Hôtel Tunisie Maison Blanche Tunis

eric zemmour= hitler?

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

Re: eric zemmour= hitler?

Messagede tonton du bled » 22 Nov 2008, 00:03

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

TenDeRnesS a écrit:je ne cherche pas a avoir ni un exposé ni un cours sur la genetique ce n'est pas le lieu je pense
mnt tu penses vraiment que le critère de pourcentage de ressemblance du génome entier peut etre utilisable pour comparer les individus entre eux ?qu'il ya assez de recul pour le faire ? ou on s'arrete a heveka ka7louch wela heveka 5achmou kbir w le5er 3inih majboudine w le5er twil w le5er rassou kbir ? a en croire ta definition il y'aurai dans ce cas autant de races que d'etres humains alors :roll:
je suis desolée mais jusqu'a mnt rien ne peut definir la notion de race dans l'espece humaine et encore moins les placer dans une espece de hierarchie et de parler de race inferieure et superieure :roll:

bravo :ok:
2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :

Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? )

le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine

Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui

un proverbe que j'aime beaucoup :"respecte ton prochain et il te respectera"
tonton du bled
Moderateur
Moderateur

Messagede KissCool » 22 Nov 2008, 00:50

Comparer Zemmour à hitler est vraiment déplacé, surtout après avoir vu la vidéo en question, mais c'est vrai que Zemmour aurais du parler de "Différences" plutôt que de "Races" sachant que c'est un mot tabou en France (bizarrement), une chose est sure, c'est que tous les êtres humains ne sont pas identiques que ça soit la couleur ou la morphologie!

Sinon je suis totalement d'accord avec lui...
They put an off button on the TV for a reason. Turn it off . . . I really don't watch much TV.

STOP aux trolls!
KissCool
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede tonton du bled » 22 Nov 2008, 01:07

ce que je n'aime pas chez ce type aussi c'est sa vision très communautariste, d'après lui les français sont répartis en clans avec des étiquettes bien-sur que ce soit les banlieusards, les français d'origine arabe peu importe leur milieu, les femmes voilées, les musulmans, .....

ce type n'est pas trop en faveur du vivre ensemble peu importante nos différences
2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :

Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? )

le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine

Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui

tonton du bled
Moderateur
Moderateur

Messagede tonton du bled » 22 Nov 2008, 01:17

excusez-moi mais je viens d'écouter la vidéo et il a dit ceci à une dame de couleur " bien évidemment, votre couleur de peau fait en sorte que vous appartenez à une autre RACE" et ajoute "vous appartenez à la race noire et moi à la race blanche "

c'est totalement honteux de tels propos :twisted:
c'est un raciste, du Le Pen en quelque sorte

c'est pas pour rien qu'il est sympathisant de la droite de Sarkosy qui a dans son programme des points en commun avec l'extreme droite française

tonton du bled
Moderateur
Moderateur

Messagede tonton du bled » 22 Nov 2008, 01:44

Ereškigal a écrit:kahaou la bande des excités remettent le couvert !
direct SOS brushing euh pardon racisme nous sert un Zommarra= Hitler !!!!!

bref le9la9 3amel fihom hel la3bed !!!
Zommarra est un agitateur et bien provocateur mais tout sauf raciste franchement ou xeno ou n importe le mec est parmis les dernier qui defend tant bien que mal mais svt bien mal avec son exictation l id d universalisme republicain qui la sauvé lui mm de la segregation
ye 5ouya on ne veut pas d une France anglosaxonne multiculturelle et ghetoisée

chère amie Mu, je pense que le cas anglo-saxon est bien moins ghetoisé que ne l'est le français car le modèle anglo-saxon permet à chacun, peu importante sa différence et sa religion, de s'insérer parmi les autres dans la vie active, alors que le modèle français est communautariste,

