Billéhi ésém3ou les paroles de ce truc
c'est quoi cette M****Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones c'est quoi cette M****
Billéhi ésém3ou les paroles de ce truc
Re: c'est quoi cette M****
chnowa zeus ghert 3ala regina wou laura??? ma t5afech ken jew yefhmou fih fech 9a3ed y9oul rahom mahomch yecht7ou m3ah
![]() ti zeyed mouch ken y3ich sur mars mouch en italie , el..... yo93ed dima.... hawka esta3mlou les adj elli ise3dkom , ma n7ebbech norbetkom eb we7ed barka ![]()
Kbiiiiiiir wfessed
mella chleka أنا أفكّر إذا أنا فكرون
C d'une vulgarité !!! 5it ça donne envie de gerber
![]() La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès !
Sénèque
c'est incroyable qu'est ce qu'il a changé
j'ai vomi dans mes cornflakes
Sarrah Connor? mascotte officielle des alcooliques pseudonymes Dieu vous aime* *offre soumise à conditions Pasta-->Lido : menhou elli gal chenhou? Lido-->Pasta : na dhrabni 3ogorban mét hou! Drama' wa7dou wa7dou : bande de capitalistes! pfiou...
c'est ridicule
c'est pas lui qui chante karkadadadadadan ![]() "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
Croyez moi les gars j'ai choisi le plus soft les autres clips sont encore plus vulgaire et le probleme réside dans le fait qu'il parle pour ne rien dire s'il avait une idée pensé a véhiculé fél ham a3zé pfffff je comprend pas comment déjà investisse leurs pognon dans ce genre de caca nauséabond
Ya walla a7wal ! Rap wel culture hip hop kabboulha sa3dha !
Ezza7, kamcha rwadsia men 7oumet guelta à l'âge de 17 - 18 ans avec un micro philips et quelques logiciels de traitement audio on arrivaient à produire un meilleur son wbel anglizia zeda ! Check this sound zeus. MESSAGE CACHE: Eeuuuuuuuuh ... ya 7asra (c) ! ... Sinnerman ...
There's Such a Thing as Good Grief, Just Ask Charlie Brown !
Il faut écouter son "Tunzi fi chleka" pour espérer pouvoir comprendre la complexité de son art :
http://www.jamendo.com/fr/album/26328 C'est rare de tomber sur des artistes aussi talentueux et innovateurs. C'est le seul artiste que j'ai vu dans ma vie qui parle de "pauvretesse" et de "explositions", je lui tire mon chapeau ! Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com/ http://www.metal-waves.com
![]() MESSAGE CACHE:
lé lé pas du tout The Roots bien que le hip hop n'appartiens pas a mon univers musical mais qu'on c'est bien fait que les paroles et que la musique suivent alors na3ti wéthni et ces jeunes avec les moyens du bord tbarkallah a3lihom karkadan n'a qu'aller se rhabiller le bougre
MdRRRRRRRRRRR les filles qui dansent ce sont de la Tunisie ?
![]() j'ai vu cette vidéo sur faceboook et il y avait un commentaire en dessus d'une fille "yaaaaaaaaaaaaa mouch normale " ![]()
Je demande a quelle catégorie elle appartient selon la classification du émanant Mr karkadan : -1- des " f***" -2- des enceinte ou -3- des réglées
C'est du rap, CQFD
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
non tu te trompe mister
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2