doctchi a écrit: oui t'as raison même s'il est rare de voir un homme avec des bleu sur le visage mais ça peut arriver!!!
C'est clair, mais c'est au cas où errajél y ti7 3ala wa7da Rocky Balboa w houwa ma fibèlouch miskine...
Edit : Ca peut pas être pire que la mante religieuse sérieux... Elle bouffe son partenaire après l'accouplement Donc les gars qui se font battre, rassurez-vous qu'elle ne vous aie pas encore bouffé ou coupé la tête
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
je ne sais pas si c'est le cas dans notre société mais des hommes battus ça existe aussi :
Près de 10 % des hommes seraient victimes de violences conjugales. Mais à en croire plusieurs études américaines et canadiennes, le nombre d’hommes battus est largement sous-estimé. Ils seraient même tout autant victimes d’agressions physiques et psychologiques au sein du couple que les femmes.
« La violence des femmes est tue, et pourtant elle tue », déplore Sébastien L. Cet homme a subi pendant des années les coups et les insultes de sa femme. Combien sont-ils comme lui, victimes silencieuses de leur compagne ? Difficile de répondre avec certitude tant le tabou est fort. « Des études sérieuses et sans préjugés ont prouvé qu’il y a eu 8 % de femmes battues et 7 % d’hommes battus au Québec ces cinq dernières années. Pourquoi les choses seraient-elles différentes en France ? » interroge le psychologue Yvon Dallaire, auteur de La Violence faite aux hommes. « La violence n’a pas de sexe. Bien sûr, un poing d’homme fera plus de dégâts mais dans 80 % des cas, les femmes utilisent des objets, qui compensent leur faiblesse relative. La violence des femmes est impensable pour beaucoup de gens, donc on croit qu’elle n’existe pas. D’autant que les hommes battus, bien évidemment, ne vont pas dénoncer. »
Des hommes pour qui la situation est peut-être encore plus dure à vivre que pour les femmes. « L’identité masculine de ces hommes est niée. Une femme sera soutenue, on la plaindra. Mais l’homme, lui, n’est plus un homme », explique Sophie Torrent, travailleuse sociale et auteur de L’Homme battu, un tabou au cœur du tabou. « Je suis surprise de voir à quel point les instances juridiques restent silencieuses. C’est quand même invraisemblable que l’on nie cette violence ! Le plus souvent, on cherche à minimiser le phénomène. C’est aussi une question financière car le budget de l’Etat va aux associations féministes. »
source : france-soir
كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم
je comprends cela très bien, c'est vrai qu'on n'en parle pas et qu'on se fout de la gueule des hommes qui viennent (s'ils osent) se plaindre que leur femme les bat, j'imagine la moquerie et la rigolade mais faut pas se laisser faire!! les abus corporels que ce soit du cote d la femme ou l'homme sont condamnables! je méprise ceux ou celles qui se laissent aller à de telles bassesses, ceux ou celles qui se laissent faire, c'est pas une vie ca!! je préfère ne jamais me marier que vivre ainsi.
Pacolina a écrit:[...]je n'accepterais jamais un tel comportement dans mon entourage ! c'est ignoble !
ah il y a aussi des femmes qui tapent leurs maris CDG a elles aussi au passage,si vous oubliez le respect mesdames pensez au moins a votre féminité
Ouai biensûr, pour les mecs qui font ça, on porte un discours... et pour les femmes qui le font, on porte un autre discours plus "adouci"... 9alou "pensez à votre féminité..."
C'est des lopettes les gars qui s'laissent battre par leurs femmes, tout simplement...
la question n'est pas la,c'est pas parce que c'est des femmes que le discours est "adouci",déjà les femmes qui tapent leurs maris représentent une minorité,et puis un homme c'est plus fort qu'une femme on est bien d'accord,donc il a le pouvoir de se défendre et de se protéger !
j'ai mentionné le manque de respect que cela implique ..mais un clin d'œil a la féminité de la femme était de mise
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
Pacolina a écrit:puis un homme c'est plus fort qu'une femme on est bien d'accord,donc il a le pouvoir de se défendre et de se protéger !
J'suis bien d'accord Paco, mais ce que je lis c'est qu'une femme la plupart du temps, pour se défendre utilise des objets. Ce qui peut être tout autant dangereux sinon plus que l'homme. T'imagines, si la nana doit tout le temps courir dans sa cuisine pour aller chercher ZE couteau!? Les mecs qui seraient au courant de telles pratiques, flipperaient alors tout court de leurs femmes et éviteraient le mariage lol!
hors sujet: J'sais pas pourquoi mais ça m'fait penser au débat des femmes et des hommes au volant, qui crée le plus d'accidents que l'autre et qui conduit le moins bien que l'autre? .
