ne sont pas un couple juste que heyya sont pseduo féminin barcha w béhi w le mien c'est le personnage principal de mon manga préféré pour l'instant (Code Geass "lelouch lamperouge de britania, ma3neha ellouche ambouba 7amra men bled l'anglize" )
Lelouch a écrit:ne sont pas un couple juste que heyya sont pseduo féminin barcha w béhi w le mien c'est le personnage principal de mon manga préféré pour l'instant (Code Geass "lelouch lamperouge de britania, ma3neha ellouche ambouba 7amra men bled l'anglize" )
wa33 wa33 wa33 pquoi tu renies tout ce qui se passe entre nous?? en plus enti bidek 9otli taw je change mon pseudo pour me rapprocher de toi 3zizti walla nsiteeeuuu? maintenant que les gens commencent à se douter enti tu te caches??
fi beli on allait le dire aux macciens le moment venu c'est ce que tu m'avais dis non??
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a
lallouta a écrit: wa33 wa33 wa33 pquoi tu renies tout ce qui se passe entre nous?? en plus enti bidek 9otli taw je change mon pseudo pour me rapprocher de toi 3zizti walla nsiteeeuuu? maintenant que les gens commencent à se douter enti tu te caches??
fi beli on allait le dire aux macciens le moment venu c'est ce que tu m'avais dis non??
le moment venu c'est qd on décidera d'avoir un bébé ema tawa mayal'abeille bech tcheddelna goal bel "put it on" t7eb n3arssou ??
lallouta a écrit: wa33 wa33 wa33 pquoi tu renies tout ce qui se passe entre nous?? en plus enti bidek 9otli taw je change mon pseudo pour me rapprocher de toi 3zizti walla nsiteeeuuu? maintenant que les gens commencent à se douter enti tu te caches??
le moment venu c'est qd on décidera d'avoir un bébé ema tawa mayal'abeille bech tcheddelna goal bel "put it on" t7eb n3arssou ??
exactement, aimez vous autant que ve voulez, mais n'oubliez pas de vous proteger
Lelouch a écrit:ne sont pas un couple juste que heyya sont pseduo féminin barcha w béhi w le mien c'est le personnage principal de mon manga préféré pour l'instant (Code Geass "lelouch lamperouge de britania, ma3neha ellouche ambouba 7amra men bled l'anglize" )
ena kif 9rit ton pseudo , je me suis dit hedha ya walla hakka