il suffit de voir comment les cités ont été créées sous forme de ghettos isolés de la ville et souvent laissées à l'abondon de meme que la loi communautariste et ségrégationniste de sectorisation scolaire ( visant à parquer les banlieusards dans certaines écoles et les bourgeois dans d'autres en fonction du quartier où tu habites )et l'extrémisme laic de la France qui exclut une lycéenne ou étudiante ( à l'université ) française musulmane pour un voile au nom soi-disant de la laicité ( pour moi la laicité devrait permettre à chacun de vivre ensemble et se limiter à séparer la politique de la religion ) alors que dans le modèle anglo-saxon on sait faire la part des choses, on permet à chacun d'exercer son culte librement tout en donnant à chacun la faculté d'etre respecté et intégré dans la vie active pour ce que l'on est et non pour ce que l'on devrait etre !!

en France, nous voyons encore très peu de personnes de couleur occuper des postes importants notamment dans la politique ce qui n'est pas le cas dans des pays comme les USA ou le Royaume-Uni voire meme les Pays-Bas, ces pays sont plus tolérants que la France d'après moi, ce n'est pas pour rien que les USA ont eu un président noir, en France nous en sommes encore loin

tonton du bled
Moderateur
Moderateur

Messagede m@dm@n » 22 Nov 2008, 02:20

TenDeRnesS a écrit:je ne cherche pas a avoir ni un exposé ni un cours sur la genetique ce n'est pas le lieu je pense
mnt tu penses vraiment que le critère de pourcentage de ressemblance du génome entier peut etre utilisable pour comparer les individus entre eux ?qu'il ya assez de recul pour le faire ? ou on s'arrete a heveka ka7louch wela heveka 5achmou kbir w le5er 3inih majboudine w le5er twil w le5er rassou kbir ? a en croire ta definition il y'aurai dans ce cas autant de races que d'etres humains alors :roll:
je suis desolée mais jusqu'a mnt rien ne peut definir la notion de race dans l'espece humaine et encore moins les placer dans une espece de hierarchie et de parler de race inferieure et superieure :roll:

oulllllaaaaa je lis ca. je me dis ya mad haw 3leh des fois faut pas parler de choses ki blessent avec des gens ki ne savent pas faire la part des choses surtt qd il s'agit de melanger science et religion walla science et sentiments.
oui tenderness les criteres ki definissent une race (dans le domaine de la science) c pas le pourcentage elli ta7ki 3lih enti barka et je v pas m'etaler la dessus, mais je te dis oui ya des criteres, des caracteres pour CLASSIFER les individus (ki au yeux de la science enna7iwelhom tt les autres aspects ki font la difference entre un homme et une souris de labo) et je dis CLASSIFER et non pas COMPARER ou CLASSER ya une enormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmee difference ke bcp ici n'arrivent pas a la voir.
oui lella en science et en genetique et en evolution et zoologie , ya des classes ya des rangs ya des differences et ya des standrards de race, pour les humains et pour les animaux.
qd tu dis voila ceci est berger allemand et ceci est un caniche , walla cet agneaux(haw jey el 3id ) hedha 3arbi (barbarine) wou hedha el ak7el (noire de tibar) walla el bagra hedhi c une montbelliarde et l'autre c une limousine tu n'est pas en train de les comparer non????
la difference exisitent , les points en commun existe et donc bech ma nbedewech fel hemech nemchiw je te dis OUI faut les classifier selon des normes scientifiques.

ntouma t7ebbou troddouha 7aja okhra vu ke ces differences ont ete utilisees chez l'homme pour un certain classement des etres humains, pcq c un pb d'ordre ethique, droits de l'homme, des conventions internationales, des guerres, de genocides et tt ca, donc le mot race doit etre tabou parmi les humains , je reponds par un seul mot bullshit.

la c pas le kestion et je pense ke mon message est plus ke clair, oui ya des races entre les humains , et pour celui ki va commencer a dire donc ya autant de races ke d'etre humains car on est differents je lui dirai barra emchi 7ell des livres de genetiques non seulemnt pour comprendre la terminologie mais aussi pour comprendre tt le concept de cette science, et arrettons de se la jouer anges , ( g verifie ya aucune personne ki cache des ailes sous son pull) la on parle d'un aspect precis donc faut pas melanger kle tout

