eric zemmour= hitler?

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

Re: eric zemmour= hitler?

Messagede TenDeRnesS » 22 Nov 2008, 03:10

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

lool 3awed a9ra eli ktibtou deja ;)
deja je n'accepte pas le concept de" races "comment veux tu que je trouve des criteres pour le definir brabbi?
en plus je ne vois pas ou ai je parler de religion ?
et j'ai jamais dit que l'environnement definissait une race j'ai tout simplement dit que l'environnement 3andou da5el fil la vulnérabilité des populations face a telle ou telle maladie (que j'ai pris comme ex je n'ai ni pris ni la couleur ni la forme des yeux !) et j'ai bien mis que ceci n'a rien a voir avec la science et donc la genetique donc ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit :wink:
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "

L'essentiel est invisible pour les yeux ....
MESSAGE CACHE:
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede m@dm@n » 22 Nov 2008, 03:14

TenDeRnesS a écrit:lool 3awed a9ra eli ktibtou deja ;)
deja je n'accepte pas le concept de" races "comment veux tu que je trouve des criteres pour le definir brabbi?
en plus je ne vois pas ou ai je parler de religion ?
et j'ai jamais dit que l'environnement definissait une race j'ai tout simplement dit que l'environnement 3andou da5el fil la vulnérabilité des populations face a telle ou telle maladie (que j'ai pris comme ex je n'ai ni pris ni la couleur ni la forme des yeux !) et j'ai bien mis que ceci n'a rien a voir avec la science et donc la genetique donc ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit :wink:

donc deux ce cas on ne parle sur le mm terrain ya tenderness, enti tu refuses le terme race pour d'autre raisons non scientifiques et c ce ke g dit la difference entre parler de choses kiam heyya walla melanger les choses, mais me dire ke le terme race, une distiinction scientifique, une classification ne doit pas exister walla n;existe pas khater 3ib et ca sonne faux , je te dis tu te trompes donc si tu veux etre objective pour parler de ca et ke ya une distinction entre les humains et la science doit tjs classifier les choses khater esmha science , mar7ba sinon zeyed je pense de parler d'ethique fel 7keya hedhi
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede tonton du bled » 22 Nov 2008, 03:19

Ereškigal a écrit:
tonton du bled a écrit:
Ereškigal a écrit:kahaou la bande des excités remettent le couvert !
direct SOS brushing euh pardon racisme nous sert un Zommarra= Hitler !!!!!

bref le9la9 3amel fihom hel la3bed !!!
Zommarra est un agitateur et bien provocateur mais tout sauf raciste franchement ou xeno ou n importe le mec est parmis les dernier qui defend tant bien que mal mais svt bien mal avec son exictation l id d universalisme republicain qui la sauvé lui mm de la segregation
ye 5ouya on ne veut pas d une France anglosaxonne multiculturelle et ghetoisée

chère amie Mu, je pense que le cas anglo-saxon est bien moins ghetoisé que ne l'est le français car le modèle anglo-saxon permet à chacun, peu importante sa différence et sa religion, de s'insérer parmi les autres dans la vie active, alors que le modèle français est communautariste,

il suffit de voir comment les cités ont été créées sous forme de ghettos isolés de la ville et souvent laissées à l'abondon de meme que la loi communautariste et ségrégationniste de sectorisation scolaire ( visant à parquer les banlieusards dans certaines écoles et les bourgeois dans d'autres en fonction du quartier où tu habites )et l'extrémisme laic de la France qui exclut une lycéenne ou étudiante ( à l'université ) française musulmane pour un voile au nom soi-disant de la laicité ( pour moi la laicité devrait permettre à chacun de vivre ensemble et se limiter à séparer la politique de la religion ) alors que dans le modèle anglo-saxon on sait faire la part des choses, on permet à chacun d'exercer son culte librement tout en donnant à chacun la faculté d'etre respecté et intégré dans la vie active pour ce que l'on est et non pour ce que l'on devrait etre !!

