Tunisie - A cause de la grippe AH1N1:Suspension de la 'OmraModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Tunisie - A cause de la grippe AH1N1:Suspension de la 'Omra
il a été, officiellement, décidé de suspendre le rite d' 'El Omra', en partance de Tunis et ce, jusqu'à nouvel ordre, à cause du fait de la découverte de cas de contamination de la grippe A H1N1, plus communément appelée 'grippe porcine'.
http://www.letemps.com.tn/pop_article.php?ID_art=30245 ps: yè rassoul lèh kont nèwi nab3ath ma mère au 2 ème moitié de ramadan bah!! kol chèy bèl kètbè ![]() http://www.youtube.com/watch?v=0NzUueYi ... re=related ce que tu penses moi je m'en balance je fais des erreurs mais je connais mes valeurs. ce que je dis ce que je fais c'est ma vie comment tu l'interprètes c'est ton avis. je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur.
Re: Tunisie - A cause de la grippe AH1N1:Suspension de la 'Omra
seulement direction la Mecque est suspendu !! et les autres pays bien réputé de virus non ??
![]() http://www.youtube.com/watch?v=0NzUueYi ... re=related ce que tu penses moi je m'en balance je fais des erreurs mais je connais mes valeurs. ce que je dis ce que je fais c'est ma vie comment tu l'interprètes c'est ton avis. je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur.
parceque la mecque acceuille un grand nombre de pélerins, de différntes natinalités qui doivent etre cote à cote et tres rapproché l'un de l'autre pendant l'accomplissement des rituels donc les risques de contamination augmentents na3raf nobsom
![]()
t7èb t9oul pour une fois dans leur ils on pris une décision correct ![]() http://www.youtube.com/watch?v=0NzUueYi ... re=related ce que tu penses moi je m'en balance je fais des erreurs mais je connais mes valeurs. ce que je dis ce que je fais c'est ma vie comment tu l'interprètes c'est ton avis. je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur.
reste à installer les caméra thermique dans les aéroport tunisien pour détecter les voyageurs ayant de la fièvre, surtout avec la rentrée saisonnière des tunisiens à l'étranger, et l'affluences des touristes le risque devient elevés dans nos souks na3raf nobsom
![]()
allahi yosstor mènou l'été de cette année ![]() http://www.youtube.com/watch?v=0NzUueYi ... re=related ce que tu penses moi je m'en balance je fais des erreurs mais je connais mes valeurs. ce que je dis ce que je fais c'est ma vie comment tu l'interprètes c'est ton avis. je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi le meilleur.
Et qu'est-ce qu'ils vont faire pour le Haj, ils vont le suspendre aussi??
*Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
*Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses: ce qu'elles veulent, c'est être le dernier amour d'un homme.
Probablement, a moins que la situation s'arrange rapidement...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
je pense qu'au contraire, le haj viendra en plein hiver et c'est la ou la grippe fera ravage, on s'attend au pire avec la mutation du virus en hiver na3raf nobsom
![]()
Entre nous, tu crois vraiment qu'ils vont se donner les moyens de les installer ces caméras thermiques sidi? Sérieusement? C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
tu peux installer sur un serveur le meilleur des antivirus et bloquer tout les port, il suffit d'une faille pour que tous ce qui a été fait s'éffondre la meme chose pour les plan de sécurité nationaux na3raf nobsom
![]()
C'est deja fait, en tout cas il y un mois j'ai ete scanne en rentrant de voyage, a Tunis-Carthage. Mais ce n'est pas suffisant, avec le temps d'incubation de la maladie... Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
En raisonnant comme ça, on se dit peut se dire : "autant rien faire". Là est le danger...
C'est bon à savoir alors!! Au moins une bonne info ! 3ala kolou 7al : 5ir min blèch! @ya béhi j'vais faire ma mauvaise langue : Tunis-Carthage, il y a ... wel bè9i (Monastir, Djerba, Tozeur, Tabarka, Sfax, Gabes, Gafsa)? C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
au contraire, je dis qu'il faut se prévenir contre toute source susceptible d'importer le virus na3raf nobsom
![]()
@lionkid: je pense que XXL parle de son expérience personnelle, faut des témoignages d'autres voyageurs qui sont passés par les différents aéroports. Moi je dis que c'est pas mal comme mesures, du moins à cette échelle.
come and see
71 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|