@ tonton: je veux mettre les choses bien au clair, si tu vas retomber ds ton dicsours mta3 el 3ada , haw JUGER sur les apparences, haw banlieu , haw immigration haw dra chnowa, ke te dis ne me cite pas si tu vas aborder ce sujet , le discours rode stenesna bih.

ken jet heyya 9aletlou moi je suis noire wou enti un blanc rahou le mot racisme ma tejbedch jemla wa7da. personne n'est con pour ne pas comprendre ke ya une differences entre les individus et groupes d'indivuds ki selon la science on les a ds differentes categories en utilisant une methode scientifique, je dis des categories differentes et non pas une supereieure a l'autre et vice versa.

le mr je le connais pas et je ne fais ke repondre a la VIDEO ya rien de racisite. chnowa t7ebbou y9oulelha les 3inik zro9??? walla iji el un geant y9oullou ya wallahi haw tbarkallah 3adhemek twel, a un obses iji i9ollou tbarkallah hezez sa77tek???
ti maw arretons d'etre hypocrites et appellons un chat unn chat, ntouma t7ebbou eddakhlou fiha 7keyet moralite c autre chose

voila g dis ce ke g a dire je pense ke mon message est clair, ceux ki n'arrivent pas a le comprendre, sont ceux ki refusent une idee contraire a la morale et donc ne pas etre objectifs, walla allah ghaleb elmokh 3ala 9addou

hawka un seul msg twil bech we7ed ma yo93edch y3awed koll marra
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede tonton du bled » 22 Nov 2008, 02:29

@ Madman : je ne veux pas etre méchant mais A L'AVENIR je ne veux plus te voir me faire des remarques du genre mes posts sont longs ( alors que parfois il est nécessaire d'etre long afin de donner plus de précisions je pense ) car le tien en plus d'etre long est mal espacé

pour le RACISTE Zemmour : ici on ne parle pas de science, nous sommes tous des etre humains que l'on soit noir, jaune ou rouge, on s'en fou, ce sont juste les couleurs qui changent

ce genre de personne me fait penser aux bougres qui disent voilées = soumises idiotes endoctrinées et arriérées

des gens simples d'esprit qui ont un poids chiche à la place du cerveau comme si les individus sont tous homogènes parmi une catégorie d'entre-eux

tonton du bled
Moderateur
Moderateur

Messagede m@dm@n » 22 Nov 2008, 02:33

tonton du bled a écrit:@ Madman : je ne veux pas etre méchant mais A L'AVENIR je ne veux plus te voir me faire des remarques du genre mes posts sont longs ( alors que parfois il est nécessaire d'etre long afin de donner plus de précisions je pense ) car le tien en plus d'etre long est mal espacé

pour le RACISTE Zemmour : ici on ne parle pas de science, nous sommes tous des etre humains que l'on soit noir, jaune ou rouge, on s'en fou, ce sont juste les couleurs qui changent

ce genre de personne me fait penser aux bougres qui disent voilées = soumises idiotes endoctrinées et arriérées

des gens simples d'esprit qui ont un poids chiche à la place du cerveau comme si les individus sont tous homogènes parmi une catégorie d'entre-eux

daww7i ya mbaraka , g dit science pour dire ke oui les termes races existent , race noire existe c une race , des asiatiques avec les yeux brides et le visage plat oui c une race ca existe.
mba3d tji t9lli dire a qq moi je suis noir , toi t blanc toi t grands toi t con c pas du racisme c des faits
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede tonton du bled » 22 Nov 2008, 02:38

m@dm@n a écrit:
tonton du bled a écrit:@ Madman : je ne veux pas etre méchant mais A L'AVENIR je ne veux plus te voir me faire des remarques du genre mes posts sont longs ( alors que parfois il est nécessaire d'etre long afin de donner plus de précisions je pense ) car le tien en plus d'etre long est mal espacé

