(pour iphone ) Indicateurs des Radars selon position GpsModérateurs: Les Amazones, Les Spartiates (pour iphone ) Indicateurs des Radars selon position Gps
Indicateurs des Radars
TRES bonne nouvelle pour les utilsateurs d'Iphone je viens de tester une application qui se trouve sur l'appstore qui nous permet de nous prévenir avant une certaine distance ( entre 250 métre et 1000 métres selon le choix de l'utilsateur ) l'approche d'un radar que se soit un radar Fixe ou un radar Mobile ( ou un emplacement à forte suspicion de radar Mobile ) cette Application c'est iCopilot sur appstore Payante 9Euro99 , le prix vaut la peine croyez moi je suis entrée en contact avec les concepteur de cette application et ils ont donnée leur accord pour ajouter la Tunisie dans leur base de données des Radars Fixe et Mobile à nous maintenant d'enrechir cette base de donnée en donnant les longitudes et Latitudes des positions de radars Barra El3ab 9oddem Darkom ---> Trettt
Re: (pour iphone ) Indicateurs des Radars selon position Gps
C'est une bonne nouvelle ça pour les tunisiens résidant là-bas. Mais est ce que c'est compatible avec les radars mobile ce genre d'appz? Ca fonctionne uniquement sur Base de donnée? Enfin une dernière question (si tu permets biensûr C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ~ I wish I were a ninja with ninjustu-like. I'll kill all the bad people on Earth for the well being of all. Justice... ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
crois moi c'est de la BOMBE cette application
OUIIIIII je t'explique , quand tu as un iphone , et que tu achétes cette application dans appstore d'itunes , tu l'ouvres , automatiquement elle se lance ( très facile sans avoir besoin ni de la paramétrer ni rien ) en roulant en voiture , dés que tu apperçois un radar fixe ! tu appuis sur un icone en grand donc pas trop besoin de le chercher de même quand tu passes devant un radar mobile ! ou une zone à risque , ou les flics sont habitués à camper avec leur radar , tu clique et tu ajoutes la position GPS , qui sera envoyé instantanément à la base de donnée et archivé aussi dans ton iphone ainsi , à chaque fois que tu passes par cet endroit , par ta position GPS , ton iphone sonne en t'alertant position de radar dans 300 Métres par exemple de mon coté j'ai déja envoyé 7 positions de radar ( route de la marsa + Lac ) imagine que beaucoups de monde utilise cette application , je vous jure qu'au bout de 6 mois , tous les utilsateurs auront dans leur base de données qui est téléchargeable à partir de cette application ( gratuitement ) avec toutes les positions des radars Fixes + mobile en tunisie si vous voulez m'aider c'est de me communiquer les lattitudes + longitudes des radars fixe + radars fréquent mobile , et les rajouterais dans la base de données cette base de données et mise à jour chaque semaine , on peu la rafraichir en un simple clique via l'application , 10 secondes de connection internet et elle est mise à jour dans votre iphone , ce rafraichissement mettera dans votre iphone toutes les nouvelles positions envoyé dans la base de données et donc l'application vous alertera contre les nouvelles position de radar que se soit mobile ou fixe , juste quand on s'approche de la position GPS de ces radars quesque vous en dite!! la vie n'est pas belle Barra El3ab 9oddem Darkom ---> Trettt
C'est effectivement super
En espérant que certains petits cons ne s'amuseront pas à signaler des radars un peu partout... Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
t'inquiet toutes les positions signalé , sont vérifiées avant d'être mise dans la base de données qui sera envoyés à tous les utilisateurs de Icopilot , ainsi pour éviter comme tu dis a certaines personnes de mentionner n'importe quoi en tant que position de radar
crois moi les concepteurs de cette application , savent ce qu'ils font , Barra El3ab 9oddem Darkom ---> Trettt
Alors c'est super²
![]() Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
Ouai c'est ce que je me disais aussi... Tu te retrouverais avec des alertes radar toutes les deux secondes... @Baraka^ : Comment ça peut fonctionner avec des radars mobiles puisque par définition un radar mobile est justement mobile et que ton truc fonctionne avec des coordonnées statiques (=radar toujours au même endroit)? A moins d'utiliser les radar mobiles toujours au même endroit (ce qui serait très con), je vois pas trop J'disais ça, parce que le principe de détection du radar mobile consiste en la détection de fréquence dites "radar" (bande L ou C parfois S), ce qui implique donc que ton téléphone se transforme en vrai détecteur de fréquence (émise par le radar en question). PS : Tu ne m'a pas répondu pour le N95 C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ~ I wish I were a ninja with ninjustu-like. I'll kill all the bad people on Earth for the well being of all. Justice... ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
Je crois que pour les radars mobiles, c'est plus pour définir des zones à risque...
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
Quand je parle des radar mobiles, je parle par exemple des pistolets radar etc...
Cet été, si j'avais pas vu les coups de phare et la main d'un camionneur en dehors du camion en train de me faire signe de radar avec son doigt tournant C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ~ I wish I were a ninja with ninjustu-like. I'll kill all the bad people on Earth for the well being of all. Justice... ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
Ouai mais j'sais pas... Ca colle quand même pas trop. Ca reste aléatoire comme notion pour les mobiles. C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ~ I wish I were a ninja with ninjustu-like. I'll kill all the bad people on Earth for the well being of all. Justice... ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
+1 Mais bon on verra bien. On doit d'abord l'essayer pour voir si c'est vraiment efficace avec les radars mobiles Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
Essaie-le et tiens nous au courant, j'ai pas l'iphone moi C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ~ I wish I were a ninja with ninjustu-like. I'll kill all the bad people on Earth for the well being of all. Justice... ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
Je prends rarement la voiture moi, je suis très écolo
Je la prends que quand je suis obligée. En plus, je ne vis pas en Tunisie. Et a mon avis, ils ont surement déjà recensé la plupart des radars parisiens. PS : T'as rien raté je l'ai parce qu'on me l'a offert. Je ne conseille pas. En tout cas moi, c'est pas ce que j'achèterais ![]() Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
Moi je la prends souvent. J'suis un tout petit peu écolo, pas beaucoup à vrai dire. Mais je ne la prend quasiment jamais pour aller sur Paris sauf cas de force majeur. Paris en voiture, c'est infernal et c'est des "crises" assurées à chaque fois (lol). C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. -- ~ Vis et laisse vivre ~ -- ~ I wish I were a ninja with ninjustu-like. I'll kill all the bad people on Earth for the well being of all. Justice... ~ -- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers ![]()
Slt je vousdrai savoir si on peut utiliser le GPS de l'iphone en tunisie car déja on n'a pas de map pour le GPS.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|