en France, nous voyons encore très peu de personnes de couleur occuper des postes importants notamment dans la politique ce qui n'est pas le cas dans des pays comme les USA ou le Royaume-Uni voire meme les Pays-Bas, ces pays sont plus tolérants que la France d'après moi, ce n'est pas pour rien que les USA ont eu un président noir, en France nous en sommes encore loin

mon cher ami tonton du bled je crois que tu ne vis pas en France ou bien une France d'une autre dimension d'un autre monde pas la mienne :
tu as des quartiers ethniques dis moi ? avec un périmètre bien précis et une population bien précise qui ne sort pas de ce périmètre quasiment depusi le jour de osn arrivée /naissance sauf avec les pieds ne premiers et le peau de fleur sur le cercueil ?
en Amerique du Nord et en Grande Bretagne c les cas

oui en France, il y a des quartiers ethniques, des quartiers arabes, blacks, etc.... formés par la ghettoisation, les cités

je pense que tu exagères un peu trop la situation aux USA et au Royaume-Uni, dans ces pays il n'y a pas l'apartheid, ce n'est pas l'Afrique du Sud il me semble

la loi dites de ségregation scolaire ne date pas d hier c une loi républicaine qui date de 1833 par Guizot puis remanier par Jules Ferry et qui rapproche l'école republicaine est laic des citoyens du point de vu de leur domicile
elle est devenue obselète jele conçois par preuves que certains ose croire que nous somme stellemment un pays de fahco qu'on parc les indisérables dans des Zones d'Education Pourrie pardon je veux dire zone d education prioritaire qui englotient un fric énorme pour ne rien produire !

la France est l'un des seuls si pas le seul pays européen qui se permet de parquer les indésirables dans certaines écoles avec cette fameuse loi de sectorisation, elle pratique dès lors indirectement le COMMUNAUTARISME et viole le droit des parents à inscrire leurs enfants dans l'école qu'ils souhaitent, de meme elle créée indirectement des écoles de qualité d'enseignement moindre et ne met dès lors pas tous les enfant sur le meme pied d'égalité, tu habites la cité tu étudies dans une école proche de celle-ci où souvent l'enseignement n'est pas terrible

oui je te l accorde ce sont les zones de l'expression ultime de la fabrique DU Crétin ( très important ce que j'ai mis en majuscule pour ne pas se tromper de sens et ce à tous lecteurs de ces lignes)

les cités crées en forme de ghettos encore uen fois ne datent pas d'hier et certes ce sont des villes dortoires ou bien politiquement correct des cités jardins pour le bien être des ouvriers selon la pensé paternaliste de la premiere et seconde revolution industrielle et encore une fois la désuetude marque la chose et sa reforme est necessaire !

oui mais ce n'est pas ca le problème, aujourd'hui Sarkosy ne fait pas grand chose en matière de politique du logement alors qu'il y a pénurie de logement sociaux et de nombreuses familles vivent dans l'insalubrité et surpeuplées dans un petit appartement

de plus, beaucoup de maires refusent de constuire de tels logements dans leur municipalité ce qui complique encore plus les choses alors qu'il y a urgence, la demande est grande et préoccupante !!

en mm temps quand tu vois une mocheté de la tripe du quartier Mistral a Lyon et ses murs aveugles ceinturant les barres et que les habitanst luttent pour le sauvegarader au point de le classer monuments patrimoniales la seule chose que je dirais et que j'empreinterai allègrement de la Tunisie : le 5ir le fi sidi le fi jouedou .....à bon entendeur !

encore une fois si ta problématique est purement religieuse je ne sais pas tonton j'oserai te dire vive la segregation et l islamophobie française mais aussi la christianophobie et la judeoiphobie et l hinduiophobie et tout ce ki peut avoir comme origine un Theos et peut s'agrementer de phobos!!
quand j'entend des gens qui ne savent pas faire la diference dans leur vocabulaire entre un musulman et un islamiste ou d autres qui te disent qu es ce que l islam fait chez nous on est entrain de le combattre en afghanistan ou quand on agresse des sikhs parcqu'ils portent un turban donc musulman ou quand je vois des capitaine Corchet prêcher librement la destruction de sa terre d accueil et quand j entend un simple gars rien que pour sa tete on lui demande hey ! t as 4 epouses ? tu vis sous une tente chez toi ? si le cochon est égorgé tu le mange ? je ricane si ce n'est plus et je donne raison au bonhomme qui déclara la religion c la chaise roulante des esprits.

