Le forum des discussions concernant ces forums de discussions. Suggestions, oppositions, remontées, la décision est vôtre.
Modérateurs: Equipe des Modérateurs, Les Spartiates, Les Amazones
de magon » 02 Juil 2009, 21:35
New : Vous aimez cet article ? alors partagez le
sur :
|
beautifulcity a écrit:Titre édité
Évites de mettre des titres aussi grossiers à l'avenir
* Salut, Concernant l'édition du titre je ne trouve pas que c'est grossier, j'ai titré " Israel chie sur la France & la France chie dans son froc" ce qui à mon avis résume bien la situation. D'ailleurs si tu lis bien l'article en question les soldats de tsahal ont bien chié sur le drapeau français et par extrapolation la France et ce qu'elle représente. Pour rappel, je cite l'article en question "Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français" a lire en rouge. Bref et comme j'aime appelé un chat un chat je vous prierais de réediter le titre en question pour le remettre à l'original comme écrit initialement. Merci pour la compréhension, 
-
magon
- Duc

-
-
-

beautifulcity
- Tu veux ma photo?

-
-
de magon » 02 Juil 2009, 23:55
sur :
|
beautifulcity a écrit:Désolée mais il n'en est pas question  Au plaisir !
Salut Beautifulcity, Libre à vous en tant que Modéro d'exercer votre excès de zèle et l'arbitraire, j'espère seulement que vous êtes aussi prompte à réagir sur des sujets qui en vaille la peine. Comme vous avez les pleins pouvoirs et que les moyens de recours pour moi d'une telle décision sont inexistants voire nuls, je me vois mis devant le fait accompli, j'en fais le constat mais je l'accepte pas. Je pense qu'en tant que modéro vous devriez faire preuve d'un sens minimum de l'abstraction, d'une compréhension de ce qu'est une expression imagée ou une allégorie. Pour notre cas et pour le titre, objet du litige, tout ce que je dis c'est que "Israel chie sur le monde" et plus particulièrement sur la France, son drapeau, ses représentants et ses représentations diplomatiques au sens propre comme figuré (cf: ci haut l'article de libération) J'espère au final (après quelques années d'absence )que ce forum a préservé les ingrédients de son succès à savoir une certaine ouverture d'esprit, une liberté de parole et une intervention minimaliste des modéros (cantonnés aux situations ou il y a préjudice, insulte ou manque de respect envers une personne ce qui n'est le cas ici). Bref j'espère que ce type d'interventions déplacés et dommageables, conjugués à un style texto et sms prédominant sur le forum, ne tueront pas définitivement les débats intéressants. Ceci étant dit, la prochaine fois qu'un article ou qu'un titre de ma part ne vous plais pas, je préférerais que vous me donniez au préalable un avertissement ou une mise en garde écrite et notifiée,au lieu d'intervenir sur un texte ou le changer à votre guise et votre bon vouloir, cela serait à mon avis plus correct et plus juste. Mes amitiés
-
magon
- Duc

-
-
de beautifulcity » 03 Juil 2009, 00:26
sur :
|
Bon, problème technique ^^ on fusionnera les deux sujets plus tard ^^
J'ai déplacé les messages concernant la requête parce que c'est ici que toute requête doit être faite, et aussi pour ne pas perturber le topic Pour répondre à ta requête maintenant ^^ J'avais très bien compris l'image et l'allégorie ainsi que le message qui se cache derrière, tkt pas. Seulement, même si tu n'as pas l'air de partager cet avis, "chier" pour reprendre tes termes, est plus que vulgaire... Et tu aurais très bien pu passer le même message en utilisant d'autres termes. Même si j'avoue que c'était très tentant d'utiliser ces termes là, compte tenu de ce qui est arrivé ^^ Si je ne t'ai pas averti ou mis en garde, c'est parce que j'estime que ce n'était pas nécessaire. C'est pas comme si tu avais insulter quelqu'un. Par contre, j'aurais peut être dû t'en informer par mp, c'est vrai, et je te présente mes excuses. En tout cas, il n'y a ni censure, ni abus de pouvoir, ni excès de zèle ni quoique ce soit. J'estime juste qu'on peut critiquer un pays sans lui manquer de respect pour autant ^^ Pour finir, contrairement à ce que tu penses, je ne fais pas la loi ici. Si tu trouve mon intervention non justifiée, tu peux le dire sur ce même sujet, et le reste de l'équipe en tranchera. ps : je ne répondrais pas aux passages mettant en question mes capacités de compréhension etc... je pense qu'on est tous les deux adultes et qu'on a pas besoin d'avoir recours à ce genre de gamineries Cordialement,
Green is not a colour, it's a state of mind Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
-

beautifulcity
- Tu veux ma photo?

