je pense sincèrement qu'un couple qui ne s'entend plus devrait se séparer avant d'en arriver la surtout s'ils ont des enfants, c'est la déchéance totale de l'etre humain, on ne peut tomber plus bas que ca quand on a levé la main sur sa femme.
contre les mecs qui tapent leurs femmesModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesje me permet d'intervenir pour raconter une expérience vécue (malheureusement pour moi). ma meère et mon père sont divorcés depuis longtemps, j'avais 3 ans et je me rappelle de leur rupture, je me souviens de leurs bagarres, une fois sur la plage il l'a traînée par ses cheveux au sol, il la frappait, elle rendait les coups, tous ca devant mes yeux, elle m'a raconté quand j'ai grandi comment elle se défendait et comment lui est allé se plaindre à la police qu'elle l'a frappé, ils lui ont ri au nez.. bref moi depuis je ne supporte pas la moindre dispute, ni cris ni bagarre, quand j'en vois une meme de loin j'en tremble, j'rrive plus à respirer.
je pense sincèrement qu'un couple qui ne s'entend plus devrait se séparer avant d'en arriver la surtout s'ils ont des enfants, c'est la déchéance totale de l'etre humain, on ne peut tomber plus bas que ca quand on a levé la main sur sa femme. Carpe Diem
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesmerci pour ton temoignage salmouchaa et surtout pour ton courage de le faire en public !
le pire dans tout ca ce sont les enfants qui gardent cette image des deux personnes qu'ils aiment le plus se dechirer se detester ...allah yehdi et j'espere que ce temoignage fera reflechir plus d'un avant de lever la main ou d'elever la voix et d'entrer dans ce triste cercle de violence destructrice... bon courage a toi "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmes
Emiiiine Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesce qui est encore plus révoltant c l'absence de structures d'accueil où les femmes battues pourraient se réfugier( momentanément ) à toute heure de jour comme de nuit
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmespar rapport a ca, il y des centres d'accueils des femmes battues dans la zone d"el kasba" mais quand je leur ai parlé, ils ont dit qu'ils font leur max pour leur offrir l'abri en cas d'abus, mais elles sont faibles, dès que leurs maris se pointent, elles y retournent, il ya des psychologues qui les assistent et essaient de résoudre les problèmes mais beaucoup de femmes n'ont pas le courage de tenir tête à leurs époux et c'est ca qui est malheureux
Carpe Diem
Brabbi permettez moi de préciser un truc, le certificat médical n'est pas toujours accepté dans les cas de divorce. Il faut pas que ça soit délivré ni par un médecin privé ni d'une clinique privée. ma3netha ken ellotf w la 9addar wahda dhrabha rajelha lé yezzi tebda dans un sale état physiquement et moralement la yezzi lézemha temchi el sbitar bech tebdé réglo. j'ai deux histoire à vous raconter la première c'est l'histoire de mon ami d'enfance, son mari n'a rien laissé voir de son caractère fi périod el fiançailles. ce n'est qu'apès le mariage que sa violence s'est manifestée. 3lech, kifech qu'est ce qui a déclanché ça? je ne sais pas. Mon amie est une fille BIEN. Je vais vous dire comment elle était avec son époux. elle tenait un carnet dans le quel elle notait toutes les dépenses qu'elle faisait même quand elle achet une baguette, 3la5ater rajelha y hasebha fin mchet chahriyetha. Mais elle faisait ça de bon coeur. Quand il rentre du boulot elle lui faisait un massage des pieds kif si essayed. Tsanneflou fil makla. mwaswsa fi eddar, elle est trop sexy et sa garde robe rendrait des jalouses (c'est pour dire qu'elle ne se laissait pas aller) hasilou 9ad ma 3mal fiha w hiya elle a essayé de le changer. CHAY! un jour quand elle était enceinte je ne sais plus quel mois ema kerch ha 3la 7al9ha kif ma y 9oulou (7èm je crois) je l'ai vu ba7vé eddar elle avait du sang partout ena tefja3t (je n'oublirais jamais cette image) 9oltelha chbik? elle m'a répondue que son mari l'a frappé dans la rue et personne n'a bougé un doigt. Hasilou hévi wahda mil marrat. Elle est restée avec lui en se disant que le bébé va le faire changer. Après son accouchement, w weldha n'avait mêm pas 40jour et quand elle le tenait dans ses bras, son malade de mari a osé la frapper. A ce moment, elle a compris que ça ne servait à rien. et en constituant tout un dossier fih les certificats médicaux elle a demandé le divorce. Primo les certificats n'ont pas été retenus, et elle n'a réussi à divorcer qu'aprés 3ans. Deuxième histoire mte3 o5ti, hiya 3ada ghallbet 3liya, min 9bal ma t3arres ken yadhreb7a (héva le cas mte3 ezzouz mordha). quand elle m'a dit qu'elle allait l'épouser j'ai cru le ciel m'était tombé sur la tête. hasilou je l'ai menacé belli test5aylou cay ma nfe3! et bien sure 93ad yadhrebha hatta ba3d el 3ers. même quand ils ont eu une fille, 93ad yadhrebha 9oddem bentha. ena ki t9olli hakka mavébiya nzid na3tiha triha. yékhi nhar 9oltelha brabbi bentek 9a3da tekber w tawa 3andha 2ans w tefhem kol chay donc si tu vas rester avec lui au mois fait lui comprendre que si c'est la manière de communiquer qu'il choisit mella il va en avoir lui aussi, w marra ejjeya essaye de le frapper emma y 3ayech o5ti fait le plus fort que tu peux et voilà. Je crois qu'il ne se sont plus battu depuis ce jour.
