Confessions, déclarations, émotions.. Faites-vous entendre !
Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
de princesseeee le 21 Nov 2008, 14:36
New : Vous aimez cet article ? alors partagez le
sur :
|
pourquoi quand on est heureux on grossii alech kif nethenou nesemnou
-

princesseeee
- Lady

-
-
de XXL le 21 Nov 2008, 14:37
sur :
|
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois) I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
-

XXL
- Conseiller

-
-
de ~ Vampyra ~ le 21 Nov 2008, 14:45
sur :
|
même si on est malheureux on mange pr remplir un certain vite donc ====> on grossi
Dernière édition par ~ Vampyra ~ le 21 Nov 2008, 14:52, édité 1 fois.
Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ******************************
-

~ Vampyra ~
- Nounours

-
-
de princesseeee le 21 Nov 2008, 14:52
sur :
|
c'est par rapport à moi et je sais plus quoi faire Tellemnt que je suis heureuse je mange et j'ai beaucoup d'appétit.... Et j'ai peur de grossir le problème je suis accros depuis 2 mois au chocolat et tous les jours c'est comme ça et j'ai pris 2 kilos  et quand je vois la personne je n'est pas cette envie  quand je stress aussi j'ai envi de rien et j'arrive plus à arréter et je me suis dis c'est parce que je suis heureuse mais quand méme c'est abusé 
-

princesseeee
- Lady

-
-
de m@dm@n le 21 Nov 2008, 14:53
sur :
|
princesseeee a écrit:pourquoi quand on est heureux on grossii alech kif nethenou nesemnou
howa errasmi ca devrait etre le contraire mais a7na fi tounes dima bel 3akss, ya tt une explication et tt un phenomene mais c long a expliker tawa , g pas trop la tete a ca
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
de ~ Vampyra ~ le 21 Nov 2008, 14:59
sur :
|
princesseeee a écrit:c'est par rapport à moi et je sais plus quoi faire Tellemnt que je suis heureuse je mange et j'ai beaucoup d'appétit.... Et j'ai peur de grossir le problème je suis accros depuis 2 mois au chocolat et tous les jours c'est comme ça et j'ai pris 2 kilos  et quand je vois la personne je n'est pas cette envie  quand je stress aussi j'ai envi de rien et j'arrive plus à arréter et je me suis dis c'est parce que je suis heureuse mais quand méme c'est abusé 
alors arrête de manger du chocolat!!  essay de remplacer le chocolat par autre chose ( 7aja tanf3ek w ma tsamanch) bon courage
Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ******************************
-

~ Vampyra ~
- Nounours

-
-
de sidiEl3arbi le 21 Nov 2008, 15:00
sur :
|
m@dm@n a écrit:princesseeee a écrit:pourquoi quand on est heureux on grossii alech kif nethenou nesemnou
howa errasmi ca devrait etre le contraire mais a7na fi tounes dima bel 3akss, ya tt une explication et tt un phenomene mais c long a expliker tawa , g pas trop la tete a ca
tu changera jamais; tjs pas de temps
na3raf nobsom 
-

sidiEl3arbi
- Gentelman

-
-
de kyodo le 21 Nov 2008, 15:01
sur :
|
princesseeee a écrit:question bizarre je sais mais elle ma traverser l'ésprit
oui elglag ya3mel lol juste pour te repondre à ta question, quand on est amoureux on a l'apetit, on peut même manger sans ce rendre compte que nous avons deja manger, car on ne ressent plus la faim. mais il y'a des gens qui une fois qu'ils ont trouvé l'ame soeur, et que celle ci leur dit que leur amour ne s'arrete pas sur le physique, bah elle se laisse allez en soit disant que puisqu'il continura à m'aime même avec 20 KG de plus alors pourquoi s'en priver de manger tout ce que je veux. et puis on ne fait pas attention à ce qu'on mange, parfois quand on est amoureux on a des gouts bizarres des envies bizarres, comme des envie de frittes, de sucrerie , de chocolat et de chips, tout cela ne fait que grossire, alors un conseil princesse, tous ces choses là sont à consommé avec moderation. 
Dernière édition par kyodo le 21 Nov 2008, 15:04, édité 1 fois.
La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
-

kyodo
- Ministre

-
-
de XXL le 21 Nov 2008, 15:03
sur :
|
Amoureuse ou enceinte?
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois) I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
-

XXL
- Conseiller

-
-
de princesseeee le 21 Nov 2008, 15:14
sur :
|
kyodo a écrit:princesseeee a écrit:question bizarre je sais mais elle ma traverser l'ésprit
oui elglag ya3mel lol juste pour te repondre à ta question, quand on est amoureux on a l'apetit, on peut même manger sans ce rendre compte que nous avons deja manger, car on ne ressent plus la faim. mais il y'a des gens qui une fois qu'ils ont trouvé l'ame soeur, et que celle ci leur dit que leur amour ne s'arrete pas sur le physique, bah elle se laisse allez en soit disant que puisqu'il continura à m'aime même avec 20 KG de plus alors pourquoi s'en priver de manger tout ce que je veux. et puis on ne fait pas attention à ce qu'on mange, parfois quand on est amoureux on a des gouts bizarres des envies bizarres, comme des envie de frittes, de sucrerie , de chocolat et de chips, tout cela ne fait que grossire, alors un conseil princesse, tous ces choses là sont à consommé avec moderation. 
Non c'est pas du tout par rapport à ça ... Puisque moi je me plait et c'est pour moi... Et je ferais toujours attention à moi. mais le probléme c'est juste que j'ai l'impression d'avoir pris l'habitude  et c'est mon soucis 
-

princesseeee
- Lady

-
-
de kyodo le 21 Nov 2008, 15:19
sur :
|
princesseeee a écrit:kyodo a écrit:princesseeee a écrit:question bizarre je sais mais elle ma traverser l'ésprit
Non c'est pas du tout par rapport à ça ... Puisque moi je me plait et c'est pour moi... Et je ferais toujours attention à moi. mais le probléme c'est juste que j'ai l'impression d'avoir pris l'habitude  et c'est mon soucis 
Non là je parle de moi  , depuis que j'ai connu ma fiancée j'ai repris les kilos que j'ai perdu, puisque elle m'a encourager sans faire attention biensure à ne pas ce soucier de mon poid 
La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
-

kyodo
- Ministre

-
-
de princesseeee le 21 Nov 2008, 15:21
sur :
|
kyodo a écrit:princesseeee a écrit:kyodo a écrit:princesseeee a écrit:question bizarre je sais mais elle ma traverser l'ésprit
Non là je parle de moi  , depuis que j'ai connu ma fiancée j'ai repris les kilos que j'ai perdu, puisque elle m'a encourager sans faire attention biensure à ne pas ce soucier de mon poid 
Je crois qu'on est dans la méme M**** toi et moi el 7ob tla3 s3ib mouch sehel kif fibeli 
-

princesseeee
- Lady

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers Confidentiel