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
Pacolina a écrit:puis un homme c'est plus fort qu'une femme on est bien d'accord,donc il a le pouvoir de se défendre et de se protéger !
J'suis bien d'accord Paco, mais ce que je lis c'est qu'une femme la plupart du temps, pour se défendre utilise des objets. Ce qui peut être tout autant dangereux sinon plus que l'homme. T'imagines, si la nana doit tout le temps courir dans sa cuisine pour aller chercher ZE couteau!? Les mecs qui seraient au courant de telles pratiques, flipperaient alors tout court de leurs femmes et éviteraient le mariage lol!
hors sujet: J'sais pas pourquoi mais ça m'fait penser au débat des femmes et des hommes au volant, qui crée le plus d'accidents que l'autre et qui conduit le moins bien que l'autre? .
oui mais bon que ce soit la femme qui tape son mari ou l'inverse c'est dégradant est inacceptable!
donc criez mais ne tapez pas
"The world is just illusion,Trying to change you..." 'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£
Pacolina a écrit:oui mais bon que ce soit la femme qui tape son mari ou l'inverse c'est dégradant est inacceptable! donc criez mais ne tapez pas
Ah nan,j'préfèrerais qu'elle me jette une "chaussure" lool qu'elle me crie dessus! J'supporterais PAS qu'on me crie d'ssus ! Après, elle vient avec son "sabat" et me fait "Pardon chéri!"
Pacolina a écrit:oui mais bon que ce soit la femme qui tape son mari ou l'inverse c'est dégradant est inacceptable! donc criez mais ne tapez pas
Ah nan,j'préfèrerais qu'elle me jette une "chaussure" lool qu'elle me crie dessus! J'supporterais PAS qu'on me crie d'ssus ! Après, elle vient avec son "sabat" et me fait "Pardon chéri!"
thabét rou7ék tawa
le truc du "sabat" je l'ai déjà fais mais c'était légitime et il y a pas eu de "pardon chéri"
"Unfortunately no one can be Told what the Matrix is, you have to see it for yourself" What is real? How do you define real? If you're talking about what you can feel, smell, taste and see then real is just electrical signals interpreted by your brain"
non ce terme est symbolique, il signifie une petite frappe qui ne peut pas etre plus forte que celle d'une brosse à dents donc la violence n'a pas sa place dans le couple
autre chose : etre obéissante à son mari ne signifie pas accepter ses caprices et de se faire maltraiter, l'Islam a d'ailleurs permis dans ce cas à la femme de divorcer DE SON PROPRE GRE et meme de faire valoir ses droits auprès des autorités compétentes, à l'époque c'était le prophète Mohamed saws, aujourd'hui ça peut etre la police, la justice, un médiateur, la famille, .... la femme a des droits aussi et parmi ces droits il y a le droit AU RESPECT, elle a meme le droit de demander à ce que son mari lui donne plaisir sexuellement
Dernière édition par tonton du bled le 14 Oct 2008, 15:50, édité 4 fois.
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.
Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
SalmouChaA a écrit:je me permet d'intervenir pour raconter une expérience vécue (malheureusement pour moi). ma meère et mon père sont divorcés depuis longtemps, j'avais 3 ans et je me rappelle de leur rupture, je me souviens de leurs bagarres, une fois sur la plage il l'a traînée par ses cheveux au sol, il la frappait, elle rendait les coups, tous ca devant mes yeux, elle m'a raconté quand j'ai grandi comment elle se défendait et comment lui est allé se plaindre à la police qu'elle l'a frappé, ils lui ont ri au nez.. bref moi depuis je ne supporte pas la moindre dispute, ni cris ni bagarre, quand j'en vois une meme de loin j'en tremble, j'rrive plus à respirer. je pense sincèrement qu'un couple qui ne s'entend plus devrait se séparer avant d'en arriver la surtout s'ils ont des enfants, c'est la déchéance totale de l'etre humain, on ne peut tomber plus bas que ca quand on a levé la main sur sa femme.
rien que par respect pour ce qu'ont vécu cette user et sa mère, je dresse à mon tour un ENORME CDG contre la violence conjugale et j'appelle au dialogue dans le couple, toujours privilégier le dialogue et oser en parler de ce qui ne va pas, choisir bien son époux également en prenant le temps de connaitre sa personnalité avant le mariage et faire gaffe aux ivrognes
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.
Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
Mais c'est un scandale, si onpeut pas ptaper sa femme qui on va taper? Les femmes des autres???
"Sama7ni mon frere je peux tabasser ta meuf? la mienne veut pas!"
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now
On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho
Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?
XXL a écrit:Mais c'est un scandale, si onpeut pas ptaper sa femme qui on va taper? Les femmes des autres???
"Sama7ni mon frere je peux tabasser ta meuf? la mienne veut pas!"
tcha3el fennar enti??
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a