Quel professionModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Re: Quel profession
une maitresse
Quand on habite une maison de verre on s'amuse pas a jeter des pierres.
Deux choses sont infinies l'univers et la bêtise humaine.
Re: Quel profession
t7ebbha un truc dans le privé donc un truc qui absorbe tous son temps et son energie bech takhtak methebbhech te2lek hatta chey! thebb ta7kiw 3al société we religion et la crise mondiale men ba3d temchiw tor9dou? kif enti tu ne veux pas partager ta vie avec une femme 3lech t7eb t3arress brabbi? na3raf nobsom
![]()
allah ghaleb ya sidiel3arbi g evolue ds un milieu ou personne de mon entourage mahou fel fct publique walla ennaw3 hedha, et j;evolue ds un milieu ou tt est rapide et de plus je me vois faire ou gerer5 ou6 boulots a la fois donc hedhi el khdem d'administartion ki ne font ke figer les personnes avec la routine wel barka wel karka wou haw 9ahwa a9h wou jarida a 10 h c pas ma tasse de the et j'aime pas trop ce rythme la et l'evolution wel progression professionnelle de ces gens la , je prefere qq d'actif mouch berek . g dit ma tnchednich et tt car je ferai pareil chaun doit s'epanuir ds son boulot fais ce k'il veut pendant ses heures de travail et pusi voila , mais cette image de femme chedda berka feddar nhar kemel car e ta9rita 3ala ras'ha wou tableyya 3ala 7zemha , essme7 kenek 3addar et ken lzem tawa we7ed ichouf 3abd itayyeb wou 3abd ynadhef et ken lzem 3abd yetelhe bel jnina. et kenek 3al les enfants c pareil je suis contre un enfant mel makteb cheded eddar wou ommou cheddetlou wejhou et ils ne font rien , c pas le nombre d'heures ki est important pour moi ds l'education , mouch kahaw e3bedlou wejhou wou 9oul hani nrabbi mais c la qaulite et ce ke tu lui enseignes et tu lui fais decouvrir. c une question de mentalite rahou mais ena hal khdem ki ne font ke rendre el 3abd msakker et fige et aucun effort , auncun defi, aucune evolution et yo93ed fi idara avec la paperasse el koll c pas mon truc ![]()
je vis ton rythme et avec les enfants et une femme qui travaille autant tu saura que le travail n'estp as tout dans la vie
tes enfant n'ont pas besoin seulement de l'education ou de l'enseignemet mais surtotu de l'affection et toi seul tu peut leur donner ca il faut faire l'équilibre des chose moi aussi j'ai pas voulu travailler dans la fonction publique et je ne le regrette pas mais aujourd'hui je sais me mettre des limites et je sais comment ne pas etre egoiste (bien qu'en cette periode je le suis mais ca ne durera pas ) na3raf nobsom
![]()
je le sais je n'ai jamais dit ke le boulot et tt ce k'il ya mais je pense ke le fait d'etre epanui ds son boulot et k'on aime faire aide a avoir une bonne ambiance a la maison et etre pret pour donner le max pour ses enfants et sa famille, la routine n'aide pas non plus ![]()
تاريخ كل الجبابرة و الطغاة في العالم الذين كانت تخضع لهم الرقاب و تنحني لهم الهامات أمام العدسات و لكنهم في الخفاء كانوا غير ذلك حيث كان كل واحد منهم ينحني أما إمرأة ما في لحظة ما ليعطيها شعورا بأنها أعظم إمرأة في زمانها و مكانها و أظنك تريدين ذلك الشعور " فأما الزبد فيذهب جفاء و أما ما ينفع الناس فيمكث فى الأرض كذلك يضرب الله الامثال "
personnellement je regarde plutot le fond de la personne et non ses apparences ou sa profession ( bien entendu si c'est une profession clean pas call girl ou prostituée ou je ne sais quoi encore )
2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :
Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? ) le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui un proverbe que j'aime beaucoup :"respecte ton prochain et il te respectera"
et si elle a un bon fond w t7éb etoub ? Chaque maison est une tanière, chaque homme est enchaîné.
Les ombres sont remplies de spectres et les fenêtres sont fermées d’une toile de malédictions en fer. Sur les portes on a écrit «Tu ne dois pas » et sur les cheminées « Crains »... 'Blake' ![]()
9allek el7ajra ma etthoub wel ..... اموالنا لذوي الميراث نجمعها...وقصورنا لخراب الدهر نبنيها
oui je suis d'accord, elle pourrait avoir un bon fond dans ce cas aussi, mais désolé dans ce cas il ne peut pas avoir compatibilité entre elle et moi du moins pour certains principes 2 histoires ISLAMIQUES, du prophète Mohamed saws, démontrant qu'il est RIDICULE de juger les gens sur base de leur différence, apparence ou idée qui peuvent etre différentes, DEMONTRANT que dans la vie, il ne faut pas porter des clichés en étant ainsi superficiel :
Un jour, alors que le prophète Mohamed saws était assis, Sahl Ibn Hunayf et Qays Ibn Sa'd virent arriver un cortège funèbre, on leur dit alors c'est le cortège funèbre d'un juif, le prophète saws se leva alors par respect pour le défunt MAIS REPONDIT ALORS : "n'est-ce pas une âme ?"( sous-entendant alors n'est-ce pas un etre humain ? ) le prophète Mohamed saws a loué les services de Abdallah Ibn Ouraiqit pour guider les musulmans à Médine alors que c'était un idolatre. Des théologiens ont dit le fait qu'une personne ne soit pas musulmane n'implique pas d'etre forcément méfiante envers elle(ET DONC NE PAS AVOIR DE CLICHES) car rien était plus important que la fonction de guide surtout lorsqu'il s'agissait de l'émigration des musulmans vers Médine Histoires à méditer là-dessus afin de faire preuve de plus d'ouverture, de respect et de tolérance pour autrui un proverbe que j'aime beaucoup :"respecte ton prochain et il te respectera"
Tant que c'est pas un streaptiseur normalement c'est bon.
C'est vrai que c'est pas l'apparences qui est la plus importante. Mais perso j'aime bien ingénieur en info ![]()
Ah zut, moi qui avais des vues sur toi... ![]() Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho "Il est bien plus difficile d’être un homme libre que d’être un esclave" Aimé Césaire
pompier (avec la combinaison jaune)
walla militaire walla tt autre métier avc un uniforme ![]() ![]() 125Rm: Le Blog / Notre Site / Notre Page Facebook Simply Roxie: My Blog ; ) Membre VIP des Alcoolos Pseudonymes ![]()
nchallah rabbi ya3tik 3ala 9ad 9albek wiy9awwi sa3dek we yorz9ek bwlayed hlele bouliss na3raf nobsom
![]()
lé man7ebbech we7ed azreg fi west tenue tlallech wel boulisia elli be chalghouma ne m'attirent pas.. MESSAGE CACHE: ![]() 125Rm: Le Blog / Notre Site / Notre Page Facebook Simply Roxie: My Blog ; ) Membre VIP des Alcoolos Pseudonymes ![]()
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|