contre les mecs qui tapent leurs femmesModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers contre les mecs qui tapent leurs femmesje trouve ça indigne ...
Regarde, mais surtout ne touche pas.
Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas ! L'associé du diable My esnips>My Playlists>RadioMac125 My over-blog
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesmouch rjel
c des cons! des salopards!! peut etre aussi complexés! Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesMise a part ces cons je lance aussi un CDG contre ces femmes et ces filles qui se laissent faire !
J'avais un très bon ami a moi,il était parfait,galant gentil serviable calme.. tous ce qu'il y a de plus adorable,mais un jour j'ai apprit qu'il frappait sa petite amie résultat c'est plus un pote a moi pourtant il était correcte a mon égard mais je n'accepterais jamais un tel comportement dans mon entourage ! c'est ignoble ! ah il y a aussi des femmes qui tapent leurs maris ps:sam bonnes qualifications ![]() "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmessa3at behi edharb enfin dima, kif wa7da ma tefhem ken besstaka . surtt tebda sghira wou el jhayyed ma thammech we7ed yebda 3amel kif , ymahhed fiha betri7a et elle ne peut rien faire, mais faut qd mm pas viser le visage pour ne pas laisser de traces sinon chay5ou rwe7kom dharb
![]() ![]()
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmes
surement complexés, les personnes qui utilisent la violence sont des personnes qui n'ont pas de confiance en eux même et des gens très faibles et utilisent la violence pour cacher ce côté. Il sont malades et ils nécessitent une staffe de psychiatres. - La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.
- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesCDG mortel à la violence conjugale (physique et morale) en général.
c'est pas seulement indigne, c'est honteux, c'est tout ce qu'il y a de plus abominable, et de plus detestable. une chanson d'IAM tirée de leur album "revoir un printemps" condamne ces mecs qui osent lever la main sur leur femme: ce titre s'intitule "fruits de la rage" SVP si vous en avez le temps écoutez-là, c'est tres touchant, meme si c'est du RAP. "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
la violence est généralement due à des problème de non communication, que soit un mec msaccar de nature et qui ne sait pas communiqué, wella suite à un joint wella sakra w9ayid 3la mafarritich. les femmes aussi se laissent faire, car il est très simple de porter plainte un simple certificat médicale et le tour est joué. كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم Re: contre les mecs qui tapent leurs femmes
w ti7 bih wa7da bent omha, tched tharsou betriha, tnassih fenrah elli touled fih, maw howa complexé w yelzmou staff mata3 des psychiatre, tkamel dakhlou lerrazi - La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.
- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
+1 c'est ce que j'avais l'intention de poster
hors sujet: ma nefhém ken b'estaka sghira w ejhayed ma faméch w zidhom mrémdia sinon faux vous défendre mesdames ne vous laissez pas faire ! ken b kifkom ![]() "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
9bal ma edda5lou lerrazi,ta3mel bih doura fi jninet charles nicole 9oddèm bèb les urgences ![]()
enti bel les critères elli ta3ti fihom, dhaher fik mesteness Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesje partage ce cdg egalement !
et jajouterai : coup de gueule au manque de respect au sein du couple! (mayjich minou zeda el mra tji 9oddem rajelha et parfois wledha wtebda tseb fih makich rajel bik w3lik ...) apres on se demande pourquoi les enfants sont mal elevés et reproduisent plus tard ce qui s'est passé pendant leur enfance contre les femmes passives qui se laissent faire comme des moins que rien si erajel (5sara fih kilmet rajel un homme jamais ne porte sa main sur une femme) mriv et bein il faut qu'il se soigne on l'aide pas en gardant le silence a avancer sur ce chemin (la premiere fois c une insulte la deuxieme une giffle la n-ieme la MORT le coup fatal ) et oui c'est la ou la famille va etre detruite et la c 'est irreparable ! rien ne justifie la violence ni etre traitée comme une M#### ni amour ni le fait de preserver la famille au contraire c'est pas un cadre ideal pour les enfants d'avoir une mere constamment traité de sa .... ou un pere de vaut rien et une femme avec un hematome sur le visage mela 3icha vraiment et quel ex pour les enfants ! deja rien qu'une dispute dans la couple sans insulte ni violence ca doit se faire en privé dans une chambre isolée ou les enfants n'entendent rien "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
je ne leur en veux pas c la societe arabo-musulmane qui est ainsi faite
Tout à fait d'accord avec toi ma chère Mahou au moins ki kader rabi et makomchi metfahmine n le faites pas remarquer à vos enfants, oukif enti em3akad oumata3ref tetfahem kan bestaka oster mastar rabi oumatwarri chay a tes enfants , au moins khalihom yetrabaw normalement et sans complexes , n les condamne pas de devenir comme toi (mr telque sam t'a décrit). Le respect est la base , il faut savoir le préserver entre deux époux, sans respect mm l'amour n jouera plus ses roles éscomptés, ça sera la faillite fatale Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
57 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4