avec la saison touristique qui arrive!!!!
trés mauvaise pubModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones trés mauvaise pub
je suis entrain de suivre une émission à la 6 ils sont entrain de massacrer les hoteliers en tunsie,
avec la saison touristique qui arrive!!!! rachel corrie
l'innocence assassinée par la soldatesque sioniste Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. pericles.
Re: trés mauvaise pub
ils n'ont pas tort.....
bienvenue aux touristes ... les alchimistes , les vrais , ne changent pas le fer en or . ils font de l'or avec du fer... c'est ca ! la vraie magie .
un homme , ca s'empéche - lucien camus
tannnnnnnnnnnnnnnt mieux ça fait un bail que le système hôtelier se repose sur ses lauriers, espérons que ça fasse bouger les choses, sinon ça pourrait être un mal pour un bien afin qu'ils choient un peu les clients "locaux"
La colère est une haine ouverte et passagère ; la haine, une colère retenue et suivie.
Quelle émission ?
Tous les ans on a le droit à ce genre d'émission que ce soit sur les chaines françaises ou bien les allemandes.
Des gens qui se balladent avec leur camescopes à la recherche de cafards ou d'insectes ![]() Faut pas être Einstein pour savoir que la masse ne fait pas la classe donc c pas en achetant des vacances à 300 ou 400 euros vols compris que tu va te retrouver avec de vacances de luxe . Il faut pas être naif non plus !!!!
oui j'ai vu ca un hotel 2 etoiles à hammamet
mais faut dire que c'etait vraiment degueulasse les oreillers pourris avec plein de taches les toilettes qui marchent pas et forte odeur la douche sale l'evier qui fuit les couloirs sombres il faut se munir d'une lampe torche et le con de propriétaire qui dit wé on a retapé l'hotel" à la tunisienne" meme un prix bas ne justifie pas un manque d'hygiène aussi deplorable ché po comment ils font pour dormir dedans "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
Quelle émission stp ?
je crois que Tattoum veut dire que c'est sur la chaine française M6 2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :
Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? ) le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui un proverbe que j'aime beaucoup :"respecte ton prochain et il te respectera"
. OUI SUR M6 L'EMISSION A POUR TITRE. Ne ratez plus vos vacances ! Culture-Infos Documentaire SUR LA CHAINE M6 chaine française, c'etait ce soir rachel corrie
l'innocence assassinée par la soldatesque sioniste Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. pericles.
je pense que l'emission sera dispo demain sur m6 replay pour ceux qui souhaiteraient la voir
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
à quelle heure? (j'ai trop la flemme de chercher j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor? mascotte officielle des alcooliques pseudonymes Dieu vous aime* *offre soumise à conditions Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou? Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou! Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
M6 Replay ma3netha sur le net,tu peux la voir quand tu veux pendant une semaine après sa diffusion.
ah ok. merci. j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor? mascotte officielle des alcooliques pseudonymes Dieu vous aime* *offre soumise à conditions Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou? Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou! Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
la video sera mise en ligne demain normalement et comme a dit shield dispo une semaine "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
oui cette emission aavait etait diffusé il y'a deja 2ans a la rentrée septembre 2007. on en avai parlé justement sur le mac.
je suis du meme avis que tender. on a pas le droit de proposé un produit meme sil est gratuit dans de tel condition d'hygiene.
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|