eric zemmour= hitler?

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

Re: eric zemmour= hitler?

Messagede beautifulcity » 24 Nov 2008, 00:26

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que certaines personnes utilisent le mot race pour dire groupe humain. Appelez ça comme vous voulez, du langage familier, un défaut de langue ou encore abus de langage. Mais la plupart des gens qui utilisent le mot race le font pour parler des groupes humains :wink:

Et j'insiste, quand on l'emploie pour souligner une différence ce n'est pas péjoratif. C'est uniquement quand on fait une hiérarchie des différents groupes humains que l'on peut parler de racisme.
Green is not a colour, it's a state of mind 8)

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
beautifulcity
Tu veux ma photo?
Tu veux ma photo?

Messagede tonton du bled » 24 Nov 2008, 00:50

beautifulcity a écrit:Ce que vous ne comprenez pas, c'est que certaines personnes utilisent le mot race pour dire groupe humain. Appelez ça comme vous voulez, du langage familier, un défaut de langue ou encore abus de langage. Mais la plupart des gens qui utilisent le mot race le font pour parler des groupes humains :wink:

Et j'insiste, quand on l'emploie pour souligner une différence ce n'est pas péjoratif. C'est uniquement quand on fait une hiérarchie des différents groupes humains que l'on peut parler de racisme.

oui mais pour moi il n'y a pas de différence entre un blanc et un noir, nous sommes tous de la race humaine et ce comme l'a expliqué scientifiquement Tendreness

donc désolé quand Zemmour a dit à la dame de couleur tu es race noire et moi de race blanche, je trouve que c'est déplacé et du racisme
2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :

Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? )

le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine

Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui

un proverbe que j'aime beaucoup :"respecte ton prochain et il te respectera"
tonton du bled
Conseiller
Conseiller

Messagede beautifulcity » 24 Nov 2008, 01:00

tonton du bled a écrit:oui mais pour moi il n'y a pas de différence entre un blanc et un noir, nous sommes tous de la race humaine

Si tu ne vois pas la différence alors y a un problème...
La seule différence c'est la couleur. Ce qui ne veut pas dire que les blancs sont supérieurs aux noirs ou l'inverse. Ça veut juste dire qu'ils ne sont pas de la même couleur c'est tout.
Je vois pas ce que le racisme vient faire la dedans.

Il aurait dit "vous êtes inférieure parce que vous êtes noire" j'aurais compris. Mais ce n'est pas le cas :wink:

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
beautifulcity
Tu veux ma photo?
Tu veux ma photo?

Messagede tonton du bled » 24 Nov 2008, 01:03

beautifulcity a écrit:
tonton du bled a écrit:oui mais pour moi il n'y a pas de différence entre un blanc et un noir, nous sommes tous de la race humaine

Si tu ne vois pas la différence alors y a un problème...
La seule différence c'est la couleur. Ce qui ne veut pas dire que les blancs sont supérieurs aux noirs ou l'inverse. Ça veut juste dire qu'ils ne sont pas de la même couleur c'est tout.
Je vois pas ce que le racisme vient faire la dedans.

Il aurait dit "vous êtes inférieure parce que vous êtes noire" j'aurais compris. Mais ce n'est pas le cas :wink:

non mais scientifiquement parlant la couleur ne marque pas une différence de race, c'est que je pense vous ne comprenez pas

on peut pas se baser sur la couleur pour faire des distinctions de race car nous sommes tous de la race humaine

lui c'est à connotation raciste, je connais ce frustré, il suffit de voir comment il colle des étiquettes aux gens
2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :

Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? )

le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine

Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui

tonton du bled
Conseiller
Conseiller

Messagede beautifulcity » 24 Nov 2008, 01:07

tonton du bled a écrit:non mais scientifiquement parlant la couleur ne marque pas une différence de race, c'est que je pense vous ne comprenez pas

Je croyais que scientifiquement le mot race n'existait pas :roll:

Pour le reste, j'ai déjà dis ce que j'avais à dire, je ne vais pas me répéter :wink:

beautifulcity
Tu veux ma photo?
Tu veux ma photo?

Messagede m@dm@n » 24 Nov 2008, 01:11

tonton du bled a écrit:
beautifulcity a écrit:Ce que vous ne comprenez pas, c'est que certaines personnes utilisent le mot race pour dire groupe humain. Appelez ça comme vous voulez, du langage familier, un défaut de langue ou encore abus de langage. Mais la plupart des gens qui utilisent le mot race le font pour parler des groupes humains :wink:

oui mais pour moi il n'y a pas de différence entre un blanc et un noir, nous sommes tous de la race humaine et ce comme l'a expliqué scientifiquement Tendreness

ca se voit tonton ke t pas un scientifique et barra chouf deja tenderness dit deja k'elle ne la concoit pas kelmet race donc elle cherche mm pas a la definir et c ce ke g dit la notion de race ds vos cas est en etroite relation avec une kestion ethique et donc mouch lezem eddakhlouha fiha la science

sinon pour tenderness faudrait verifier la notion de race mm chez les animaux pour pas te blesser avec les humains , mais je ne sais pas ca fait 5 ans ou plus ke je fais de la selection genetique et de l'amelioration de certaines races et pour parler de race du moins dans le domaine de la recherche on s'interresse a l'expression des genes rahou, et qd on parle de standard racial chez telle ou telle race ds telle ou telle espece c en catalogant les traits :wink:
mouch lezem eddakhel el cours de biodiversite et environnement et dra chnowa khater ya pas plus de difference entre une race pure de labrador et de berger allemand au niveaux des genes k'entre un camerounais et un japonais
sinon un dernier detail c pas si simple ke ca les interactions et les expressions des genes mm chez les animaux et c pour ca k'on procede a des croisements et des corisement pour voir tel ou tel traits , si c t si simple ke ca rahou el biotechnologie wel genie genetique a trouver une solution a tt

donc si vous refuser la difference entre les humains ma tebdewech t9aydou fiha 3ala des faits scientifiques et vous donner les definitons ke vous voulez.
cette difference existent et c la notion mm du mot race ds une espece , mba3d t7ebbou vous comparer telle ou telle race et nroddouha un phenomene de societe ca c autre chose
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede ripper » 24 Nov 2008, 01:12

Si le mot race semble aujourd'hui avoir une connotation raciste, c'est parce que certains détraqués ont voulu identifier des inégalités dans l'humanité et une supériorité de race. On ne peut pas dire que, de toutes les espèces vivantes, il n'y ait que l'espèce humaine qui ne se divise pas en sous-espèce ou plus communément race, c'est scientifiquement impossible.

Sauf que, pour éviter toutes dérives, et sachant que l'Homme possède un esprit et un instinct refoulé bien tordus, on a préféré interdire toutes classifications de notre espèce. C'est d'ailleurs, une des principales mesures proposées par l'UNESCO, juste après la seconde Guerre, étant donné l'idéologie Nazi, on a opté pour une jonglerie verbale politiquement correcte. Mais dans la réalité des choses, et il ne faut pas tomber dans de la philanthropie identitaire pour le constater, il existe différentes races, ou sous-espèces plus scientifiquement parlant. Aujourd'hui il y a seulement un détournement de la science au profit de l'égalité et de l'atrophie de la haine.
Dernière édition par ripper le 24 Nov 2008, 01:18, édité 1 fois.
Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
ripper
Ministre
Ministre

Messagede tonton du bled » 24 Nov 2008, 01:13

m@dm@n a écrit:
tonton du bled a écrit:

ca se voit tonton ke t pas un scientifique et barra chouf deja tenderness dit deja k'elle ne la concoit pas kelmet race donc elle cherche mm pas a la definir et c ce ke g dit la notion de race ds vos cas est en etroite relation avec une kestion ethique et donc mouch lezem eddakhlouha fiha la science