daww7i ya mbaraka , g dit science pour dire ke oui les termes races existent , race noire existe c une race , des asiatiques avec les yeux brides et le visage plat oui c une race ca existe.
mba3d tji t9lli dire a qq moi je suis noir , toi t blanc toi t grands toi t con c pas du racisme c des faits

non mais se permettre de distinguer les gens sur de tels critères, c'est etre raciste et dire les rouges sont cons ca l'est aussi

tonton du bled
Moderateur
Moderateur

Messagede m@dm@n » 22 Nov 2008, 02:41

ti yezzi tonton ya tjs eu une classification partt autour de nous pour identifier des gens ou des objets, kima hedha tunisien lekher francais, hedha francophone hedha anglophone,hedha rajel hedhi mramela ywalli sexiste???? dire hedha est un hetero lekher un homo nwalliw homophobes??? d'ailleurs tt est ds le terme "phobe" donc tt est ds la reaction face a cette classification et non pas a la classifcation mm
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede tonton du bled » 22 Nov 2008, 02:42

m@dm@n a écrit:

stp lis ce qu'a expliqué notre amie Tendreness, personne justement très tolérante et ouverte aux autres sur ce forum ( qui ne se limite pas aux apparences contrairement à certains qui se permettent des préjugés sur les émmigrés, les banlieusards, les voilées, ........ ) :
il y a une seule race la race humaine et ceci car le patrimoine genetique est quasiment le meme a 0,05% pres (environ) ! ces 0,05% representant la biodiversité humaine avec des populations par ex plus vulnerables que d'autres a certaines maladies ...

en plus parler de difference on est tous differents les uns des autres et plus ou moins vulnerables et ceci pas seulement a cause de notre patrimoine genetique mais egalement par ex a l'environnement de notre comportement .... donc je ne vois pas comment on peut classer les individus sachant que ces criteres n'ont rien a voir avec la science en tant que telle !

tonton du bled
Moderateur
Moderateur

Messagede m@dm@n » 22 Nov 2008, 02:46

je l'ai lu et g pas voulu faire de remarques khater c completemnt faux race et biodiversite c deux choses differentes, et j'estimekeke sais de koi je parle qd je parle de races vu ke j'en fait ma vie
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

Messagede *Mu* » 22 Nov 2008, 02:48

tonton du bled a écrit:
Ereškigal a écrit:kahaou la bande des excités remettent le couvert !
direct SOS brushing euh pardon racisme nous sert un Zommarra= Hitler !!!!!

bref le9la9 3amel fihom hel la3bed !!!
Zommarra est un agitateur et bien provocateur mais tout sauf raciste franchement ou xeno ou n importe le mec est parmis les dernier qui defend tant bien que mal mais svt bien mal avec son exictation l id d universalisme republicain qui la sauvé lui mm de la segregation
ye 5ouya on ne veut pas d une France anglosaxonne multiculturelle et ghetoisée

chère amie Mu, je pense que le cas anglo-saxon est bien moins ghetoisé que ne l'est le français car le modèle anglo-saxon permet à chacun, peu importante sa différence et sa religion, de s'insérer parmi les autres dans la vie active, alors que le modèle français est communautariste,

il suffit de voir comment les cités ont été créées sous forme de ghettos isolés de la ville et souvent laissées à l'abondon de meme que la loi communautariste et ségrégationniste de sectorisation scolaire ( visant à parquer les banlieusards dans certaines écoles et les bourgeois dans d'autres en fonction du quartier où tu habites )et l'extrémisme laic de la France qui exclut une lycéenne ou étudiante ( à l'université ) française musulmane pour un voile au nom soi-disant de la laicité ( pour moi la laicité devrait permettre à chacun de vivre ensemble et se limiter à séparer la politique de la religion ) alors que dans le modèle anglo-saxon on sait faire la part des choses, on permet à chacun d'exercer son culte librement tout en donnant à chacun la faculté d'etre respecté et intégré dans la vie active pour ce que l'on est et non pour ce que l'on devrait etre !!

