Prends une feuille blanche et dessine un cochon
Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !
Le cochon sert de test de personnalité.
Si tu l'as dessiné :

STP dessine moi ... un cochonModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones STP dessine moi ... un cochon
Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement, vous verrez, c'est sympa !
Prends une feuille blanche et dessine un cochon Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE ! Le cochon sert de test de personnalité. Si tu l'as dessiné : MESSAGE CACHE: MESSAGE CACHE: ![]() La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
Re: STP dessine moi ... un cochon
je suis réaliste.
je suis direct, j'aimes être l'avocat du diable et je n'ai pas peur d'affronter des discussions. je suis analytique, patient et méfiant 1,x,x je suis sûr, obstiné et je m'accroches à mes idéaux (idiots ???) je vous laisse deviner pour le reste
...My esnips>My Playlists>RadioMac125.old
My blog Pseudonym Alcoholic Club's Hall Of Fame: Roxie Ze White> Drama' Ze Kid> Lido Ze Leader >>and last but bot least>> el me3allem pasta51 ouel agri'3laaaaaaaaaa'allah ... Infox du jour :"Vous ne lisez pas cette phrase ..." ![]()
la tete de mon cochon
il regard vers moi il est au centre il a 4 pattes et une queue en tire bouchon un groin bizarre et il est rose mouais plutot pas mal comme test ![]() "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
pareil ici Terrien*
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." (Alphonse de Lamartine) _________________________ *Méta-espèce en voie d'Extinction
Ben moi, d'après mon p'tit cochon
je serais :- Positive et optimiste - Traditionnelle et amicale - Émotionnelle, ingénue, pas très méthodique, prend des risques - Sûre, obstinée, m'accroche à mes "idiots"(c) - capacité d'écoute - ... disons que c à peu près juste bouh 3ala 5ouh, pas dans le détail La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
51/51 major ? My esnips>My Playlists>RadioMac125.old
My blog Pseudonym Alcoholic Club's Hall Of Fame: Roxie Ze White> Drama' Ze Kid> Lido Ze Leader >>and last but bot least>> el me3allem pasta51 ouel agri'3laaaaaaaaaa'allah ... Infox du jour :"Vous ne lisez pas cette phrase ..." ![]()
MESSAGE CACHE: La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
kéyénnék 7adhra ![]() Terrien*
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." (Alphonse de Lamartine) _________________________ *Méta-espèce en voie d'Extinction
donc je suis:
positif et optimiste. direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie. ben alors la queue, je l'ai meme pas dessiné au meme temps c'est normal s'il est dessiné de face!![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
parceque ce que t'as dessiné serait plutôt un cheval et pas un cochon ![]() j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor? mascotte officielle des alcooliques pseudonymes Dieu vous aime* *offre soumise à conditions Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou? Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou! Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
wallah 7ata jarbou3 ma jech ![]() ![]() Je languis dans mes illusions, mes doigts, les bouts en sang Je regarde les gouttelettes tombant du ciel couleur vermillon Je m'éternise sur un nuage, je rêvasse encore et crie ton nom
lequel? elli ta7li mel s9af?? ![]() j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor? mascotte officielle des alcooliques pseudonymes Dieu vous aime* *offre soumise à conditions Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou? Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou! Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
et toi Lido, quel genre de cochon tu es ?
![]() Terrien*
grippe porcine
Quand on habite une maison de verre on s'amuse pas a jeter des pierres.
Deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine.
hors sujet:
méla on ballote le sujet et on met tout les users qui ont participé en quarantaine ![]() My esnips>My Playlists>RadioMac125.old
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2