non ma problématique n'est pas purement religieuse ( ceci n'est qu'une partie du problème hélas ), simplement j'estime que la laicité doit se limiter en une séparation entre la politique et l'état tout en permettant à chacun d'etre accepté par la société surtout dans le milieu éducatif et professionnel et ce peu importe son culte

chacun doit avoir le droit d'exercer son culte librement, aux USA, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas justement, on peut voir qu'ils sont beaucoup tolérants car dans ces pays on t'accepte pour ce tu es et non pour ce que tu DOIS etre ( au nom de l'extrémisme laic ), tu peux t'insérer dans la vie active en restant ce que tu es et donc d'une certaine manière t'assimiler aux autre tout en conservant tes propres coutumes

après tu me parles des extrémistes, mais Mu les extrémistes il y en a aussi en France et la France est loin d'etre un modèle, il suffit de voir ce qui s'est produit avec les émeutes dans les banlieues, ca démontre clairement un malaise social et l'échec du système COMMUNAUTARISTE français

la loi 1903 est elle aussi desuette et se doit d'être réformé mais jusqu 'à lors elle ferme le clapets et beaucoup et je n'ai aucune envie de voir le parti de Dieu se la ramener à nouveau ( par parti de Dieu je fais allusion à St Nicolas du Chardonnay et google peut aider plus )
la Grande Bretagne est plus tolérante ? certainement !!! la terre d'accueil de tous les pourris de la terre et la liberté dHyde Park qui a valut une balle dans le dos a un bresilien pris de panique devant les flics bah voyons ! je rapelel des emeutes inter ethniques Paki vs Jamaicain et l'armée à la rescousse ou je passe mon chemin ladessus ?

en France, on a vu les émeutes dans les banlieues qui ont commencé par la mort de deux gamins semblerait-il suite à une bavure policière, de plus la situation des prisons français est alarmante

les Pays bas oui ça l'était mais grâce à un assassin et un Pim Fortuyn y'a une loi interdisant de parler le neerlandais sur la chaussée sous peine d'amende ah oui j'aimerai bien aue tu me dise la proportion des diplomés de l quivalent du bac français parmis les Guyanais et les Surinamais ?
Le Canade aussi est un pays ouvert et tolérant moi mm j y vis ( sans y vivre ceci dit d'ou mon m enfoutisme ) mais je verrai bien ta frimousse devant le questionnaire de rencensement qui te demande quel est l'origine ethnique et culturelle de ton ancêtre ou encore de quel génération d'immigrée ? ( bah on compte jusqu'à 5 generation pour certains ethnies j'espère qu'un jour ils deviendront citoyens ces gens !) j'inviterai Leona avec joie elle la canadienne pure souche pour te parler des accomodements raisonnables qui ont fait rage les deux dernières années mettant au devant de la scene une grande hypocrisie et une grande ignorance !!!!

tu as oublié de me citer l'Autriche dans le concert des ouverts et bien entendu l'Italie et l'Espagne ?

je n'ai pas parlé du Canada, ni de l'Italie et encore moins de l'Espagne et Autriche

Nous sommes une communautée nationale selon une constitution bien spécifique qui s'apelle l'adhesion celui ou celle qui ne veut pas personne ne l'oblige mais en aucun cas elle ou il aura voix au chapitre pour une constitution artificielle qui ne nous correspond pas ! on a notre histoire et on s'y conforme !!

ah bon ca veut dire quoi ca ?? j'espère que ca ne veut pas dire "vous vous cassez si vous n'etes pas content du système ou si vous dénoncez certains faits" ??

je pense que je suis français et suis né ici donc je suis chez moi ici et c'est donc mon droit de critiquer ce qui ne va pas

tu veux des minorités visibles ? bah on s'excuse mais ces gens triment eux et peuplent l'Institut Montaigne et l'État Major ( bah oui ya des mohamed dans l Etat Major français qui ne netoient pas les WC t'imagine !)entre autres et tiennent des postes clés dans le bien national ! pkoi ne sont ils pas en devant de la scène oui effectivement c une question pertinente mais je ne pense pas une seconde qu'ils souhaitent devenir la mascotte du minimum syndicale qu on brandit comme n'importe quel richard fier de son zoo privé.

va voir aux USA, Royaume-Uni et Pays-Bas, tu verras que les personnes de couleur sont plus présentes dans des postes importants que ce n'est le cas en France, d'ailleurs des journalistes français l'ont reconnu

et franchement arrêtez avec Obama ( Oussama selon CNN au debut) le noir qui a gagné le mec ne se résume pas a une couleur a moitié délavée au passage mais à un mérite !!!
c tjs le mm discours partagé par les anti et les pro on choppe une particule et on focalise dessus jusqua perdre le peu de raisons qui a !

je m'excuse mais Obama est le symbole meme d'une certaine ouverture ce que nous ne sommes pas près de voir en France avec ce clash que l'on veut créer avec les méchants banlieusards et français de l'immigration que l'on confine dans certains quartiers et écoles

en conclusion cher ami Tonton n'y vois rien de personnel c mon style c ma manière de m'exprimer surtout quand cela s'agit de mon pays et de mes ancêtres et de mon Histoire ! on se doit de degraisser le mamouth je ne le nie point mais le premier qui me parle du systeme anglosaxon et qui n'en a pas fait l'experience veridique franchement j'ai tendance à voir rouge et à le dire sans aucun complexe : jartes si tu considère que tu n'es pas à ta place rien ne t y oblige mais si tu aime ta terre qui t'as donné autant de faciliter lutte pour la réformer avec ses moyens et ses valeurs propres mais ne me ramène pas de l'artificiel qui engloutira le tout !!!
et encore iar7am oueldihom ness bikri ki 9alou : kol el ghalla ou sebb el mella !!
2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :

Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? )

le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine

Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui

un proverbe que j'aime beaucoup :"respecte ton prochain et il te respectera"
tonton du bled
Conseiller
Conseiller

Messagede ripper » 22 Nov 2008, 03:48

Il n'y a rien de raciste dans ce qu'a dit Zemmour, et rien de faux. C'est un fait, même si la plupart n'admettent pas l'existence de races chez les humains, elles existent bien. De plus on ne parle pas de race humaine mais d'espèce humaine, et comme dans toutes espèces il existe des races qui se distinguent selon différents critères, si on parlait de race humaine alors on pourrait se reproduire avec le chimpanzé.
Le problème c'est que le mot race a été diabolisé car utilisé par des personnes, comme Hitler, qui avaient une doctrine de hiérarchisation des races (race supérieur...). Et dans un souci d'égalité et de dérive de supériorité, on a voulu nier la réalité des différentes races humaines, et quiconque en soutiendrait l'existence serait raciste.
Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
ripper
Ministre
Ministre

Messagede XXL » 22 Nov 2008, 10:11

ripper a écrit:Il n'y a rien de raciste dans ce qu'a dit Zemmour, et rien de faux. C'est un fait, même si la plupart n'admettent pas l'existence de races chez les humains, elles existent bien. De plus on ne parle pas de race humaine mais d'espèce humaine, et comme dans toutes espèces il existe des races qui se distinguent selon différents critères, si on parlait de race humaine alors on pourrait se reproduire avec le chimpanzé.
Le problème c'est que le mot race a été diabolisé car utilisé par des personnes, comme Hitler, qui avaient une doctrine de hiérarchisation des races (race supérieur...). Et dans un souci d'égalité et de dérive de supériorité, on a voulu nier la réalité des différentes races humaines, et quiconque en soutiendrait l'existence serait raciste.

Tu n'as pas lu les explications scientifiques...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

"Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave"
Aimé Césaire
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede TenDeRnesS » 23 Nov 2008, 16:17

Pour repondre une fois et une fois pour toute sans chercher a m'attarder on ne peut pas classifier des personnes en race en utilisant uniquement la couleur de peau ou tout autre caractere observable !!!
deja la notion de race genetique n existe pas car il n y a pas de groupe humain qui possède un gene indit de facon exclusive les genes etant communs a tous les Hommes ...
Je sais pas pour certain mais perso jai toujours appris et compris quil n y a pas de races humaines
on peut parler de groupes ethniques groupes culturels la je comprends mais de dire qu’il y a une race (sachant qu’en genetique et je me repete il aurait fallu quun groupe de personnes possede un gene propre a eux et jusqu a mnt ceci n a jamais été demontré !!!!!!) Quand au differences observees comme la couleur de la peau c’est un pas un gene different mais une différence d’expression de ce gene et ansi une plus ou moins grande quantité de mélanine chez les personnes !
C’est pour ça que je pense qu’on ne peut parler que d’une seule race humaine qui n’est autre que l’espece humaine
je me repete encore pour dire que je suis d’accord pour dire qu’il existe des groupes humains et ceci car il a ete démontré que le polymorphisme genetique n’est pas reparti au hasard
Mais ne me dites pas qu’il y a des races genetiquement identifiables car il n’y a pas assez de différences (génotypiquement parlant )entre deux groupes humains pour employer le terme de races qui separent de maniere radicales des groupes de personnes
Aussi n’oublions pas que pour revenir a Zemmour et la race blanche et la race noire les differences intraspecifiques( entre deux individus blancs par ex) peuvent etre bien plus importantes que les différences interspecifiques (en parlant de ces deux groupes en fonction des caracteres phenotypiques ) entre un blanc et un noir ! Alors comment peut on encore parler de races genetiques !!!!!!!!!!!!!! pour moi (du moins sur un plan scientifique et plus precisemment genetique le terme de race n'est pas employable)
donc pour ceux qui pensent que ca existe a moins de s'etre arreté aux publications scientifiques definies au 18 eme sciecle voire bien avant je ne vois pas bien comment on peut encore pensé ainsi de nos jours la science evolue et les termes avec ....
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "

L'essentiel est invisible pour les yeux ....
MESSAGE CACHE:
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede XXL » 23 Nov 2008, 16:31

Comme a dit tenderness... +1
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

"Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave"
Aimé Césaire
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede tonton du bled » 23 Nov 2008, 20:27

TenDeRnesS a écrit:Pour repondre une fois et une fois pour toute sans chercher a m'attarder on ne peut pas classifier des personnes en race en utilisant uniquement la couleur de peau ou tout autre caractere observable !!!
deja la notion de race genetique n existe pas car il n y a pas de groupe humain qui possède un gene indit de facon exclusive les genes etant communs a tous les Hommes ...
Je sais pas pour certain mais perso jai toujours appris et compris quil n y a pas de races humaines
on peut parler de groupes ethniques groupes culturels la je comprends mais de dire qu’il y a une race (sachant qu’en genetique et je me repete il aurait fallu quun groupe de personnes possede un gene propre a eux et jusqu a mnt ceci n a jamais été demontré !!!!!!) Quand au differences observees comme la couleur de la peau c’est un pas un gene different mais une différence d’expression de ce gene et ansi une plus ou moins grande quantité de mélanine chez les personnes !
C’est pour ça que je pense qu’on ne peut parler que d’une seule race humaine qui n’est autre que l’espece humaine
je me repete encore pour dire que je suis d’accord pour dire qu’il existe des groupes humains et ceci car il a ete démontré que le polymorphisme genetique n’est pas reparti au hasard
Mais ne me dites pas qu’il y a des races genetiquement identifiables car il n’y a pas assez de différences (génotypiquement parlant )entre deux groupes humains pour employer le terme de races qui separent de maniere radicales des groupes de personnes
Aussi n’oublions pas que pour revenir a Zemmour et la race blanche et la race noire les differences intraspecifiques( entre deux individus blancs par ex) peuvent etre bien plus importantes que les différences interspecifiques (en parlant de ces deux groupes en fonction des caracteres phenotypiques ) entre un blanc et un noir ! Alors comment peut on encore parler de races genetiques !!!!!!!!!!!!!! pour moi (du moins sur un plan scientifique et plus precisemment genetique le terme de race n'est pas employable)
donc pour ceux qui pensent que ca existe a moins de s'etre arreté aux publications scientifiques definies au 18 eme sciecle voire bien avant je ne vois pas bien comment on peut encore pensé ainsi de nos jours la science evolue et les termes avec ....

