Aid, prix du kilo du mouton entre 5d400 et 5d700Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Re: Aid, prix du kilo du mouton entre 5d400 et 5d700
7annaba3l iezzi metechouich el feragh ou tho9l lemleyka ! etzid kilm,a du genre c un BAN mek et7ebb hom !
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
Re: Aid, prix du kilo du mouton entre 5d400 et 5d700
mouais ! mm si philosophiquement parlant tu es contre l'idée de sacrifice en tant que rituel ceci n'est pas l'objet ! philosphiquement je suis contre l'idée de l'épilation c de la souffarnce pour rien si les poils peristent c'est qu'isl ont une focntion bien précise et qui est prouvé ! ce sont des cellules souches si tu te rends compte du potentiel arraché ! et philosophiquement l'idée de sacrifice dans le religieu c pour celebrer la nourriture et sa disponibilité et c un fait maquillé et habillé selon les croyances ! l'Homme a tjs celebrer d une manière ou d'autre la Nature et ça changera jamais ! si tu commande un opéra de chez le Nôtre et une bouteille de Banyuls vendange tardif bah tu ne mangera pas avec les doigts et tu ne t'abreuveras pas de la bouteillle tu sortiras ta belle vaisselle et tu choisiras mm la compagne ou le compagne du moment ...et c un rituel de sacrifice également ! qu'une fois par an une hecatombe ou un genocide ovin se déroule sur Terre bah c l'affaire de ceux qui vont se goinfrer avec XXL donc sois sympa et ouvres un sujet philo-anthropologique ladessus et on va googler à la recherche d'un résumé du BOUC ÉMISSAIRE de René Girad et on va lâcher nos savoirs faire ladessus Sur ce le sujet n'a aucune connotation théologique ou philosophique donc celle ou celui qui sent l'envie d'aborder cet aspect qu'elle ou il le fasse dans la rubrique RELIGIONS Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
taw brabbi sama7ni 3ejbek liklem elli i9oul fih... ow enti tzid itchajja3 fih fi3oudh it7ellou 3ineh.
+1
combien coute le prix du kilo du a3llouche chez le boucher?( c est a dire deja depecer)
12 dinars
3allouch wella berchni ? na3raf nobsom
![]()
bien sur enchaj3ou ! houa au moins ia3raf loughtou ebso77a donc évite la honte 3aych oueldi la3ziz Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
le prix de kilo c'est pas chere ca, non?
ye5i brabbi 3allouch kemel 9addech fih min kilo? ma3net'ha 9adech yatla3 el kol fi kol? merci PS:
d'apres toi, il faut quand change notre langue en 3arabiya fos7a mela haw bech ikoun fi 3elmek elli fi tounes me 3morhom me itkalmou 3arabbeyya fos7a. 3ayech ommi la3ziza Je pense que le hijab (voile) n'a jamais été imposé par le coran!
Mais il est recommander par les Hadiths, par contre certains hadith se contredisent, d’autres sont absurdes. chaqu'un est libre d'y croire ou pas. Mais il faut surtout pas dire que le port du "Hidjâb" est une prescription divine.
c'est con d'acheter un mouton entier au prix que ca coute vaut meiu acheter 5 ou 6 kg de viande, biensur c'est personel comme avis
belekchi enti teskhaylou 3al bbq wou etbardifa elli teb3ettou ya weldi?? ![]()
bon au risque de choquer quelques uns l"histoire du sacrifice ou dra chnowa c'est pas mon dada..mais bon enna je parle economiquement y a des gens qui se privent pour acheter un mouton a 300 dinars , ydegdgouh en 2 jours la viande meta3ou alors qu avec ce meme budget ils se font une reserve de viande habra..bref 9otlek c"est ma facon de penser.... wel bbq ma3a tbartifa y a pa mieux crois moi ihhhhh madman 7ayartli mweja3i
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|