Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.
Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
de elissa911 » 18 Nov 2008, 21:50
New : Vous aimez cet article ? alors partagez le
sur :
|
J'ai besoin d'aide avec la relation avec mon copain. barka mayjikomch enoum. Je vais rèveler beacoup des informations personel, alors 5oudhou hedha b3ayn el i3tibar et konou sèrieu fi vos rèponces Je lui connais ce monsieur depuis 5 ans, mais j'étais avec lui 2 ans et c fini comme un choc pour moi. Bon au fin men ghir mantawel 3likom, il ma dit je t'aime plus, j'aime une autre. Tres froid très bizarre  . La relation avec lui étais très bizarre d le début, makonnéch très proche, et toujours met3arkin. Mele5er il y avais bcp du distance. Et moi je pensais qu'il serais toujours a ma coté et je le perd jamais. Toujours je croyais que j'étais amoureuse d'un autre, mais endour endour w narja3lou. Enfin ça se passe, il me dit qu'il aime une autre( je la connais déjà) et je sentais que il y a quelque chose bizarre avec lui, déjà 9olt el mon amie. Et après ça, jeté très blessée, g voyagé, et changé du numéro, et jamais je lui parlais encore..depuis 2 ans. Beaucoup Après ça je le vois belsodfa, il me souri yetbassemli il me regarde. Après il arrivais aller marcher (yemchi weyji) mel 7ay li noskon fih(...). Apres 2 mois, je décidais de lui parler, je voulais lui parler de que est que c passais la dernière fois exactement, j'étais curieuse, et voulais découvrir toute l'histoire de son part, et non pas des gents. Peut être il a avais une bonne raison? Peut être et..peut être, j'étais très positive. Et j'entendais pas les conseils de mes best friends.. Je crois parce que j'avais encore des sentiments vers lui.. Et voila je l'envoie un sms salut X c'est Y. cava? ça fais longtemps.. Il m'appelle direct! et on parle normal, de nos vies un peu les news. Et il me donne son msn et demande du mien, il me dit 7achti bik et tous, mais moi je sors avec des amis et je lui demande d'attendre la nuit, il me dit bien sure, et nous parlons apres jusqu'a 4 h le matin, et lui il travaille et il se réveille 6 h hhihi.. Nous parlons de tous et du rien. Il m'envoie des chancons qui lui rappelais de moi. Il se rappelle des choses que moi j'ai oubliez par ex choses que j'ais dis ou il ma dit.. Il vient avec son mère au webcamera et me dit qu'il lui parlé de mois. Il me dis pardon, et ndemt 3la barcha 7ajèt.. 7assit bedhanb, w 7assit rou7i 7remt rou7i w 7remtek m3aya. Il m'a dit n7ebek. w ta3ref bo9a3tek fi 9albi louken to93ad 10 ans ken t7eb enti mayé5ouha 7ad. Il veu se marier avec moi en +.. et barcha 7ajèt..c passè un mois maintenant. Je l'aime au fond du mon coeur. Mais je sais pas pourquoi le passè arrive toujours, wet3ez biya nafsi. Quoi faire uhh .. 
The Grand essentials of happiness are: something to do, something to love, and something to hope for.
-

elissa911
- Maire

-
-
de Sehrazade » 18 Nov 2008, 22:18
sur :
|
C'est difficile a dire quoi faire chére Elissa....par fois le temps change bcp des choses, par fois non. En fait c'est toi seule qui sait quest ce qu'il t'as dit exactement sur ses raisons a l'époque. Par fois on fais des choix sur une prise de tête que plus tard on regrettes...ufff, c'est difficile de dire comment réagir devant une chose pareille. Apparemment bcp de temps et passée et toi tu es encore seule, chose qui montre que probablement tu l'aime. Moi je peux juste t donner un conseil. C'est évident que tu risque de souffrir de nouveau. Par contre, rien et personne ne te garanti qu'un autre vas pas t faire souffrir aussi. C'est évident aussi que ça va être très difficile pour toi d'assumer le passer et de pas le faire sortir a chaque moment ou il y en a une problème (si vs aller être de nouveau ensemble). Aussi, c'est dure a refaire confiance, mais pas impossible. Mes conseils sont de mettre les choses très au clair avc lui et de lui demander de faire les choses comme il le faut cette fois si, pars ce que c'est n'est plus juste une aventure passagère. Aussi de ta parte il vas falloir que tu assume 100% le passée et une fois décidée de reprendre la rel avc lui de laisser le passée a l'arriéré et de plus y penser (même si je sait que dns ton cœur ça va remonter a chaque fois, essayes de pas le faire sortir devant lui a chaque fois, pars ce que ça va juste ruiner tout). Il faut que tu sois préparée au "succès" comme a "l'échec", par contre si tu l'aime vrm et tu lui donne pas une autre choses, tu vas tjr rester te demander "et si..." Pt etre bcp des gens vont te dire que ca vaut pas la peine et qu'il va te faire de nouveau souffrir...c'est toi qui sait le mieux comment il est et c'est toi qui avc le temps puisse constater s'il a vrm changée du comportement ou pas. Si ca peut t'aider avc quelque chose (un peu d'espoir plus tôt), je suis un peu dns la même situation que toi. J'ai décidée de donner une autre chance pas slm a lui mais a moi et mon amour aussi et jusqu'à mtn ça se passée bien...voyons voir la suite 
-
Sehrazade
- Mac's Flowers

-
-
de sidiEl3arbi » 18 Nov 2008, 22:22
sur :
|
elmousemeh karim verifiez bien vos sentiment, verifiez surtout que ce qu'il éprouve ce n'est pas qu'un coup de conscience ou une nostalgie pour des années de jeune age essayez de voir qu'est ce qui n'a pas marché au début et si vous pensez que les circonstance ont changé tu peut continuer avec lui sans soucis mais surtout fait attention que ça ne se reproduira pas une deuxième fois si vous vous aimez vraiment ne perd pas ton temps et profitez de votre vie (fel 7lel  )
na3raf nobsom 
-

sidiEl3arbi
- Moderateur

-
-
de Matador » 18 Nov 2008, 22:26
sur :
|
bon ce qui est sure elli el we7ed maya3ref 9imet el 7aja ella mayeb3ed a3liha , et maya3ref 9imet el personne ella mayeb3ed a3lih , mais d'autre point de vue yelzmek tes2el rou7ek chnya elli tbaddel fik wela fih bech youssel yetbaddel hakka m3aak , 7aja okhraa matansech elli howa chefek bel sodfaa , ya3ni louken endem bel7a9 ou mezel y7ebbek ken ynajem ylawej a3lik ou yal9aak mayestannech el sodfa lin etraja3kom je c' ma3titekch repense wadh7aa , mais 7awel etkhamem ou matetsara3ch, fi wa9tna tawa ekher 7aja heya el "amour" 
 Geek Attitude  « Il n'y a pas d'homme cultivé, il n'y a que des hommes qui se cultivent »
-

Matador
- Equipe Technique

-
-
de *Mu* » 19 Nov 2008, 01:46
sur :
|
elissa911 a écrit: Quoi faire uhh .. 
prendre des cours de français ouella ekteb bil 3arbi c tout sauf agreable de lire le language moi frappe toi toi aller au sbitar du coup rien ne parait sérieux e ce que tu relate surtout ka3bet son mère et il marche et il vient ouella drachnia mta3 mechi jey bref 
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
-

*Mu*
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de sidiEl3arbi » 19 Nov 2008, 02:00
sur :
|
Ereškigal a écrit:elissa911 a écrit: Quoi faire uhh .. 
prendre des cours de français ouella ekteb bil 3arbi c tout sauf agreable de lire le language moi frappe toi toi aller au sbitar du coup rien ne parait sérieux e ce que tu relate surtout ka3bet son mère et il marche et il vient ouella drachnia mta3 mechi jey bref 
ye benti ettofla ta7ki met2athrawenti zedt 3liha kaddech méchante 
na3raf nobsom 
-

sidiEl3arbi
- Moderateur

-
-
de m@dm@n » 19 Nov 2008, 02:04
sur :
|
ena wallah mel titre chammit'ha ye5i hak sba9tni donc khallini seket ma nidouch 3liha 
-

m@dm@n
- ~Les 125Rm~

-
-
de sidiEl3arbi » 19 Nov 2008, 02:12
sur :
|
m@dm@n a écrit:Ereškigal a écrit:elissa911 a écrit: Quoi faire uhh .. 
ena wallah mel titre chammit'ha ye5i hak sba9tni donc khallini seket ma nidouch 3liha 
il faut avoir en tête son état psychologique, ca se voit qu'elle est bouleversée et on peut prendre ca comme un style littéraire qui témoigne de l'instabilité psychologique de elissa et qui montre que son émotion lui a fait perdre les mot 
na3raf nobsom 
-

sidiEl3arbi
- Moderateur

-
-
de kisskol81 » 19 Nov 2008, 02:30
sur :
|
elissa911 a écrit:J'ai besoin d'aide avec la relation avec mon copain. barka mayjikomch enoum. Je vais rèveler beacoup des informations personel, alors 5oudhou hedha b3ayn el i3tibar et konou sèrieu fi vos rèponces Je lui connais ce monsieur depuis 5 ans, mais j'étais avec lui 2 ans et c fini comme un choc pour moi. Bon au fin men ghir mantawel 3likom, il ma dit je t'aime plus, j'aime une autre. Tres froid très bizarre  . La relation avec lui étais très bizarre d le début, makonnéch très proche, et toujours met3arkin. Mele5er il y avais bcp du distance. Et moi je pensais qu'il serais toujours a ma coté et je le perd jamais. Toujours je croyais que j'étais amoureuse d'un autre, mais endour endour w narja3lou. Enfin ça se passe, il me dit qu'il aime une autre( je la connais déjà) et je sentais que il y a quelque chose bizarre avec lui, déjà 9olt el mon amie. Et après ça, jeté très blessée, g voyagé, et changé du numéro, et jamais je lui parlais encore..depuis 2 ans. Beaucoup Après ça je le vois belsodfa, il me souri yetbassemli il me regarde. Après il arrivais aller marcher (yemchi weyji) mel 7ay li noskon fih(...). Apres 2 mois, je décidais de lui parler, je voulais lui parler de que est que c passais la dernière fois exactement, j'étais curieuse, et voulais découvrir toute l'histoire de son part, et non pas des gents. Peut être il a avais une bonne raison? Peut être et..peut être, j'étais très positive. Et j'entendais pas les conseils de mes best friends.. Je crois parce que j'avais encore des sentiments vers lui.. Et voila je l'envoie un sms salut X c'est Y. cava? ça fais longtemps.. Il m'appelle direct! et on parle normal, de nos vies un peu les news. Et il me donne son msn et demande du mien, il me dit 7achti bik et tous, mais moi je sors avec des amis et je lui demande d'attendre la nuit, il me dit bien sure, et nous parlons apres jusqu'a 4 h le matin, et lui il travaille et il se réveille 6 h hhihi.. Nous parlons de tous et du rien. Il m'envoie des chancons qui lui rappelais de moi. Il se rappelle des choses que moi j'ai oubliez par ex choses que j'ais dis ou il ma dit.. Il vient avec son mère au webcamera et me dit qu'il lui parlé de mois. Il me dis pardon, et ndemt 3la barcha 7ajèt.. 7assit bedhanb, w 7assit rou7i 7remt rou7i w 7remtek m3aya. Il m'a dit n7ebek. w ta3ref bo9a3tek fi 9albi louken to93ad 10 ans ken t7eb enti mayé5ouha 7ad. Il veu se marier avec moi en +.. et barcha 7ajèt..c passè un mois maintenant. Je l'aime au fond du mon coeur. Mais je sais pas pourquoi le passè arrive toujours, wet3ez biya nafsi. Quoi faire uhh .. 
ya pas grande chose a faire hék rja3tlou deja. tant que tu laime tu peux oublier le passé mais lui est-ce qu'il t'aime vraiment c ça la question tu devrais se rassurer de ce point.
Une femme pardonne à celui qui force un peu l'occasion mais pas à celui qui la rate. (Ce n'est pas de moi mais j'adhère-j'adore).
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
-

