Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...
Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
de akuma13 » 08 Déc 2008, 18:01
New : Vous aimez cet article ? alors partagez le
sur :
|
Wah_Wah a écrit:ssurement un avocat commis d'office...
l OM aurai pu lui payé son avocat alors
-

akuma13
- Gentelman

-
-
de m@dm@n » 08 Déc 2008, 18:04
sur :
|
strauss69 a écrit:Wah_Wah a écrit:ssurement un avocat commis d'office...
l OM aurai pu lui payé son avocat alors
barraw mela lel OM des fans fideles a l'equipe , on verra si lequipe est fidele a leurs fans
-

m@dm@n
- ~Les 125Rm~

-
-
de m@dm@n » 08 Déc 2008, 18:10
sur :
|
strauss69 a écrit:l avocat de santos s appelle Me Erlantz Ibarrondo-Merino
netcharrfou , ey wou mba3d??
-

m@dm@n
- ~Les 125Rm~

-
-
de beautifulcity » 08 Déc 2008, 18:57
sur :
|
strauss69 a écrit:beautifulcity a écrit:Je le crois pas innocent, même si effectivement la vidéo ne montre pas qu'il a frappé le flic avec la chaise... Et les flics aussi ne sont pas en reste... Ceci dit, 3 ans ferme  ils sont fous ces espagnols 
tu ne le croi pas innocent? qu'est se qui te fait dire ca? ca tete? son nom? ou autre chose?
Autre chose  Effectivement, les images et les videos ne le montrent en aucun cas jeter la chaise... Mais les images ne montrent que ce qu'on veut leur faire voir... Si la police a filmé, c'est que les actes de violence et de vandalisme ont commencé. C'est évident qu'ils ont pas commencé à filmer alors que les supporters n'avaient encore rien fait... J'ai aussi lu quelque part (je retrouve pas la source pour l'instant) un article, où un membre de sa famille (je ne sais plus qui) disait : "On voit effectivement Santos avec une chaise, mais à aucun moment on ne le vois la lancer!!!"... Si c'est pas du foutage de gueule ça PS : Cesses de voir du racisme partout s'il te plaît 
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
-

beautifulcity
- Tu veux ma photo?

-
-
de beautifulcity » 08 Déc 2008, 19:56
sur :
|
Alors on est d'accord  C'est n'importe quoi cette décision ! Des violeurs se sont pris une peine plus souple ! Et lui, pour "trouble de l'ordre publique", on lui colle 3 ans ferme ! Ils en ont marre je pense, comme tous les pays, des conneries des supporteurs... Mais c'est pas une raison d'en faire un bouc émissaire Ils cherchent à leurs faire peur, et je dois dire que ça marchera, mais c'est dégueulasse pour Santos...
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
-

beautifulcity
- Tu veux ma photo?

-
-
de akuma13 » 08 Déc 2008, 20:33
sur :
|
beautifulcity a écrit:Alors on est d'accord  C'est n'importe quoi cette décision ! Des violeurs se sont pris une peine plus souple ! Et lui, pour "trouble de l'ordre publique", on lui colle 3 ans ferme ! Ils en ont marre je pense, comme tous les pays, des conneries des supporteurs... Mais c'est pas une raison d'en faire un bouc émissaire Ils cherchent à leurs faire peur, et je dois dire que ça marchera, mais c'est dégueulasse pour Santos...
moi ce qui me choque le plus dans cette affaire c'est que durant ce match, on a entendu des cries de singes pendant que taye taiwo avait le ballon au pied ainsi que mamadou niang (2 joueurs africain) et pour ce genre de comportement la uefa a pris des sanction contre le club, mais aucune venant de la justice espagnole.
-

akuma13
- Gentelman

-
-
de akuma13 » 08 Déc 2008, 21:55
sur :
|
Wah_Wah a écrit:meme s il a tappé il est innocent car c est de la ligitime defense car quand on est au stade entouré de barrieres (surtout en deplacement ) et qu une horde de crs charge vous n avez pas le choix vous devez vous defendre moi perso je prend ce que j ai sous la main!!
esperantiste? 
-

akuma13
- Gentelman

-
-
de Wah_Wah » 08 Déc 2008, 23:23
sur :
|
strauss69 a écrit:Wah_Wah a écrit:meme s il a tappé il est innocent car c est de la ligitime defense car quand on est au stade entouré de barrieres (surtout en deplacement ) et qu une horde de crs charge vous n avez pas le choix vous devez vous defendre moi perso je prend ce que j ai sous la main!!
esperantiste? 
non CAiste 
-

Wah_Wah
- Conseiller

-
-
de akuma13 » 09 Déc 2008, 13:48
sur :
|
Wah_Wah a écrit:strauss69 a écrit:Wah_Wah a écrit:meme s il a tappé il est innocent car c est de la ligitime defense car quand on est au stade entouré de barrieres (surtout en deplacement ) et qu une horde de crs charge vous n avez pas le choix vous devez vous defendre moi perso je prend ce que j ai sous la main!!
esperantiste? 
non CAiste 
c'etai la petite parenthese bidon dans le sujet looool
-

