Est ce ke vous aussi,comme moi,vous êtes morts +de 350 fois?Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
14 messages • Page 1 sur 1
Est ce ke vous aussi,comme moi,vous êtes morts +de 350 fois?
Si toi aussi: t'as déja reçu (je pense que oui) de ces SMS ou ces E-mails ou on te dit "ne brise pas cette chaîne, sinon 7 ans de malheur pour toi" -_-'
Si toi aussi: -tu es mort au moins 342 fois, -tu as perdu tous tes amis, -le garçon/ la fille de tes rêves n'as pas brusquement réalisé qu'il/elle t'aimait -tu vas avoir du malheur toute ta vie, -ton voeu le plus cher ne va pas se réaliser, -tu n'as pas sauvé la vie à cette malheureuse petite fille atteinte du SIDA/ pneumonie/ grippe aviaire/ mucoviscidose (rayer les mentions inutiles) -tu vas recevoir un virus destructeur dans les 24 heures -ton adresse msn va être fermée, -tu vas recevoir une mauvaise nouvelle -un fantôme va apparaître -et en plus, tu n'as pas prouvé ton amitié à la personne qui t'as envoyé cette ****** de chaîne puisque tu ne la lui as pas retournée... alors bienvenue parmi nous et..... sincères condoléances. u_u
Re: Est ce ke vous aussi,comme moi,vous êtes morts +de 350 fois?
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vit et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
c'est l'enfer ici?
na3raf nobsom
![]()
Rohhh ça va jdéconne, si on ne peut plus rigoler, comme si vous n'en n'aviez jamais reçu de ces chaînes
Bah tu peux déconner tounsia, mais on a visiblement pas le même humour, c'est tout... C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vit et laisse vivre ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
tounsiya t'aurai du poster au forum humour
na3raf nobsom
![]()
le reste est ici :http://www.mac125.com/forums/ftopic40668.html
Lol moi aussi j'en ai eu de ces chaines a la con j'ai fait que les ignoré
الماء الي ماشي للسدرة، برا ينعمبوه و بو السدرة و بو الزيتونة معاهم آياه۔
ma karkech ya bugs tu ne peux savoir ce ki peut t'attendre au tournant, tatla3chi 7keyet el mauvaise periode , chwayya bou5ou5ou fi jorret email ke t'as ignore??? ![]()
mdr au debut je suivais ces chaines de tordu!! et maintenant, si je dois mourrir et ben advienne que pourra ............................
3lech el tjiboulna fil dommar
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين BIENVENUE AU RESTO DU MAC ![]()
wlormal
Baby, why'd you leave me, why'd you have to go
I was counting on forever, now I'll never know I cant even breathe It's like I'm, looking from a distance, standing in the background Everybody's saying, he's not coming home now, This can't be happening to me This is just a dream ![]()
3dek tounsi??? wallit men sujet el sujet tarmi kelma wou temchi ??? ![]()
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||||||||||||||||