Humeur et Co... -suite-Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
Re: Humeur et Co... -suite-
kil michméch illi tab ou ma7léch
hedh ghneya mte3 sle7 mesbe7 "hobbek dra kifech khalleni dra chnoua"
na3raf nobsom
![]()
mélancolique w zedet 3alia Tracy Chapman
![]() La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux.
[Henry de Montherlant]
3al el 3al !
il neige depuis hier soir !!! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
ayya tji tetchammess ba7dheya , berdet houni mais on a encore du 29 degres en journee ![]() ![]()
ça va koubba echmeytia elkollhom m'ont envoyé des messages de sympathies kima heva depuis hier soir ! elli ouekel coup de soleil oula7mou em9achar ouelli l ocean bered aliha bech et3oum a 25 degré ouelli ietrachaf fi 9ahouet essbe7 fil terasse 9bel me iemchi ilemm lebgar. much mochkel ijihom ( ou ijik bien entendu) enhar very soon mech iendmou fih 3achmeta Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
depuis une semaine je suis pas sortie de la maison ; je me sens je me sens... presque neutre .
je deteste la revison , et je deteste les exams du mois de mars ... c trop decisif je commence a deprimer , je sors demain pour une ptite promenade mais il pleut. I don't need Sex, life f**** me everyday
dhriba morphine et tawa ta3mel jaw ![]() ![]()
![]() I don't need Sex, life f**** me everyday
trés bonne humeur : 3ejbetni la soirée madmania
![]()
moi aussiiiiiii! et encore plus le special manu chao ça me met de super bonne humeur
le special macu daos mmmmmmmmmmmm........... passable ![]()
d'humeur inspirée optimiste ouverte
La majorite des mariages s'apparentent a de la prostitution! Et les parents sont les proxenetes
aya behi :p kisseba rocky