Quel professionModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Re: Quel profession
behi mella 7arass
na3raf nobsom
![]()
Re: Quel profession
m'en fou royalement, il fait ce qu'il lui plaît du moment que c'est pas un truc 3ib.
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
janguil baba janguil اللَّهُمَّ إنِّي أسْتَخِيرُكَ بِعِلْمِكَ، وأسْتَقْدِرُكَ بِقُدْرَتِكَ، وَأسألُكَ مِنْ فَضْلِكَ العَظِيمِ، فإنَّكَ تَقْدِرُ ولا أَقْدِرُ، وَتَعْلَمُ وَلا أعْلَمُ، وأنْتَ عَلاَّمُ الغُيُوبِ، اللَّهُمَّ إنْ كُنْتَ تَعْلَمُ أنَّ هَذَا الأمْرَ خَيْرٌ لي فِي دِيني وَمَعاشِي وَعاقِبَةِ أمْرِي، أو قال: عاجلِ أمْرِي وآجِلِهِ، فاقْدُرْهُ لِي وَيَسِّرْهُ لي، ثُم بارِكْ لي فِيهِ، وَإنْ كُنْتَ تَعْلَمُ أنَّ هَذَا الأمْرَ شَرٌّ لي في دِينِي وَمعاشِي وَعاقِبَةِ أمْرِي، أو قال: عاجِلِ أمْرِي وآجِلِهِ، فاصْرِفْهُ عَنِّي، وَاقْدُرْ لِيَ الخَيْرَ حَيْثُ كانَ ثُمَّ رَضِّنِي بِهِ .
tabibat hayawenet lol
So tell that someone that you love, just what you're thinkin' of... If tomorrow never comes ♥
![]()
ingénieur ou pharmacien
surtout pas un enseignant ou dans le domaine économique
moi je préfère un Big homme d'affaire ki possède plusieurs sociétés pour k'il m'achète une mercedes dernier cri
who can say why your heart sighs, as your love flies?
who can say why your heart cries, when your love lies? Only time.
meyselech 7ammass ? na3raf nobsom
![]()
oui pourkoi pa on s'amusera bien en passant les nuits à manger des glibettes who can say why your heart sighs, as your love flies?
who can say why your heart cries, when your love lies? Only time.
J'ai changée d'avis!
MESSAGE CACHE:
hors sujet: pourquoi avant tu sortais avec des femmes
![]() je rigole biensure et j'ai bien compris c'est vrai que cette éspèce commence à disparaitre
un cuisinier
c'est pas que je ne sais pas faire à manger mais j'aime bien quand c'est déjà prêt
il est pas beau!! j en connais un des policier tunisien qui est super beau ............................
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|