DramaRoots a écrit:je vais te napper de sirop de myrtilles et de petites myrtilles bien mur, prendre la petite fourchette dorée que tu as mis à coté de la part du cake et te bouffer tout doucement en me convaincant que t'es un cheese cake géant. Tu peux ramener du cappuccino fi thneytek zeda?
C'est bon tfarhidet
tchouf ya chayouba ? w mba3éd t9oli kiféch..
Roots :rêvasses ...
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
DramaRoots a écrit:je vais te napper de sirop de myrtilles et de petites myrtilles bien mur, prendre la petite fourchette dorée que tu as mis à coté de la part du cake et te bouffer tout doucement en me convaincant que t'es un cheese cake géant. Tu peux ramener du cappuccino fi thneytek zeda?
C'est bon tfarhidet
tchouf ya chayouba ? w mba3éd t9oli kiféch..
Roots :rêvasses ...
C'est ce que je fais le mieux Mais sache que je n'en tirerai que le plaisir que la vengeance me procurerais, et à la limite satisfaire mes envies de cheese cake si j'ai assez d'imagination.
alors Paco: te fais pas de fausses idées ...
Always remember you're unique, just like everyone else.
humm enna pas trop sucre ama tawa chehi nemchi na3mel doura fi tim horton's( c le dunkin mta3na, il est bien meilleur que dunkin donuts) nekhoulha quelques beigne bel maple ou cinnamon! ou encore nemchi nekhou des bagles
"Unfortunately no one can be Told what the Matrix is, you have to see it for yourself" What is real? How do you define real? If you're talking about what you can feel, smell, taste and see then real is just electrical signals interpreted by your brain"
hyba a écrit:3léch hakka 7ram a3likom! houni lé fémma lé dunkun donnuts wala hom ya7zanoun,chahhitouni fi un beignet kollou sokr ou chocolat ...
barra lel pyramide fel manzah, ou si tu es fel banlieue nord barra lel chopain ou la patisserie elli bahtha stade el marsa, thema une autre fi carthage apres next one vas prendre ta dose de sucre!