur
Moderateur

Messagede TenDeRnesS » 03 Juil 2009, 12:40

moi j'ai pas compris ton pb c'est l'absence d'érection matinale ou le fait que tu sois encore puceau à ton age ?
si c'est pour l'absence d'erection c'est banal il ne faut pas s'inquieter pour autant et laisser faire les choses sans se prendre la tete avec plein de questions detends toi et ca ne peut qu'aller mieux
apres si ca perdure depuis un certain temps tu peux voir d'autres medecins il s'agit peut etre de troubles hormonaux ou tu dis etre malade peut etre c'est lié je ne sais pas (comme le diabète par ex ilotf 3lik)
mnt une chose est sure le manque de confiance en soi ne fait qu'empirer la situation
si c'est pour la seconde tu es dans le cas de bcp de mecs et franchement il n'y a pas de quoi avoir honte .Certains le sont par choix d'autres parce que l'occasion ne s'est pas encore presentée mais je ne le vois pas ça comme un pb perso .
Et franchement , en tant que fille (normale et pas une croqueuse d'homme :))) ) ca m'est egal que mon cheri a deja eu ou pas des relations avant moi 3adi personne ne nait experimenté Tout le monde a une première fois peu importe qu'elle soit a 17 ans ou 30 ans le principal est de faire en sorte que ce moment soit un moment de plaisir partagé :wink:
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "

L'essentiel est invisible pour les yeux ....
MESSAGE CACHE:
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede legrand_zeus » 03 Juil 2009, 13:23

chaudetfroid a écrit:Bonjour

L'absence d'érection matinal cela ne veux rien dire certes cela montre que l'organe en soit marche parfaitement mais si on abuse de la masturbation par exemple avant de dormir il faudrait pas s'étonner de l'absence d'érection au réveille ceci d'une part , d'une autre part le charnel est une chose importante dans la vie de tout être humain mais est ce que pour autant si on pratique pas on en meurt ? pas du tout chaque chose en son temps décompresse je t'assure t'es pas le seul sur terre a ne pas avoir encore essayer :ange:
legrand_zeus
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede Amt » 03 Juil 2009, 14:04

t'as quel age aujourd'hui?
et quand tu dis kathertelha mel masturbation? 9addech? :?
I'm alone. Would You be my Ballantine? :oops:
Ballantine's Team .. official member

Image
Image Image Image Image
Amt
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede N°19 » 03 Juil 2009, 19:05

..

chaudetfroid a écrit:Bonjour Ca fait des années que j'ai ma libido a plat ,et j'ai eu ce probléme car j'ai abusé vraiment de la masturbation ,faute de partenaire ,j'ai vu des medecins un peu partout mais ça ma pas reveiller mes ardeurs ,en plus de ça j'ai pas d'érection au réveil le matin et je m'inquiéte beacoups notamment je mene un rythme de vie trop perturbé par l'idée que j'aurai pas une vie sexuelle ,et méme si elle aura lieu ,je me culpabilise car jai pas expérimenter le plaisir et l'affection en pleine jeunesse ou normalment on a une libido explosif ,mon probléme a surgir quand javais 25 ans au moment ou il fallait pas , sachant que je suis toujours puceau et que je suis malade , je sais qu aucune fille ne ma pproche si elle est au courant de ça , et j'ai un vrai probléme de relationel , timide , pas trop bavard ,et je manque d'mmaginaire , je me sens pas séducteur .et ça détruit ma confiance en soi . je me suis battu pour guerir par tout les moyens ,sorties, régimes aphrodisaque ,sport , hygiéne de vie ....etc et pleins d'autres astuces . Hélas , toujours seul et froid .J'ai pas donne énoremément de détails pour éviter décrire un longue texte ,sinon tous les conseils constructifs sont les bien venues sauf les classiques. merci .

..sommes nous censés avoir des erections tous les matin ?!? :shock:

en tous cas ..pas moi ...sauf peut etre...les periodes de "chaleur"...de noces ...ou de pleine lune...

un exces de masturbation conduit il a un manque d'appetit sexuel !??...je pense que c FAUX...

rahou ..t'as pas besoin d'etre alain delon pour seduire ...ca ne necessite ni bavardage,ni imagination ni rien du tout ...sois toi-meme ..sois spontané.. et tes instincts de seductions se reveilleront tous seuls...tu apprenderas par la suite a mieux maitriser tes faiblesses...

tu n'as pas de soucis a te faire pour ton age ...les hommes d'un certain age ont la reputation de bander moins dur et moins longtemps mais ....procurent un plaisir plus intense et plus longtemps ....

oublis tes angoisses ...fais beaucoup de sport ...perds du poids si t'as des exces ...et surtout trouves toi une copine au + vite ...

mais.. fais attention de ne pas tomber amoureux d'elle ...!!!