akuma13
- Gentelman

-
-
de mehdi99007 » 09 Déc 2008, 13:55
sur :
|
Les manifestations de soutien se multiplient suite à la condamnation de Santos Mirasierra à trois ans et demi de prison ferme. Franck Ribéry et Didier Drogba se sont émus du jugement, tandis que Didier Roustan, Zinedine Zidane et Pape Diouf crient à l'injustice.
Les soutiens affluent de toutes parts suite à la condamnation par la justice espagnole du supporter de l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, à trois ans et demi de prison ferme pour «troubles à l'ordre public» et «violences en réunion envers l'autorité ayant entraîné des blessures» . Didier Roustan, Franck Ribéry, Zinedine Zidane, Didier Drogba, Pape Diouf… Tous se sont indignés de la disproportion entre les faits et la peine prononcée. Pour Didier Roustan, interrogé par Maxifoot, «cette condamnation sert peut-être à dédouaner les forces de l'ordre, à justifier a posteriori leur réaction excessive et à donner l'illusion que les torts étaient partagés» . Autrement dit, la justice espagnole n'a pas été impartiale et s'est servi de la double nationalité de Mirasierra pour protéger le dérapage de la police lors du match de Ligue des Champions entre l'Atletico Madrid et l'OM.
P. Diouf – «insupportable et effrayant» top^
Zinedine Zidane est aussi de cet avis. «En réalité, Santos n'a rien fait. Tout ce qu'on lui reproche est très loin de la vérité» , a-t-il confié dans les colonnes du Parisien. De son côté, le président Pape Diouf n'en croit pas ses yeux, n'hésitant pas à parler d'injustice. «Je suis abasourdi. Je ne pensais pas qu'une telle injustice soit possible dans une capitale européenne comme Madrid. C'est insupportable et effrayant» , a-t-il réagi via le site officiel de l'OM. «Je ne comprends toujours pas pourquoi Santos est emprisonné depuis autant de temps et surtout comment il a pu écoper d'une peine aussi lourde. C'est complètement disproportionné» , s'est ému Didier Drogba.
Que faire désormais pour sortir Mirasierra de son trou ? Franck Ribéry n'a pas la solution mais il est prêt à aider. «Je connais bien les supporteurs de l'OM et ce sont des vrais fans. Cette sanction est dure, trois ans et demi, c'est beaucoup. Je serai le premier à faire en sorte que sa peine soit moins lourde» . En attendant le verdict de l'appel, le maire de Marseille appelle ses concitoyens à ne pas faire de bêtise mardi soir lors du match retour. «Aucun débordement ou acte de violence ne saurait défendre la cause de Santos Mirasierra, mais pourrait au contraire porter un lourd préjudice à la suite de sa procédure judiciaire» , a prévenu Jean-Claude Gaudin.
  Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'esprit pur.^^ car etre équilibré est important dans la vie et nous permet de survir, rester simple, sans se prendre la tête et se torturer!!! "Une vie sans examen ne vaut pas la peine d'être vécue." [img] http://g.imagehost.org/0621/mehdi99007.jpg[/img]
-

mehdi99007
- ~Les 125Rm~

-
-
de Wah_Wah » 09 Déc 2008, 17:55
sur :
|
Madrid : le supporter de l'OM libéré sous cautionA quelques heures du match retour entre Marseille et l'Atletico Madrid, Santos Mirasierra, condamné vendredi à trois ans et demi de prison, a été remis en liberté moyennant une caution de 6.000 euros.
Le supporteur de l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme à Madrid pour des violences en marge du match aller de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, le 1er octobre au stade Vicente Calderon de Madrid, a été remis en liberté sous caution, mardi 9 décembre. Le juge chargé du dossier a ordonné sa remise en liberté moyennant une caution de 6000 euros, a déclaré une source de l'Audience provinciale du Madrid. L'avocat du supporter marseillais, Me Erlantz Ibarrondo, avait indiqué dans la matinée avoir présenté une demande de liberté pour son client et un appel contre sa condamnation en première instance.
A quelques heures du match retour à Marseille
Santos Mirasierra, détenu depuis plus de deux mois, avait été condamné vendredi pour avoir jeté une chaise sur un policier espagnol bien qu'il n'y ait aucune preuve formelle qu'il était bien l'auteur de cette agression. Sa remise en liberté intervient à quelques heures du match retour au Stade Vélodrome, qui s'annonce sous haute tension. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ution.htmlils jouent l apaisement parcequ ils ont peur du match de ce soir
-

Wah_Wah
- Conseiller

-
-
de akuma13 » 09 Déc 2008, 17:57
sur :
|
Wah_Wah a écrit:Madrid : le supporter de l'OM libéré sous cautionA quelques heures du match retour entre Marseille et l'Atletico Madrid, Santos Mirasierra, condamné vendredi à trois ans et demi de prison, a été remis en liberté moyennant une caution de 6.000 euros.
Le supporteur de l'Olympique de Marseille, Santos Mirasierra, condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme à Madrid pour des violences en marge du match aller de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, le 1er octobre au stade Vicente Calderon de Madrid, a été remis en liberté sous caution, mardi 9 décembre. Le juge chargé du dossier a ordonné sa remise en liberté moyennant une caution de 6000 euros, a déclaré une source de l'Audience provinciale du Madrid. L'avocat du supporter marseillais, Me Erlantz Ibarrondo, avait indiqué dans la matinée avoir présenté une demande de liberté pour son client et un appel contre sa condamnation en première instance.
A quelques heures du match retour à Marseille
Santos Mirasierra, détenu depuis plus de deux mois, avait été condamné vendredi pour avoir jeté une chaise sur un policier espagnol bien qu'il n'y ait aucune preuve formelle qu'il était bien l'auteur de cette agression. Sa remise en liberté intervient à quelques heures du match retour au Stade Vélodrome, qui s'annonce sous haute tension. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ution.htmlils jouent l apaisement parcequ ils ont peur du match de ce soir
tu ma devancé de 5minute merci wah wah lol. je suis toujours le porteur de mauvaise nouvelle sur le mac looool. en tout cas ca fait bien plaisir quil soit liberé et j espere que marseille fera un match de malade ce soir
-

akuma13
- Gentelman

-
-

Retourner vers Les M'actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|