dés que je trouve les miennes je les posterais
vos photo de classe de l'écoleModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
4 messages • Page 1 sur 1
vos photo de classe de l'école
je vous propose de poster vos photo de classe de l'école ou toute la classe se met en rang, le maitre à gauche et le directeur à droite
dés que je trouve les miennes je les posterais na3raf nobsom
![]()
Re: vos photo de classe de l'école
p etr les modos mayheboush !!!
Baby, why'd you leave me, why'd you have to go
I was counting on forever, now I'll never know I cant even breathe It's like I'm, looking from a distance, standing in the background Everybody's saying, he's not coming home now, This can't be happening to me This is just a dream ![]()
j'en ai une fi la maternelle lol
trop chou ![]()
aussi moi elle dates de plusieurs années
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
| ||||||