sinon pour tenderness faudrait verifier la notion de race mm chez les animaux pour pas te blesser avec les humains , mais je ne sais pas ca fait 5 ans ou plus ke je fais de la selection genetique et de l'amelioration de certaines races et pour parler de race du moins dans le domaine de la recherche on s'interresse a l'expression des genes rahou, et qd on parle de standard racial chez telle ou telle race ds telle ou telle espece c en catalogant les traits :wink:
mouch lezem eddakhel el cours de biodiversite et environnement et dra chnowa khater ya pas plus de difference entre une race pure de labrador et de berger allemand au niveaux des genes k'entre un camerounais et un japonais
sinon un dernier detail c pas si simple ke ca les interactions et les expressions des genes mm chez les animaux et c pour ca k'on procede a des croisements et des corisement pour voir tel ou tel traits , si c t si simple ke ca rahou el biotechnologie wel genie genetique a trouver une solution a tt

donc si vous refuser la difference entre les humains ma tebdewech t9aydou fiha 3ala des faits scientifiques et vous donner les definitons ke vous voulez.
cette difference existent et c la notion mm du mot race ds une espece , mba3d t7ebbou vous comparer telle ou telle race et nroddouha un phenomene de societe ca c autre chose

si je suis pas scientifique, toi tu es un pseudo-scientifique car tu ne prouves rien dans tout ca, par contre Tendreness a donné des arguments que je trouve logiques et corrects

tonton du bled
Conseiller
Conseiller

Messagede m@dm@n » 24 Nov 2008, 01:15

non ca ne vaut pas le coup de telles preuves scientifiques khallini na3mel ken fel vulgarisation pour pas la peine de compliker les choses pour les autres, tu veux t'approfondir fais tes recherches par contre akhtak men google wou wiki tu veux de la science va la chercher la ou elle est
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede tonton du bled » 24 Nov 2008, 01:45

beautifulcity a écrit:
tonton du bled a écrit:non mais scientifiquement parlant la couleur ne marque pas une différence de race, c'est que je pense vous ne comprenez pas

Je croyais que scientifiquement le mot race n'existait pas :roll:

Pour le reste, j'ai déjà dis ce que j'avais à dire, je ne vais pas me répéter :wink:

je n'ai jamais dit le contraire mais je concois sur base des explications claires de Tendreness que nous sommes tous de la race humaine peu importe nos couleurs

ceci me semble clair :

Pour repondre une fois et une fois pour toute sans chercher a m'attarder on ne peut pas classifier des personnes en race en utilisant uniquement la couleur de peau ou tout autre caractere observable !!!
deja la notion de race genetique n existe pas car il n y a pas de groupe humain qui possède un gene indit de facon exclusive les genes etant communs a tous les Hommes ...
Je sais pas pour certain mais perso jai toujours appris et compris quil n y a pas de races humaines
on peut parler de groupes ethniques groupes culturels la je comprends mais de dire qu’il y a une race (sachant qu’en genetique et je me repete il aurait fallu quun groupe de personnes possede un gene propre a eux et jusqu a mnt ceci n a jamais été demontré !!!!!!) Quand au differences observees comme la couleur de la peau c’est un pas un gene different mais une différence d’expression de ce gene et ansi une plus ou moins grande quantité de mélanine chez les personnes !
C’est pour ça que je pense qu’on ne peut parler que d’une seule race humaine qui n’est autre que l’espece humaine
je me repete encore pour dire que je suis d’accord pour dire qu’il existe des groupes humains et ceci car il a ete démontré que le polymorphisme genetique n’est pas reparti au hasard
Mais ne me dites pas qu’il y a des races genetiquement identifiables car il n’y a pas assez de différences (génotypiquement parlant )entre deux groupes humains pour employer le terme de races qui separent de maniere radicales des groupes de personnes
Aussi n’oublions pas que pour revenir a Zemmour et la race blanche et la race noire les differences intraspecifiques( entre deux individus blancs par ex) peuvent etre bien plus importantes que les différences interspecifiques (en parlant de ces deux groupes en fonction des caracteres phenotypiques ) entre un blanc et un noir ! Alors comment peut on encore parler de races genetiques !!!!!!!!!!!!!! pour moi (du moins sur un plan scientifique et plus precisemment genetique le terme de race n'est pas employable)
donc pour ceux qui pensent que ca existe a moins de s'etre arreté aux publications scientifiques definies au 18 eme sciecle voire bien avant je ne vois pas bien comment on peut encore pensé ainsi de nos jours la science evolue et les termes avec ....

tonton du bled
Conseiller
Conseiller

Messagede beautifulcity » 24 Nov 2008, 01:54

Oui effectivement peu importe les différences de couleurs. Il ne faut que ça soit un tabou que de parler de cette différence c'est tout :wink:

beautifulcity
Tu veux ma photo?
Tu veux ma photo?

