Oui, je suis entrain de fantasmer sur un cheese cake à la myrtille et oui il est 5 heures du matin. Pire y'a pas de Starbucks dans le coin, cad même si j'attends deux heures, il faut que je fasse une 15éne de km pour en trouver un.
A moins de décider de faire un footing tout de suite, je dois me contenter d'un coockie en pensant qu'il fond dans ma bouche et libère un gout exquis à mis chemin entre le salé et le sucré, le paradis et l'enfer, accompagné d'un flot de cappuccino qui vient libérer mes papilles gustatives de cette sensation magnifique, afin de la revivre encore et encore.
Je voulais mettre un photo pour mieux cerné la chose, mais bien que je sois maso à mes heures, là je vais pas le faire, tant pis pour vous.
Allez, j'attends vos remarques cinglantes et votre humour fracassant (ça se dit peut être pas ). A moins que vous vouliez partagé mon fantasme ( ), Benvenido (Roxi tu peux me corriger stp )
Voilà, c'est tout
Dernière édition par DramaRoots le 14 Oct 2008, 04:37, édité 1 fois.
Always remember you're unique, just like everyone else.
houni les bakeries ma7loulin 24/24 et ma kather rabbi ken el cheese cakes, wallahi mademek fakkartni hani nkhammem nokhrej el rass ennahj nekhou we7ed walla zouz
d'ici la chedd rou7ek eb hedha
Dernière édition par m@dm@n le 14 Oct 2008, 04:31, édité 1 fois.
oulaa ça te met de mauvaise humeur d'avoir envie d'un.... euh ... ey d'un cheese cake voila
tiens et vas dire que je suis pas gentille
MESSAGE CACHE:
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
m@dm@n a écrit:houni les bakeries ma7loulin 14/14 et ma kather rabbi ken el cheese cakes, wallahi mademek fakkartni hani nkhammem nokhrej el rass ennahj nekhou we7ed walla zouz
d'ici la chedd rou7ek eb hedha
Pacolina a écrit:oulaa ça te met de mauvaise humeur d'avoir envie d'un.... euh ... ey d'un cheese cake voila
tiens et vas dire que je suis pas gentille
MESSAGE CACHE:
Sadiques, chmeyteya, grrr et les deux en plus
J'ai envie de meurtre maintenant
Et je vais meme pas faire de remarque
sur ça te met de mauvaise humeur d'avoir envie d'un.... euh ...
Je vais passer outre
MESSAGE CACHE:
la vérité: t'es morte paco
Pacolina a écrit:chayouba il la veut aux myrtilles
ey je sais maw ma 7abbitech nkammel 3ala hammou et je lui mets wa7da bel myrtilles tawa nkhaf la inaggez mel barkoun
inaggez mel barkoun ? ça pourrait être amusant njarbou ?
je vais te napper de sirop de myrtilles et de petites myrtilles bien mur, prendre la petite fourchette dorée que tu as mis à coté de la part du cake et te bouffer tout doucement en me convaincant que t'es un cheese cake géant. Tu peux ramener du cappuccino fi thneytek zeda?
C'est bon tfarhidet
DramaRoots a écrit:je vais te napper de sirop de myrtilles et de petites myrtilles bien mur, prendre la petite fourchette dorée que tu as mis à coté de la part du cake et te bouffer tout doucement en me convaincant que t'es un cheese cake géant. Tu peux ramener du cappuccino fi thneytek zeda?
C'est bon tfarhidet
tchouf ya chayouba ? w mba3éd t9oli kiféch..
Roots :rêvasses ...
DramaRoots a écrit:je vais te napper de sirop de myrtilles et de petites myrtilles bien mur, prendre la petite fourchette dorée que tu as mis à coté de la part du cake et te bouffer tout doucement en me convaincant que t'es un cheese cake géant. Tu peux ramener du cappuccino fi thneytek zeda?
C'est bon tfarhidet
tchouf ya chayouba ? w mba3éd t9oli kiféch..
Roots :rêvasses ...
C'est ce que je fais le mieux Mais sache que je n'en tirerai que le plaisir que la vengeance me procurerais, et à la limite satisfaire mes envies de cheese cake si j'ai assez d'imagination.
alors Paco: te fais pas de fausses idées ...
humm enna pas trop sucre ama tawa chehi nemchi na3mel doura fi tim horton's( c le dunkin mta3na, il est bien meilleur que dunkin donuts) nekhoulha quelques beigne bel maple ou cinnamon! ou encore nemchi nekhou des bagles