question ?Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Re: question ?
évite de devenir la femme chocolat
![]() Le paradis... ça n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". ****************************** ![]()
Re: question ?
chocolat barka bonbon chips sandwitch nanani et nanana
le plus inquiétant c'est le nanani nanana
![]() na3raf nobsom
![]()
le nanani et nanana c'est d'autres aliments MESSAGE CACHE:
Tu m'as fais trop rire là Juste pour info princesse, je mange beaucoup de chocolat. Au moins une tablette par jour. Et je ne suis pas amoureuse pour autant. Et je ne prends pas du poids. Je pense pas que ce soit le fait que tu manges du chocolat. Peut être que tu manges un peu (beaucoup) de tout... Green is not a colour, it's a state of mind
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
ah oui y'a un truc que j'ai oublier de préciser c'est que je suis pas aller chez le medecin depuis l'été... Et avant de tomber amoureuse j'allais 2 fois par semaine et je me sentais malade tout le temps
MESSAGE CACHE:
yatla3chi 3andéek eddoud
Cogito ergo sum
oui c'est vrai mais avant je grossi pas au contraire depuis la seconde j'ai presque le méme poids et la méme taille.
la la thenna pas de doudes masab jit 3andi doud 5alih yekel eli nekel fih ![]()
c'était pas pour toi , mais beautifulcity
Cogito ergo sum
http://www.mangerbouger.fr/ na3raf nobsom
![]()
il est pas mal le site
je devrais faire ce qu'il demande de manger bref j'ai voulu poser une question peut étre c'est du aux hormones ???
pas bete, c'est ptet ca, l'amour a des effets sur les secretions hormonales... Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
je voulais juste dire quand il y'a des chagement dans le corps de la femme. Peut étre après 20 ans le corps change tout simplement
nan a l'adolescence il y a des changements, a 20 ans ca m'etonnnerait
![]() Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3