Hôtel Tunisie Maison Blanche Tunis

eric zemmour= hitler?

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

Re: eric zemmour= hitler?

Messagede Drama' » 25 Nov 2008, 01:13

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

tonton du bled a écrit:
DramaRoots a écrit:Tonton, t'as pas vu ce qui est écris en rouge juste au dessus de ton poste :shock: Sauf si tu veux que le sujet soit verrouillé :?

et pourquoi le vérouiller ? je donne gentiment mon point de vue, on a le droit de s'exprimer il me semble du moment que l'on ne fasse pas de mal de plus Tendreness a donné des arguments que nous niez

DramaRoots a écrit:Le pire dans tout ça c'est que vous êtes pas vraiment en désaccord, c'est juste une question de sémantique. L'un utilise race pour qualifier ce que l'autre préféré appeler groupe ethnique.

Dans cette partie du monde le sujet reste encore tabou, ce qui n'est pas vraiment le cas outre atlantique. C'est un avis en tout cas.

Bref, pour reprendre le sujet d'origine, c'est la grande spécialité de Zemour que de provoquer .Il ne fait que ça, c'est meme son gagne pain (sinon on le verra pas dans les medias, ce n'est pas un chroniqeur hors norme, y'en a qui le surpasse, mais largement, sauf qu'il n'attireront pas autant d'audiance que lui)

Je vois même pas pour quoi le débat est parti dans ce sens, et c'est étiré en longueur :?
"ستقول وما الحلّ ؟ الحلّ أن نرتفع فوق الزّيف وأن نرتفع يبدأ من رفض الهروب أوّلا ومن الحبّ ثانيا ومن الإبداع ثالثا..."
[Quelqu'un]

Carpe Diem

Image

Image
Drama'
Admin' Mgawech
Admin' Mgawech

Re: eric zemmour= hitler?

Messagede *Mu* » 25 Nov 2008, 01:15

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

OK !

9fel
tout est dis pour de bon !!!
et je ne cautionne pas l'entêtement qui vire à l'irrespect qu'on s'attarde pas à non seulement lire mais c.o.m.p.r.e.n.d.r.e ce que les autres écrivent !!!
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

I am ready to meet my Maker.
Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter
-W.Churchill epitaph-
*Mu*
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Précédente

Retourner vers Les M'actualités