Bonne chance ..

..
" JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO..., JE SUIS UN HOMME LIBRE ! " N°6
N°19
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede Roxie » 03 Juil 2009, 21:47

Amt a écrit:t'as quel age aujourd'hui?
et quand tu dis kathertelha mel masturbation? 9addech? :?

la trentaine, et genre dés qu'il ressent le besoin, il le fait. quitte à le faire plusieurs fois par jour.

retour au sujet:
moi je pense qu'il faut que t'investisse dans une activité "extra-curricular" pour que tu oublie tes problèmes tout court.
autre chose, rien que le fait que t'y pense jour et nuit et que ça te trotte à l'esprit, ça bousille tout, et ça te bloque.c'est ce que te dira tous les médecins et sexologues du monde.

donc juste laisse toi aller et fais le à l'intuition et tu verras que tu auras droit au plaisir.
La majorite des mariages s'apparentent a de la prostitution! Et les parents sont les proxenetes 8) (Dr Love)
Simply Roxie: My Blog ; )

Membre VIP des Alcoolos Pseudonymes :blid:
Roxie
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede sam" » 03 Juil 2009, 23:32

essaye d'oublier tt ca parce que ca peut etre de "l'auto suggestion" ou juste ta9na3 fi rou7ek de ca pour te trouver des excuses... dans ce cas la mets toi ds la tete que tt va pr le mieux et que ce né que une "impression" et que tu es un vrai "f7al" :blid:

il te faut surtt de la confiance en soi, et je ss sure ke y a de koi..

et question puceau, y a tjs un début a tt ;)
Image
sam"
Conseiller
Conseiller

Messagede Amt » 04 Juil 2009, 00:41

comment peux tu te masturber si tu n as pas d erection?? :? :roll:

Image
Image Image Image Image
Amt
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede Lido » 04 Juil 2009, 00:43

Amt a écrit:comment peux tu te masturber si tu n as pas d erection?? :? :roll:

ben plus maintenant :roll:
j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor?

mascotte officielle des alcooliques pseudonymes :blid:

Image

Dieu vous aime*

*offre soumise à conditions

Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou?

Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou!

Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
Lido
Terminator
Terminator

Messagede Amt » 04 Juil 2009, 00:54

Lido a écrit:
Amt a écrit:comment peux tu te masturber si tu n as pas d erection?? :? :roll:

ben plus maintenant :roll:

a3outhou belleh .....tout mais pas ca! a3outhou beleh :arrow:

Image
Image Image Image Image
Amt
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede m@dm@n » 04 Juil 2009, 02:55

ti hak lammit'ha sa7ri ba7ri, g lu le titre 9olt ya peut etre qq chose k'on pourrait suggerer, ama ya w5ay 9rit el post ta7li el me fi rkeybi fi blasstek

behi plus serieusment travailles sur la partie confiance et relationnel , wel sexualite viendra apres
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede nidhalgo » 04 Juil 2009, 10:21

Un conseil mon pote, tu veux récupérer ton érection matinale quotidienne? Stop avec la masturbation, détends toi, arrête de croire que tu ne peux pas (parce que le psyché joue un rôle là-dedans) et pratique une activité physique. Au bout de quelques temps, tu vas la récupérer et petit à petit.
"Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
nidhalgo
Lord
Lord

Messagede chaudetfroid » 04 Juil 2009, 10:41

nidhalgo a écrit:Un conseil mon pote, tu veux récupérer ton érection matinale quotidienne? Stop avec la masturbation, détends toi, arrête de croire que tu ne peux pas (parce que le psyché joue un rôle là-dedans) et pratique une activité physique. Au bout de quelques temps, tu vas la récupérer et petit à petit.

Ta raison ,mais faut il combien de temps d'arrét pour voir sa libido revenir ? j'ai arrété depuis un mois ,et toujours rien ne se fait sentir.
chaudetfroid
Citoyen
Citoyen

Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité