Quel professionModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Quel profession
quel job pour votre conjoint preferez vous et pourquoi....
اموالنا لذوي الميراث نجمعها...وقصورنا لخراب الدهر نبنيها
Re: Quel profession
Informaticien, pars ce que j'ai tjr des problèmes avc mes pc!!!
![]()
stripteaseuse 5aterni manich 7azzar 7atta tarf
Mode Sérieux : yékhi tu vas épouser une personne ou son travail ? ça me fait penser a une conne que j'ai connu 7atta fi mo5ha ken el 3ers me poser des questions sur mes diplômes et mon boulot et mon salaire et rien sur moi yékhi ballotitha au bout de 3 sms lol des question meme dans les entretiens ma se2louhomlich
Moi je prefere une educatrice (mou3allma wella ostetha) 5ater elle aura le temps necessaire pour s'occuper de la famille.. اموالنا لذوي الميراث نجمعها...وقصورنا لخراب الدهر نبنيها
Un illusionniste
Très touchée pas le film ![]() @Bugs: jibha j'ai un mari pour elle ![]() Chaque maison est une tanière, chaque homme est enchaîné.
Les ombres sont remplies de spectres et les fenêtres sont fermées d’une toile de malédictions en fer. Sur les portes on a écrit «Tu ne dois pas » et sur les cheminées « Crains »... 'Blake' ![]()
je crois que la majorité des tunisiens prefere des profs , dispo et chahriyya mismar fi 7it
je préfère la profession : femme au foyer
Helas ce n'est pas à moi de décider ![]() na3raf nobsom
![]()
celui qu il veut!! j m en tape completement de boulot qu il exerce!! tant qu il se plait dedans et que moi de meme tout va bien dans le meilleur des monde ............................
نحبها جراية و ما تاكلش الشعير لكن بعيد عن الجري و أكل الشعير أفضل أن يكون عملها محترما في القطاع الحكومي و يكون مريحا حتى لا يستهلك كامل وقتها و قواها و لا يترك لها و للبيت غير المرتب " فأما الزبد فيذهب جفاء و أما ما ينفع الناس فيمكث فى الأرض كذلك يضرب الله الامثال "
J'ai pas d'exigences concernant la profession du conjoint, mais je préfère qu'il ne soit pas un employé administratif étatique
Sinon mon chéri travail comme directeur commercial .*Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
*Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses: ce qu'elles veulent, c'est être le dernier amour d'un homme.
tu cherche l'ame soeur walla le compte bancaire
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك
تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
eddaber rassha tant ke ca reste ds un certain standard (el khdem elli tbahhem wou haw khedmet idara wou ken 3ammer awra9 et tt ca essme7) donc en gros un truc ds le prive et koll chay ella administration wou ma tebe3ha, sinon ta3mel elli t7eb het barka ma temrejnich ena fi khedmti et surtt ma eddakhalch rou7ha and no kestions asked , la 9addeh chahreyya la 9addeh 7assalt la 9addeh khsart la chbik el tawa
![]()
bon courage mad ![]() Don't be so quick to judge me, You only see what I choose to show... ![]() ![]()
bah soit Pape soit Dictateur militaire de la Corée du Nord ni Benoit XVI ni Kim Jong je précise mais elli ba3d hom why not ! pkoi ? bah ché po sincèrement juste femma ouahra derrière ou look ifat9ou en plsu brabbi chkoun kifi ça en jette ki enouelli 7aram el masoun d un pape ou d un dictateur non ? ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|