Coup de coeur -suite-Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones
Re: Coup de coeur -suite-
coup de coeur a toi aussi leli hat bouton editer pr eviter les bêtises j ai raté po mal d chose ici Baby, why'd you leave me, why'd you have to go
I was counting on forever, now I'll never know I cant even breathe It's like I'm, looking from a distance, standing in the background Everybody's saying, he's not coming home now, This can't be happening to me This is just a dream ![]()
ahla gattousa t'es passée ou o5ti allez rebienvenue sur le mac et CDC à toi aussi ![]()
CDC à une personne que j apprécie tellement.. mais dont je préfère m'éloigner Les gens tristes ont les plus beaux sourires.
coup de cœur à ma maman que j'aime pardessus tout au monde
![]() Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout, ça c'est une erreur. C'est tous les autres que je sous-estime.! ![]() Platinum Member du Club des Alcooliques Pseudonymes ![]() "I believe very strongly that when it comes to desire, when it comes to attraction, that things are never black and white, things are very much shades of grey."
fetouni 7ajet fel mac moi Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
13
+1000 cet adorable m'a mis en rose malgré moi CDC BuGs ![]() Rockets, Moon shots, Spend it on the have nots...
oh c mimi
messi messi
CDC lel bar ettawes
bar ma3neha tbarna ? feyn jé heveya trah 9olli ? Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() I am ready to meet my Maker. Whether my Maker is prepared for the great ordeal of meeting me is another matter -W.Churchill epitaph-
tunis pas loin de bar bouchoucha ![]()
ykébhomlék ya 3allouch ![]() fissa3 jébtha bérda w skhouna ! Chaque maison est une tanière, chaque homme est enchaîné.
Les ombres sont remplies de spectres et les fenêtres sont fermées d’une toile de malédictions en fer. Sur les portes on a écrit «Tu ne dois pas » et sur les cheminées « Crains »... 'Blake' ![]()
haw mon veritable CDC bourjouleya je suis encore plier en deux , mouch khater noghser lel sa9eya , mais de rire lool
5aléss barka w ech 3lik ![]() Chaque maison est une tanière, chaque homme est enchaîné.
Les ombres sont remplies de spectres et les fenêtres sont fermées d’une toile de malédictions en fer. Sur les portes on a écrit «Tu ne dois pas » et sur les cheminées « Crains »... 'Blake' ![]()
eddenya kolha 9alba ou chiket sans provision ![]()