Toutes les nouveautés, scoops et questions que vous pouvez avoir concernant l'informatique.
Modérateurs: k3vin mitnick, Les Spartiates, Les Amazones
de mysterious666 » 25 Juin 2009, 13:36
New : Vous aimez cet article ? alors partagez le
sur :
|
coucou tout le monde j'ai fait surface y a pas longtemps dans ce forum comme étant bachelière maintenant j'y reviens comme étant futur étudiante paumée voilà voilou c'est la période la plus determinante cad de l'orientation j'ai eu 16 comme moyenne(séction maths) et je compte trouver ma voie dans le chemin de l'informatique!! paradoxalement j'ai pas une trop bonne idée en ce qui concerne les facultés dans ce domaine! donc (et comme fort probablement) je sollicite l'aide des étudiants dans ce forum pour m'aider à faire mon choix! n'hésitez surtout pas à me faire part des raisons de vos choix des études pourquoi vous avez choisi telle ou telle faculté plutôt que l'autre! humblement vôtre 
Une fois qu'on a passé les bornes, il n'y a plus de limites.
-

mysterious666
- Maire

-
-
de adscall » 25 Juin 2009, 13:43
sur :
|
mysterious666 a écrit:coucou tout le monde j'ai fait surface y a pas longtemps dans ce forum comme étant bachelière maintenant j'y reviens comme étant futur étudiante paumée voilà voilou c'est la période la plus determinante cad de l'orientation j'ai eu 16 comme moyenne(séction maths) et je compte trouver ma voie dans le chemin de l'informatique!! paradoxalement j'ai pas une trop bonne idée en ce qui concerne les facultés dans ce domaine! donc (et comme fort probablement) je sollicite l'aide des étudiants dans ce forum pour m'aider à faire mon choix! n'hésitez surtout pas à me faire part des raisons de vos choix des études pourquoi vous avez choisi telle ou telle faculté plutôt que l'autre! humblement vôtre 
msalli 3annebi charraftna inti chouf chnoua elli tmillou akthar w t7ebbou w fait une liste de choix tout d'abord w zid es2el les profs c 'est plus pratique inchallah zina
-

adscall
- Ministre

-
-