strauss69 a écrit:ca vous choque pas, que qq un face 3ans et demi de prison pour une bousculade????????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
non khater les 3 ans elli ta7ki 3alihom , c pas pour une bousculade k'il a ete juge
liberez santosModérateurs: Les Spartiates, Les Amazones Re: liberez santos
non khater les 3 ans elli ta7ki 3alihom , c pas pour une bousculade k'il a ete juge ![]()
Re: liberez santos
le message de lionkid etait ironique, c'est pour dire en quelque sorte que si santos etait salim, l'affaire n'aurait pas faut autant de bruit!!!, meme si salim aurait ete le plus fervent des supporters de l'O.M Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
pericles.
ey malla c pourquoi? les seule image qu'on a vue montre quil separe la police et une femme qui se fait tapé dessus. rien ne prouve quil a jété des sieges bien au contraire. en tout cas j espere que ca ne va jamais t arrivé
quelle injustice ce mec etait le seul qui parlait espagnol il est allez vers les crs qui chargeaient le supporters pour leur parler
a notter aussi que la raison de la colere des marseillais etait le fait que la bonderolle qui accompagne les marseillais partous "ultras 1984" a été arraché par les stadier alors que de l autre coté il y avait des banderolle raciste..
toute a fait wah wah, mais malheureusement ca ne choque pas le mac, c'est se que je trouve bizar dans d'autre forum on ne parle que de ca et tout les supporter de foot son unanime, si ca arrive a santos ca peu nous arrivé a nous aussi.
Je le crois pas innocent, même si effectivement la vidéo ne montre pas qu'il a frappé le flic avec la chaise...
Et les flics aussi ne sont pas en reste... Ceci dit, 3 ans ferme Green is not a colour, it's a state of mind
Ceux qui veulent réussir trouvent les moyens, les autres trouvent des excuses...
certainement vieu un reflex franquiste qui remonte..
tu ne le croi pas innocent? qu'est se qui te fait dire ca? ca tete? son nom? ou autre chose?
tu sais comment ca marche un proces??? du moins en europe pour ne pas entrer ds les cas particulier des fausses justices ya des preuves, ya des temoignages, ya des textes de loi, ya un procureur et un avocat.. donc s'il est si innoncent ke ca c k'ila choisi le mauvais avocat pour le presenter ![]()
et pourtant oui je croi quil a choisi le mauvaise avocat qui a choisi de le defendre en crian haut et fort qu'on le condamne parce quil est francais, avant meme que le proces ne commence. il peu toujours faire affaire, mais il n'ya aucune preuve de ca culpabilité bien au contraire, il n'ya que des video ou on le voit que faire l interprete et separé la bagarre.
je ne suis pas l'affaire de pres el 7a9 mais je pense ke ya des details ke vous ne savez pas sinon si c si injutifie ke ca je ne pense pas ke la justice va se taire, donc etre francais ou pas c pas ca le probleme , yemchi ichouf un meilleur avocat car s'il ya injistice elle sera ecoutee.
donc bellehi ma nebdewech ndakhlou fiha haw 3arbi haw francais haw marsien, ken jina ds d'autres pays n9ollek 7aja okhra ![]()
ouais mais il y'a des chose qu'on nous dit pas, ce n'est pas normal car on en fait toute une histoire au moin nous mettre au courant, si demain on me dit quil a sorti un couteau ou autre rani j'arrete le combat tout de suite mais qu'on nous dise la verité et moi du moment qu"on n'a rien dit c'est quil est innocent.
Non mais 3 ans ça reste une peine extrêmement lourde, il y a des violeurs et des meurtriers qui prennent moins que ça franchement, peut être que son avocat est vraiment nul finalement
![]() Affaire à suivre donc ![]()
jeb weld 7oumtou walla belekchi qq ken yetfarrej fel match m3ah 9allou ayya ija hak wallit avocat ![]()
ssurement un avocat commis d'office...
61 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|