liberez santosModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Re: liberez santos
Il est pas vraiment libéré....
C'est juste pour ne pas rester en prison le temps qu'ils fassent l'appel... Green is not a colour, it's a state of mind
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
Re: liberez santos
karou yavreb 7arka lel tounes, chkoun habeb y khali fi darou?
J'ai pas compris
Green is not a colour, it's a state of mind
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
j'ai dit quil devrai s'enfuir en tunisie clandestinement, est ce que qq'un est pret a l accueillir?
Même au fin fond de l'Afghanistan ils le trouveront ils le trouveront
On tout cas je constate encore la médiocrité de la France,quand il s'agit du Tchad,Sarkozy se permet de s'ériger en donneur de leçon et "sauve" les militants de l'arche de Zoé mais quand c'est l'Espagne ils la ferment.
il va pas aller en prison pour la simple raison que maintenant drefus s occupe perso de ce cas
la jusice en europe est comme partout si t a des $$$ tu t en sort mais qu ils sont laches ces juges madrilène!!
![]() Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'esprit pur.^^ car etre équilibré est important dans la vie et nous permet de survir, rester simple, sans se prendre la tête et se torturer!!! "Une vie sans examen ne vaut pas la peine d'être vécue." [img] http://g.imagehost.org/0621/mehdi99007.jpg[/img]
Non même pas !
Il a dû payer une caution de 6000€ pour pouvoir sortir. En attendant l'appel... Green is not a colour, it's a state of mind
7amdelleh 3alih, j'ai vraiment cru qu'on allait avoir une vraie guerre, en bonne et due forme entre la France et l'Espagne...
![]()
lé juste entre marseille et madrid
grace à notre soutiens il a été libéré
![]() na3raf nobsom
![]()
ey ey surtout grace a ton soutien
na3raf nobsom
![]()
61 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|