tonton du bled a écrit:DramaRoots a écrit:Tonton, t'as pas vu ce qui est écris en rouge juste au dessus de ton posteSauf si tu veux que le sujet soit verrouillé
et pourquoi le vérouiller ? je donne gentiment mon point de vue, on a le droit de s'exprimer il me semble du moment que l'on ne fasse pas de mal de plus Tendreness a donné des arguments que nous niez
DramaRoots a écrit:Le pire dans tout ça c'est que vous êtes pas vraiment en désaccord, c'est juste une question de sémantique. L'un utilise race pour qualifier ce que l'autre préféré appeler groupe ethnique.
Dans cette partie du monde le sujet reste encore tabou, ce qui n'est pas vraiment le cas outre atlantique. C'est un avis en tout cas.
Bref, pour reprendre le sujet d'origine, c'est la grande spécialité de Zemour que de provoquer .Il ne fait que ça, c'est meme son gagne pain (sinon on le verra pas dans les medias, ce n'est pas un chroniqeur hors norme, y'en a qui le surpasse, mais largement, sauf qu'il n'attireront pas autant d'audiance que lui)
Je vois même pas pour quoi le débat est parti dans ce sens, et c'est étiré en longueur