Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.
Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
de sidiEl3arbi » 20 Nov 2008, 21:15
New : Vous aimez cet article ? alors partagez le
sur :
|
behi mella 7arass
na3raf nobsom 
-

sidiEl3arbi
- Moderateur

-
-
de Tounsia95 » 20 Nov 2008, 22:02
sur :
|
m'en fou royalement, il fait ce qu'il lui plaît du moment que c'est pas un truc 3ib.
-
Tounsia95
- Citoyen

-
-
de *Mu* » 21 Nov 2008, 04:36
sur :
|
mohamed_ali a écrit:Ereškigal a écrit:bah soit Pape soit Dictateur militaire de la Corée du Nord ni Benoit XVI ni Kim Jong je précise mais elli ba3d hom why not ! pkoi ? bah ché po sincèrement juste femma ouahra derrière ou look ifat9ou en plsu brabbi chkoun kifi ça en jette ki enouelli 7aram el masoun d un pape ou d un dictateur non ? 
أظن أن رأيك هو خلاصة قراءة عميقة للتاريخ تاريخ كل الجبابرة و الطغاة في العالم الذين كانت تخضع لهم الرقاب و تنحني لهم الهامات أمام العدسات و لكنهم في الخفاء كانوا غير ذلك حيث كان كل واحد منهم ينحني أما إمرأة ما في لحظة ما ليعطيها شعورا بأنها أعظم إمرأة في زمانها و مكانها
و أظنك تريدين ذلك الشعور
 3ami9a yesser yesser 
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
-

*Mu*
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de EXORCISTE » 21 Nov 2008, 13:51
sur :
|
Ereškigal a écrit:mohamed_ali a écrit:Ereškigal a écrit:bah soit Pape soit Dictateur militaire de la Corée du Nord ni Benoit XVI ni Kim Jong je précise mais elli ba3d hom why not ! pkoi ? bah ché po sincèrement juste femma ouahra derrière ou look ifat9ou en plsu brabbi chkoun kifi ça en jette ki enouelli 7aram el masoun d un pape ou d un dictateur non ? 
أظن أن رأيك هو خلاصة قراءة عميقة للتاريخ تاريخ كل الجبابرة و الطغاة في العالم الذين كانت تخضع لهم الرقاب و تنحني لهم الهامات أمام العدسات و لكنهم في الخفاء كانوا غير ذلك حيث كان كل واحد منهم ينحني أما إمرأة ما في لحظة ما ليعطيها شعورا بأنها أعظم إمرأة في زمانها و مكانها
و أظنك تريدين ذلك الشعور
 3ami9a yesser yesser 
janguil baba janguil 
اذا لم تستطع أن تنظر امامك لأن مستقبلك مظلم ولم تستطع أن تنظر خلفك لأن ماضيك مؤلم فانظر إلى الأعلى تجد ربك تجاهك إبتسم... فإن هناك من... يحبك... يعتنى بك... يحميك ....ينصرك... يسمعك ..يراك...انه (( الله)) ما أخذ منك إلا ليعطيك...وما ابكاك إلا ليضحكك...وما حرمك الا ليتفضل عليك... وما إبتلاك إلا لانه يحبك..."سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم يا رب إن عظمت ذنوبي كثرة فلقد علمت بأن عفوك أعظم أدعوك ربي كما أمرت تضرعاً فإذا رددت يدي فمن ذا يرحم إن كان لا يرجوك إلا محسن فمن الذي يرجو المسيء المجرم مالي إليك وسيلة إلا الرجا وجميل عفوك ثم أني مسلم اغضب فإن الله لم يخلق شعوباً تستكين اغضب فإن الأرض تـُحنى رأسها للغاضبين اغضب ستلقىَ الأرض بركاناً ويغدو صوتك الدامي نشيد المُتعبين
-

EXORCISTE
- Gentelman

-
-
de gattoussa00 » 21 Nov 2008, 14:00
sur :
|
tabibat hayawenet lol
Baby, why'd you leave me, why'd you have to go I was counting on forever, now I'll never know I cant even breathe It's like I'm, looking from a distance, standing in the background Everybody's saying, he's not coming home now, This can't be happening to me This is just a dream
-
gattoussa00
- Lady

-
-
de pasbesoindenom » 26 Nov 2008, 18:39
sur :
|
moi je préfère un Big homme d'affaire ki possède plusieurs sociétés pour k'il m'achète une mercedes dernier cri  je plaisante je veu kil ai son propore projet à lui sans se casser la tete ds une fonction public
who can say why your heart sighs, as your love flies? who can say why your heart cries, when your love lies? Only time.
-

pasbesoindenom
- Maire

-
-
de sidiEl3arbi » 26 Nov 2008, 20:53
sur :
|
pasbesoindenom a écrit:moi je préfère un Big homme d'affaire ki possède plusieurs sociétés pour k'il m'achète une mercedes dernier cri  je plaisante je veu kil ai son propore projet à lui sans se casser la tete ds une fonction public
meyselech 7ammass ?
na3raf nobsom 
-

sidiEl3arbi
- Moderateur

-
-
de pasbesoindenom » 27 Nov 2008, 13:56
sur :
|
sidiEl3arbi a écrit:pasbesoindenom a écrit:moi je préfère un Big homme d'affaire ki possède plusieurs sociétés pour k'il m'achète une mercedes dernier cri  je plaisante je veu kil ai son propore projet à lui sans se casser la tete ds une fonction public
meyselech 7ammass ?
oui pourkoi pa on s'amusera bien en passant les nuits à manger des glibettes 
who can say why your heart sighs, as your love flies? who can say why your heart cries, when your love lies? Only time.
-

pasbesoindenom
- Maire

-
-
-

princesseeee
- Lady

-
-
de douirya95 » 27 Nov 2008, 18:05
sur :
|
ROCK$T@R a écrit:sidiEl3arbi a écrit:ROCK$T@R a écrit:pompier (avec la combinaison jaune)  walla militaire  walla tt autre métier avc un uniforme 
nchallah rabbi ya3tik 3ala 9ad 9albek wiy9awwi sa3dek we yorz9ek bwlayed hlele bouliss
lé man7ebbech we7ed azreg fi west tenue tlallech  wel boulisia elli be chalghouma ne m'attirent pas.. 
il est pas beau!! j en connais un des policier tunisien qui est super beau 
............................
-

douirya95
- Maire

-
-

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|