Messagede *Mu* » 24 Nov 2008, 03:27

tonton du bled a écrit:
donc désolé quand Zemmour a dit à la dame de couleur tu es race noire et moi de race blanche, je trouve que c'est déplacé et du racisme

sama7ni tonton mais la dame n'est pas un arc-en-ciel :roll: mais noir

;)

( tu vois comme ci facile de trouver la bébête à cause du politiquement correct hypocrite ? )
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

I am ready to meet my Maker.
Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter
-W.Churchill epitaph-
*Mu*
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede m@dm@n » 24 Nov 2008, 04:03

Ereškigal a écrit:
tonton du bled a écrit:

sama7ni tonton mais la dame n'est pas un arc-en-ciel :roll: mais noir

;)

( tu vois comme ci facile de trouver la bébête à cause du politiquement correct hypocrite ? )

ey maw hedhika el ghalba, lezem dima nal9aw d'autres termes pour appeller telle ou telle chose :roll:
maw abyedh abyedh , ak7el ak7el , azra9 azra9 , smin smin et 9ssir 9ssir , iti7 ta7t el 1.m 40 ywalli 9ezm, lweh hal tnoufi9 hedha el koll
mais non faut pas dire ca , ca sonne raciste
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede XXL » 24 Nov 2008, 08:36

ripper a écrit:On ne peut pas dire que, de toutes les espèces vivantes, il n'y ait que l'espèce humaine qui ne se divise pas en sous-espèce ou plus communément race, c'est scientifiquement impossible.
Eh bien si, scientifiquement il est totalement impossible de distinguer ce que certains appellent une "race" d'une autre. Si on te repete qu'il y a plus de difference entre un tunisois et un jerbien, genetiquement parlant, qu'entre le jerbien et un bantou, c'est justement parce que ca montre SCIENTIFIQUEMENT que les races n'existent pas.
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

"Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave"
Aimé Césaire
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede *Mu* » 24 Nov 2008, 10:34

franchement ça devient ridicule tout ça limite Bensancenot boxant De Gobineau !!!

en Amerique du Nord ils utilisent race au Quebec c origine ethnique en France je crois on utilise type ou genre au Japon kkchose qu'ils traduisent en race c juste une question de sémantique sauf si vous allez sur un forum néonazi !

comme y a des labradors caramel des labradors chocolat des labradors noir et des labradors sable bah ya des humains ala kol laoun ye krima that's it ! mais qu on regarde nos paumes elles sont les mm on se reproduit entre nous et y a des phenotypes dominant et d autres dominés mais y a pas de hierarchisation concernant l Homme en tant qu'Homme le blanc est intellectuel le noir et athlete et le jaune est faux c** !
maintenant certaines anomalies peuvent toucher un genre de part ses specificités acquise de part son environnement !
rarrissime qu un noir puisse avoir une melanome maligne par exemple certains amerindiens sont imberbes ! les algonquins sont secs de morphologie or ils sont apparentés de descendence direct à des cousins du Mexique qui ont un gêne de l'obésité etc etc mais c rien de fondamentalement divergent c l'évolution et l'acclimatation !!! le cryptomeria japonica est devenu mou à l'île de la Reunion et a proliféré de travers mais un noir peut vivre dans un igloo sans mourir de froid s il est aussi couvert que l inouit et le viking doit depenser une fortune sous le soleil pour protéger sa peau !
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

I am ready to meet my Maker.
Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter
-W.Churchill epitaph-
*Mu*
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les M'actualités