kisskol81
- Gouverneur

-
-
de Kimo666 » 19 Nov 2008, 03:59
sur :
|
elissa911 a écrit:Bon au fin men ghir mantawel 3likom,
kén jit tawalt 3lina méla  combien de ligne tu va écrire ??? elissa911 a écrit:Apres 2 mois, je décidais de lui parler, je voulais lui parler de que est que c passais la dernière fois exactement, j'étais curieuse, et voulais découvrir toute l'histoire de son part, et non pas des gents. Peut être il a avais une bonne raison? Peut être et..peut être, j'étais très positive. Et j'entendais pas les conseils de mes best friends.. Je crois parce que j'avais encore des sentiments vers lui..
t'es ni curieuse ni 7atta chay => t'es juste aveuglée (désolé mais c'est une réalité qu'il faut dire puisque 7atta 7ad ma 9al-hélék  ) elissa911 a écrit:Il me dis pardon, et ndemt 3la barcha 7ajèt.. 7assit bedhanb, w 7assit rou7i 7remt rou7i w 7remtek m3aya. Il m'a dit n7ebek. w ta3ref bo9a3tek fi 9albi louken to93ad 10 ans ken t7eb enti mayé5ouha 7ad.
"n7ébbék" + "ta place dans mon coeur..." => juste rwaya9 pk il te déclare son amour tawa ??? ma fé9 b rou7ou y7ébbék kén tawa ??? pffff amon fi9 chwaya, aprés 2 ans ou je sais pas quoi yji y9ollék n7ébbék  pourquoi il ne l'a pas fait avant ??? wella 9bal il étais bien entouré w tawa 9al barra chnouwa 5asér je tente ma chance avec elle Parler d'amour alors qu'on était absent, insouciant, indifférent... sama7ni mais on n'a pas la meme définition de l'amour... elissa911 a écrit:Il veu se marier avec moi en +..
désolé mais j'ai jamais cru que ce genre de phrase fonctionne toujours enti t9oll-ha n3arrsou w héya tansa koll chay w tdou5 sois un peu réaliste quand meme  mélli 9allék j'aime une autre & co tawa walla ya7ki mariage  ça colle pas mais pas du touuuut!!!! bah si tu le crois, c'est que ma3adéch fik elissa911 a écrit:Je l'aime au fond du mon coeur. Mais je sais pas pourquoi le passè arrive toujours, wet3ez biya nafsi. Quoi faire uhh ..  Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]je pense que tout est clair wella lé kén y7éb yarja3lék 9ollou argumente encore 5ater ça tient pas ce qu'il a dit... w ahawka jib a3mlélna copier/coller de votre conversation MSN wella vos texto pr qu'on comprenne 7atta a7na 
Don't be so quick to judge me, You only see what I choose to show...
-

Kimo666
- ~Les 125Rm~

-
-
de *Mu* » 19 Nov 2008, 05:22
sur :
|
Kimo666 a écrit:w ahawka jib a3mlélna copier/coller de votre conversation MSN wella vos texto pr qu'on comprenne 7atta a7na 
Yes ! she can.... Yes! she'll do it ... 
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
-

*Mu*
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de tonton du bled » 19 Nov 2008, 13:20
sur :
|
ca va, je trouve qu'elle a su se faire comprendre, ce qui est l'essentiel surtout que le français est sans doute pas sa langue maternelle, de plus ce n'est pas une langue facile et dire "la" à la place de "le" ou l'inverse ce n'est pas une grossière erreur car meme des ministres non francophones font cette erreur pour ma part je dirais à notre amie Elissa de bien faire attention vu que, si je la comprends bien, il était avec elle puis après un certain temps dit aimer une autre fille  , il faudrait essayer de savoir pour quelles raisons il est allé chez cette fille, pour quels motifs, lui demander des explications à ce sujet car il se pourrait très bien que, après avoir été plaqué par cette fille, il te refait les yeux doux je pense que lorsque l'on aime vraiment quelqu'un, que l'on se sent bien avec, pour rien au monde, on se séparerait de cette personne
2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :
Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? )
le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine
Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui
un proverbe que j'aime beaucoup :"respecte ton prochain et il te respectera"
-

tonton du bled
- Conseiller

-
-
de AlCapina » 19 Nov 2008, 13:50
sur :
|
Kimo666 a écrit:w ahawka jib a3mlélna copier/coller de votre conversation MSN wella vos texto pr qu'on comprenne 7atta a7na 
tiens ça me donne des idées  quand a toi elissa911 franchement il faut être dupe a un point inimaginable pour croire a de tel sottises ! Et supposons qu'il a vraiment envie de t'épouser c'est surement parce que sa mère le presse et que tu es tombée a pic donc si tu es prête a être une poupée de cire qu'on place dans un coin du salon,vasy c'est ton jour de chance,l'amour a distance hétha,qui ne s'est manifesté que quand tu as repris contact avec lui,il faut beaucoup d'imagination pour y croire franchement ps: prends en considération les conseils d'Ereškigal aman c'est affreux rahou @Lallouta : " lui laisser une dernière chance" peut être 
Chaque maison est une tanière, chaque homme est enchaîné. Les ombres sont remplies de spectres et les fenêtres sont fermées d’une toile de malédictions en fer. Sur les portes on a écrit « Tu ne dois pas » et sur les cheminées « Crains »... 'Blake' 
-

AlCapina
- ~Les 125Rm~

-
-

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|