en France, nous voyons encore très peu de personnes de couleur occuper des postes importants notamment dans la politique ce qui n'est pas le cas dans des pays comme les USA ou le Royaume-Uni voire meme les Pays-Bas, ces pays sont plus tolérants que la France d'après moi, ce n'est pas pour rien que les USA ont eu un président noir, en France nous en sommes encore loin

mon cher ami tonton du bled je crois que tu ne vis pas en France ou bien une France d'une autre dimension d'un autre monde pas la mienne :
tu as des quartiers ethniques dis moi ? avec un périmètre bien précis et une population bien précise qui ne sort pas de ce périmètre quasiment depusi le jour de osn arrivée /naissance sauf avec les pieds ne premiers et le peau de fleur sur le cercueil ?
en Amerique du Nord et en Grande Bretagne c les cas

la loi dites de ségregation scolaire ne date pas d hier c une loi républicaine qui date de 1833 par Guizot puis remanier par Jules Ferry et qui rapproche l'école republicaine est laic des citoyens du point de vu de leur domicile
elle est devenue obselète jele conçois par preuves que certains ose croire que nous somme stellemment un pays de fahco qu'on parc les indisérables dans des Zones d'Education Pourrie pardon je veux dire zone d education prioritaire qui englotient un fric énorme pour ne rien produire ! oui je te l accorde ce sont les zones de l'expression ultime de la fabrique DU Crétin ( très important ce que j'ai mis en majuscule pour ne pas se tromper de sens et ce à tous lecteurs de ces lignes)

les cités crées en forme de ghettos encore uen fois ne datent pas d'hier et certes ce sont des villes dortoires ou bien politiquement correct des cités jardins pour le bien être des ouvriers selon la pensé paternaliste de la premiere et seconde revolution industrielle et encore une fois la désuetude marque la chose et sa reforme est necessaire !
en mm temps quand tu vois une mocheté de la tripe du quartier Mistral a Lyon et ses murs aveugles ceinturant les barres et que les habitanst luttent pour le sauvegarader au point de le classer monuments patrimoniales la seule chose que je dirais et que j'empreinterai allègrement de la Tunisie : le 5ir le fi sidi le fi jouedou .....à bon entendeur !

encore une fois si ta problématique est purement religieuse je ne sais pas tonton j'oserai te dire vive la segregation et l islamophobie française mais aussi la christianophobie et la judeoiphobie et l hinduiophobie et tout ce ki peut avoir comme origine un Theos et peut s'agrementer de phobos!!
quand j'entend des gens qui ne savent pas faire la diference dans leur vocabulaire entre un musulman et un islamiste ou d autres qui te disent qu es ce que l islam fait chez nous on est entrain de le combattre en afghanistan ou quand on agresse des sikhs parcqu'ils portent un turban donc musulman ou quand je vois des capitaine Corchet prêcher librement la destruction de sa terre d accueil et quand j entend un simple gars rien que pour sa tete on lui demande hey ! t as 4 epouses ? tu vis sous une tente chez toi ? si le cochon est égorgé tu le mange ? je ricane si ce n'est plus et je donne raison au bonhomme qui déclara la religion c la chaise roulante des esprits.

la loi 1903 est elle aussi desuette et se doit d'être réformé mais jusqu 'à lors elle ferme le clapets et beaucoup et je n'ai aucune envie de voir le parti de Dieu se la ramener à nouveau ( par parti de Dieu je fais allusion à St Nicolas du Chardonnay et google peut aider plus )
la Grande Bretagne est plus tolérante ? certainement !!! la terre d'accueil de tous les pourris de la terre et la liberté dHyde Park qui a valut une balle dans le dos a un bresilien pris de panique devant les flics bah voyons ! je rapelel des emeutes inter ethniques Paki vs Jamaicain et l'armée à la rescousse ou je passe mon chemin ladessus ?
les Pays bas oui ça l'était mais grâce à un assassin et un Pim Fortuyn y'a une loi interdisant de parler le neerlandais sur la chaussée sous peine d'amende ah oui j'aimerai bien aue tu me dise la proportion des diplomés de l quivalent du bac français parmis les Guyanais et les Surinamais ?
Le Canade aussi est un pays ouvert et tolérant moi mm j y vis ( sans y vivre ceci dit d'ou mon m enfoutisme ) mais je verrai bien ta frimousse devant le questionnaire de rencensement qui te demande quel est l'origine ethnique et culturelle de ton ancêtre ou encore de quel génération d'immigrée ? ( bah on compte jusqu'à 5 generation pour certains ethnies j'espère qu'un jour ils deviendront citoyens ces gens !) j'inviterai Leona avec joie elle la canadienne pure souche pour te parler des accomodements raisonnables qui ont fait rage les deux dernières années mettant au devant de la scene une grande hypocrisie et une grande ignorance !!!!