Ena femminité tahkiou 3liha m'en fou moi, je veux pas qu'on touche à ma famille. El femminité 3andha wa9t, mouch 3la khater nhab nebda femminine w sexy w douce w ma na3ref chnouwa lekher lezem je me laisse faire.
wallah c tre choquant comme histoire e rabbi m3ak. mai personnelemen je deteste meme les disputes a haute voix, si la vie entre couple manque de respect e de dignite blechi minha. m@dm@n a écrit: sa3at behi edharb enfin dima, kif wa7da ma tefhem ken besstaka . surtt tebda sghira wou el jhayyed ma thammech we7ed yebda 3amel kif , ymahhed fiha betri7a et elle ne peut rien faire, mais faut qd mm pas viser le visage pour ne pas laisser de traces sinon chay5ou rwe7kom dharb rabi yehdik e rabi i3in elli tfaker fik il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesitha ta7 il9dar wfet il3ichra
Tout ce que je peux dire c'est rabbi yahdi nes rabbi rezi9hom de quoi fonder une famille ema houma mahomch 7amdine. c'est pour ça qu'il faut bien prendre son temps et de réfléchir 1000 fois avant de choisir son futur mari!!! كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم Re: contre les mecs qui tapent leurs femmes
Comme sa future femme... ![]() C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم Re: contre les mecs qui tapent leurs femmes
C'est clair, mais c'est au cas où errajél y ti7 3ala wa7da Rocky Balboa w houwa ma fibèlouch miskine... Edit : Ca peut pas être pire que la mante religieuse sérieux... Elle bouffe son partenaire après l'accouplement Donc les gars qui se font battre, rassurez-vous qu'elle ne vous aie pas encore bouffé ou coupé la tête ![]() C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesje ne sais pas si c'est le cas dans notre société mais des hommes battus ça existe aussi :
source : france-soir كتب ربكم على نفسه الرحمة أنه من عمل منكم سوءاً بِجَهَالَةٍ ثم تاب من بعده وأصلح فأنه غفور رحيم Re: contre les mecs qui tapent leurs femmesje comprends cela très bien, c'est vrai qu'on n'en parle pas et qu'on se fout de la gueule des hommes qui viennent (s'ils osent) se plaindre que leur femme les bat, j'imagine la moquerie et la rigolade mais faut pas se laisser faire!! les abus corporels que ce soit du cote d la femme ou l'homme sont condamnables! je méprise ceux ou celles qui se laissent aller à de telles bassesses, ceux ou celles qui se laissent faire, c'est pas une vie ca!! je préfère ne jamais me marier que vivre ainsi.
Carpe Diem
la question n'est pas la,c'est pas parce que c'est des femmes que le discours est "adouci",déjà les femmes qui tapent leurs maris représentent une minorité,et puis un homme c'est plus fort qu'une femme on est bien d'accord,donc il a le pouvoir de se défendre et de se protéger ! j'ai mentionné le manque de respect que cela implique ..mais un clin d'œil a la féminité de la femme était de mise "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
J'suis bien d'accord Paco, mais ce que je lis c'est qu'une femme la plupart du temps, pour se défendre utilise des objets. Ce qui peut être tout autant dangereux sinon plus que l'homme. T'imagines, si la nana doit tout le temps courir dans sa cuisine pour aller chercher ZE couteau!? hors sujet: J'sais pas pourquoi mais ça m'fait penser au débat des femmes et des hommes au volant, qui crée le plus d'accidents que l'autre et qui conduit le moins bien que l'autre? .C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
57 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4