superbe explication Madame la professeur :ok:

je m'en doutais bien que le terme race est à connotation raciste, avec des arrières pensées, sinon je ne pense pas que SOS Racisme aurait agi contre le frustré de Zémour, ce type INDIVIDUALISTE, égoiste en faveur du capitalisme exacerbé au détriment des plus faibles qui colle des étiquettes sur les gens en fonction de leurs apparences, ce type qui a un point chiche en lieu et place du cerveau avec ses préjugés stupides sur les français de l'immigration ( peu importe leur milieu ), les musulmans français, les françaises portant le voile, mais aussi les banlieusards, les chomeurs( à l'entendre ce sont tous des bons à rien ), .....
2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :

Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? )

le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine

Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui

tonton du bled
Conseiller
Conseiller

Messagede freeman » 23 Nov 2008, 23:04

je trouve le titre bizarre, eric zemmour = hitler :shock: sachant que le monsieur est juif :roll:

J'aime bien ses intervention, je trouve qu'il sait très bien s'exprimer et sait très bien argumenter et appuyer ses propos, même si je ne suis pas toujours de son avis.
freeman
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede tonton du bled » 23 Nov 2008, 23:15

freeman a écrit:je trouve le titre bizarre, eric zemmour = hitler :shock: sachant que le monsieur est juif :roll:

J'aime bien ses intervention, je trouve qu'il sait très bien s'exprimer et sait très bien argumenter et appuyer ses propos, même si je ne suis pas toujours de son avis.

C'est en référence à ses paroles sur les races comme Hitler, il peut etre d'origine juive mais je me demande vraiment si il est juif et pas athée, mais de toute façon ce n'est pas important et cette personne ne m'intéresse pas du tout, je la trouve très stupide et arrogante

tonton du bled
Conseiller
Conseiller

Messagede akuma13 » 23 Nov 2008, 23:33

freeman a écrit:je trouve le titre bizarre, eric zemmour = hitler :shock: sachant que le monsieur est juif :roll:

je me suis deja expliqué pour le titre
akuma13
Gentelman
Gentelman

Messagede beautifulcity » 23 Nov 2008, 23:56

tonton du bled a écrit:je m'en doutais bien que le terme race est à connotation raciste

Je suis pas d'accord.
C'est le cas s'il est employé pour classer les êtres humains, où une certaine catégorie serait "supérieure" aux autres. Mais s'il est employé uniquement pour souligner une différence entre les êtres humains, ce n'est pas péjoratif, et on ne peut pas parler de racisme...

Là dessus je rejoins mad :wink:
Green is not a colour, it's a state of mind 8)

Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
beautifulcity
Tu veux ma photo?
Tu veux ma photo?

Messagede Amt » 23 Nov 2008, 23:56

j adore eric zemmour, ce qu il dit est souvent pas faux. bon j ai pas vu encore cette video
I'm alone. Would You be my Ballantine? :oops:
Ballantine's Team .. official member

Image
Image Image Image Image
Amt
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede tonton du bled » 24 Nov 2008, 00:21

beautifulcity a écrit:
tonton du bled a écrit:je m'en doutais bien que le terme race est à connotation raciste

Je suis pas d'accord.
C'est le cas s'il est employé pour classer les êtres humains, où une certaine catégorie serait "supérieure" aux autres. Mais s'il est employé uniquement pour souligner une différence entre les êtres humains, ce n'est pas péjoratif, et on ne peut pas parler de racisme...

non car Tendreness a démontré que scientifiquement parlant le terme race ne peut pas etre envisagé pour les humains

tonton du bled
Conseiller
Conseiller

Messagede m@dm@n » 24 Nov 2008, 00:25

tonton du bled a écrit:
beautifulcity a écrit:

Je suis pas d'accord.

non car Tendreness a démontré que scientifiquement parlant le terme race ne peut pas etre envisagé pour les humains

c un peu trop pousse rahou le mot demontrer :roll:
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les M'actualités