-
-
de N°19 » 03 Juil 2009, 01:03
sur :
|
.. @magon ...C'est vrai que ton titre est tres grossier ...et vulgaire aussi ...il y a des enfants qui viennent ici ..et.... lisent les titres .... on doit pas leur apprendre un mauvais langage ... -----Donc---> si t'as des grossieretés a dire il faudrait le faire avec leur langage... ainsi ... ton titre deviendrais .... " Israel fait KAKA sur la France & la France fait KAKA dans son pantalon ". amicalemnt. ..
" JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO..., JE SUIS UN HOMME LIBRE ! " N°6
-

N°19
- Mac Tubbies

-
-
de magon » 03 Juil 2009, 01:10
sur :
|
Salut,
J'ai du chercher un peu pour voir pourquoi mon sujet avait disparu, bon je le retrouve ici, c'est OK.
L'utilisation de l'expression "chier" même si vu le contexte s'y apprête peut faire l'objet d'une appréciation variable, différente d'une personne à l'autre (en l'occurrence vous et moi) je le concède volontiers. Les expressions "faire chier" "chier dans son froc" sont des expressions de l'argot français, un langage cru pas obligatoirement ordurier ou vulgaire.
Bref sans vouloir trop polémiquer, j'avoue que j'aurais pu choisir une expression plus consensuelle mais vu le contexte (le drapeau français souillé par les excréments) le raccourci était tentant. Pour ce qui est de m'informer au préalable, je te remercie pour les excuses exprimées pour ne pas l'avoir fait, une position tout à votre honneur, je note et j'apprécie l'attitude. J'essayerai tout le moins d'être aussi conciliant et constructif dans le futur que vous ne l'êtes.
Pour ce qui de l'abus de pouvoir, je retire ce que j'ai dis précédemment, au vu de votre réponse je m'excuse à mon tour pour ce jugement de valeur qui je l'avoue était erronée.
Dernier point je ne remet nullement en doute vos capacités de compréhension ou votre intelligence, j'ai critiqué juste votre appréciation de la situation et la modification sans préavis du titre. Nulle volonté de ma part de vous offenser ou de diminuer votre personne ou vos aptitudes intellectuelles, si vous l'avez compris comme tel, veuillez alors accepter mes plus sincères excuses. Pour moi le dossier est clos.
Bonne soirée Mes amitiés
Dernière édition par magon le 03 Juil 2009, 01:15, édité 1 fois.
-
magon
- Duc

-
-
de magon » 03 Juil 2009, 01:12
sur :
|
N°19 a écrit:.. @magon ...C'est vrai que ton titre est tres grossier ...et vulgaire aussi ...il y a des enfants qui viennent ici ..et.... lisent les titres .... on doit pas leur apprendre un mauvais langage ... -----Donc---> si t'as des grossieretés a dire il faudrait le faire avec leur langage... ainsi ... ton titre deviendrais .... " Israel fait KAKA sur la France & la France fait KAKA dans son pantalon ". amicalemnt. ..
OK c'est noté la prochaine fois, j'adapterais mon discours en conséquence mes amitiés
-
magon
- Duc

-
-
de Lido » 08 Juil 2009, 13:13
sur :
|
j'ai pas non plus apprécié le titre...et c'est très bien que le titre a été changé...et puis avouez que c'est mieux comme ça...
j'ai vomi dans mes cornflakesSarrah Connor? mascotte officielle des alcooliques pseudonymes Dieu vous aime* *offre soumise à conditionsPasta-->Lido : menhou elli gal chenhou? Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou! Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
-

Lido
- Terminator

-
-
de XXL » 25 Aoû 2009, 16:28
sur :
|
Pourquoi c'est dans parlement city ca?
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now
On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho
"Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
-

XXL
- Conseiller

-
-
Retourner vers Parlement City
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|