tu as oublié de me citer l'Autriche dans le concert des ouverts et bien entendu l'Italie et l'Espagne ?

Nous sommes une communautée nationale selon une constitution bien spécifique qui s'apelle l'adhesion celui ou celle qui ne veut pas personne ne l'oblige mais en aucun cas elle ou il aura voix au chapitre pour une constitution artificielle qui ne nous correspond pas ! on a notre histoire et on s'y conforme !!
tu veux des minorités visibles ? bah on s'excuse mais ces gens triment eux et peuplent l'Institut Montaigne et l'État Major ( bah oui ya des mohamed dans l Etat Major français qui ne netoient pas les WC t'imagine !)entre autres et tiennent des postes clés dans le bien national ! pkoi ne sont ils pas en devant de la scène oui effectivement c une question pertinente mais je ne pense pas une seconde qu'ils souhaitent devenir la mascotte du minimum syndicale qu on brandit comme n'importe quel richard fier de son zoo privé.

et franchement arrêtez avec Obama ( Oussama selon CNN au debut) le noir qui a gagné le mec ne se résume pas a une couleur a moitié délavée au passage mais à un mérite !!!
c tjs le mm discours partagé par les anti et les pro on choppe une particule et on focalise dessus jusqua perdre le peu de raisons qui a !

en conclusion cher ami Tonton n'y vois rien de personnel c mon style c ma manière de m'exprimer surtout quand cela s'agit de mon pays et de mes ancêtres et de mon Histoire ! on se doit de degraisser le mamouth je ne le nie point mais le premier qui me parle du systeme anglosaxon et qui n'en a pas fait l'experience veridique franchement j'ai tendance à voir rouge et à le dire sans aucun complexe : jartes si tu considère que tu n'es pas à ta place rien ne t y oblige mais si tu aime ta terre qui t'as donné autant de faciliter lutte pour la réformer avec ses moyens et ses valeurs propres mais ne me ramène pas de l'artificiel qui engloutira le tout !!!
et encore iar7am oueldihom ness bikri ki 9alou : kol el ghalla ou sebb el mella !!
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

I am ready to meet my Maker.
Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter
-W.Churchill epitaph-
*Mu*
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede tonton du bled » 22 Nov 2008, 02:48

m@dm@n a écrit:je l'ai lu et g pas voulu faire de remarques khater c completemnt faux race et biodiversite c deux choses differentes, et j'estimekeke sais de koi je parle qd je parle de races vu ke j'en fait ma vie

ne t'inquiète pas Tendreness est très informée sur le sujet, je la connais bien

tonton du bled
Moderateur
Moderateur

Messagede m@dm@n » 22 Nov 2008, 02:51

tonton du bled a écrit:
m@dm@n a écrit:je l'ai lu et g pas voulu faire de remarques khater c completemnt faux race et biodiversite c deux choses differentes, et j'estimekeke sais de koi je parle qd je parle de races vu ke j'en fait ma vie

ne t'inquiète pas Tendreness est très informée sur le sujet, je la connais bien

dis lui donc alors ke l'environnement de defini pas une race khater un asiatique y3addi les prochaines 100 generations en afrique ne va pas devenir noir :roll:
Image
m@dm@n
~Les 125Rm~
~Les 125Rm~

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les M'actualités