Hannibal tv la misere humaine pour faire de l'audimat

Nouvelles sorties, Box-Office, discussions et débats sur le cinéma, le théâtre et la télévision pour les accros des petit ou grand écran et de la scène.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Hannibal tv la misere humaine pour faire de l'audimat

Messagede legrand_zeus le 10 Oct 2008, 21:46

Al mouséma7 kérim , faragh 9albék .... user et abuser de ce qu'endure les gens pour faire de l'audimat n'est ce pas méprisable et bien a mon humble avis il l'est c'est ce que fait au jour d'aujourd'hui Hannibal tv , cette derniere a choisie le concept de la télé poubelle c'est a se demander si elle n'en n'est pas devenu une :roll:
legrand_zeus
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Re: Hannibal tv la misere humaine pour faire de l'audimat

Messagede bloody_shark le 10 Oct 2008, 21:53

+1
Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange ; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.
Image
bloody_shark
Maire
Maire

Re: Hannibal tv la misere humaine pour faire de l'audimat

Messagede TenDeRnesS le 11 Oct 2008, 02:15

legrand_zeus a écrit:Al mouséma7 kérim , faragh 9albék .... user et abuser de ce qu'endure les gens pour faire de l'audimat n'est ce pas méprisable et bien a mon humble avis il l'est c'est ce que fait au jour d'aujourd'hui Hannibal tv , cette derniere a choisie le concept de la télé poubelle c'est a se demander si elle n'en n'est pas devenu une :roll:

ena ce que je sais eli jabetou se99ih ...
je ne regarde pas la tv tunisienne (enfin rarement) mais si ces personnes acceptent que l'on s'introduise dans leur vie dans leur privé bah c'est leur choix
et vu que bcp suivent pour ne pas dire raffolent de ce genre d'emission ou pourquoi la chaine devrait elle changer de programme tant que ca marche son but c'est la tune et de fideliser des gens( peu importe lesquels ) apres tout !
puis ce genre d'emission n'est pas propre a cette chaine seulement il suffit de voir certaines emission comme the moment of the truth par ex ... le principe de cette emission etant carrement d'acheter la verité !!!!! ce n'est plus gratuit d'etre sincere et de dire toute la verité rien que la verité de nos jours ... en plus ca vaut des millions !
et oui on en est arrivé a la les zouzous ...
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision