lallouta a écrit:ça veut dire quoi: "lui laisser derrière" ?

Quand j'ai vu le titre je suis partie loiiiiiiiiiiiiiiiiin

Lui laisser derrière?Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Re: Lui laisser derrière?
![]() Quand j'ai vu le titre je suis partie loiiiiiiiiiiiiiiiiin ![]() Green is not a colour, it's a state of mind
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
Re: Lui laisser derrière?
Là ou je suis allé je crois ![]() Paco: t'as vu je suis pas le seul ![]()
je pense qu'il faudrais prendre du recul et penser à tout ce qui s'est passé. Et dans ce cas tu diras qu'il ne mériterais pas que tu retourne avec lui. Ecoute il t'a trompé ou bien il t'a annoncé clairement qu'il ne veut plus de toi et après a3meli feha nedem w i7ebek
taref ken i7ebek berasmi rahou jamais il t'aurai lacher pour une autre fille. Surement qu'il n'est plus avec la fille et il t'a trouvé toi comme "roue de secours" pffff mela a3bed bon c'est sur yel3eb b3a9lek 9alek kelemtin a7lowin wenti sada9tou w do5et PS 9alek en3arsou ??? Il dis ça juste pour que tu dise ya meskin endem berasmi w i7ebni w imout aleya tu connais la chanson de dalila * mais c'est juste des paroles si sa se trouve il pense méme pas encore au mariage ah oui jai failli oublier mais c'est du n'importe koi
cad "t5allih mél télii" je ne vois pas d'autres explication éna EDIT:
oulaaa Dernière édition par Kimo666 le 19 Nov 2008, 15:07, édité 1 fois.
Don't be so quick to judge me, You only see what I choose to show... ![]() ![]()
vraiment les amis, pourquoi vous vous moquez d'elle ?
je trouve qu'elle a très bien parlé dans son post pour une personne dont le français n'est pas la langue maternelle, de plus il se peut très bien qu'elle vive en Tunisie où l'arabe et non le français est la langue principale et chacun a ses capacités je pense j'ai vu sur un sujet certains émmigrés ( dont j'en fait partie ) qui se plaignaient du fait que l'on se moque parfois de leur accent en partant en Tunisie durant leurs vacances, dès lors pourquoi faire subir aux autres ce que l'on aime pas pour soi-meme ? à mon avis elle a fait un effort donc faisons un effort nous aussi 2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :
Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? ) le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui un proverbe que j'aime beaucoup :"respecte ton prochain et il te respectera"
t'as raison
au lieu de nous infliger ce supplice elle aurait pu écrire en arabe,plusieurs le font et c'est tant mieux d'ailleurs ! ce n'est pas une honte d'écrire en arabe rao Chaque maison est une tanière, chaque homme est enchaîné.
Les ombres sont remplies de spectres et les fenêtres sont fermées d’une toile de malédictions en fer. Sur les portes on a écrit «Tu ne dois pas » et sur les cheminées « Crains »... 'Blake' ![]()
haha ma5mej m5a5kom..en tt k Merci pour tous vos réponses. W lelli ma3ejbouch el français mtè3i, el français mehich loughti, lebled li noskon feha maya7kiwch lé 3arbi lé francais, ya7kiw englais et lougha o5ra..mais el mohem mafhoum el mawdhou3? ..famma naw3iya mel 3béd y7ebou dima y3al9ou 3la a9al 7aja, oumourhom hedhika Ena bech n5allilou forsa thénya, w bech nchouf m3a el wa9t chnia ysir. 5ater 9alli barcha klém ama maykafich, mana3refch chnowa yelzmou ya3mel bech ensad9ou, mais je c pas... 9alli li houwa 7awel yet7asel 3la noumrouya akther men marra, w 9alli zéda elli houwa ken mojber bech ya3mel hakeka (y9oli en7eb ettofla dhika)(ta7t edahdid peut être W kén jit 3amiya, rani 9a3da no5zor mel chebbék wenghanni fi om kalthoum w déyba fi 3alem téni . Ema hani houni 9a3da n5amem chnia bech na3mel. En5amem "outside the box"kima y9oulouha, bech matajralich nafs el vaza, FOOL ME ONCE, SHAME ON YOU! FOOL ME TWICE, SHAME ON ME!assalééém The Grand essentials of happiness are: something to do, something to love, and something to hope for.
yézzi amOn t5awéfni hakka chnouwa héthi ta7t el tah-did Don't be so quick to judge me, You only see what I choose to show... ![]() ![]()
bon 7assit rou7i wallit enbarrer fi maw9fi wenjibelkom fi les arguments, mais en fin ena eli bech ne9tane3. et bech nwasel na9ra vos réponses avec un grand plaisir.
mat5afesh kimo nfad-lek The Grand essentials of happiness are: something to do, something to love, and something to hope for.
Tu pourras avoir une relation concrète avec lui dans le k où tu as confiance avec lui. L'erreur est humaine mais parfois la méfiance envers lui est justifiable. C'est à lui de te montrer qu'il a vraiment changer avec des preuves d'amours indéniables.
Bon courage et tiens nous au courant ...
tu peux toujours tenter tu verras bien ou ca te mene mais mets toi quand meme dans la tete que ca peut marcher (Dieu seul le sait )comme ca peut s'arreter a tout moment ...et oui ce jeune homme parait assez instable dans ses decisions ... il faut s'attendre a tout avec ce genre de personne qui n'est sur de rien ni meme de ce qu'il veut et qui peut un matin te dire finalement c'est pas toi c'est une autre (et oui une autre fois ) je ne te le souhaite pas mais ne te laisses pas seulement guidée par tes sentiments des fois l'amour nous aveugle sur certains details ... et on s'imagine le meilleur et on se retrouve face au pire ainsi il faut etre raisonnable meme en amour
ainsi tu lui as deja pardonné en te remettant avec lui ca c'est deja fait ta pris une decision et c'est tout a ton honneur mnt fais gaffe et prenez votre temps pour vous redecouvrir ...repartez meme a 0 s'il le faut ...le mariage si le destin le veut se fera par la suite rabbi m3akom "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
si tu l aime, fonce mais emet quelque reserve pour eviter de te reprendre une autre claque j aurais ete a ta place je lui aurait, certes j eprouve encore des sentimment pour toi mais tu me prends pour qui? un bouche trous. Je ne suis pas a ta disposition coco. laisse moi le temps et si tu arrive a rester seule pendant que je reflechis et que je peses les pour et contre ce sera surement une reponse positive!! bonne chance miss ![]() ............................
+1 اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|