Lelouch a écrit:t7eb n3arssou ??
et jey 3ala facebbok ta3malli fi demande leya ena????
ya nari 3ala rou7i, erjel wezmen....
lelouch et lallouta,... voila comme vous l'avez comprisModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: lelouch et lallouta,... voila comme vous l'avez compris
et jey 3ala facebbok ta3malli fi demande leya ena???? ya nari 3ala rou7i, erjel wezmen.... Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
Re: lelouch et lallouta,... voila comme vous l'avez compris
ti enti w ta meilleure amie te9smou le meme hommeça sera le top de l'amitié 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
ena kif 9rit ton pseudo , je me suis dit hedha ya walla hakka ![]() ya hakka ![]() ![]()
Alik eb sabri Sinon mabrouk à nos deux macciens Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange ; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.
![]()
Re: lelouch et lallouta,... voila comme vous l'avez comprisnchallah rabi ihennikom el kol !!!!!!
moi aussi jpensai que tu me demanderais Lelouch, mais bon c'est pas pour aujourd'hui... "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
aywaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaach wa7da 3al mac w lo5ra 3al facebook w éna 3al radio chkoun 3andek sur msn w par tel ?
chkounhom les deux exactement ya bloody? Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
Ena fibèli mabrouk el " lallouta & lelouch " mais haw si lelouch tla3 polygame MESSAGE CACHE: Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange ; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.
![]()
le mli7 mli7 yesser, wetberek zeda fiblasset mat9ollou yridh???? Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
ti normal mahou kolhom "fan" mta3 la5dhir akahaw ettouensa lkol bich iwalliou ia9thmou Que cette ligne droite de mon existence se brise, se déchaine, s’assouplisse, se dérange et dérange l’ennui de mes envies…
Re: lelouch et lallouta,... voila comme vous l'avez comprisaya nakthem m3akom, lelouch hata ana 3andi fik bay rahou
![]() - La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.
- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
je dirai pas non ena j'ai tjs été poru le partage ![]() 父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
![]() - La meilleure façon d'éliminer une mauvaise suggestion est d'en proposer une meilleure.
- Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres, c'est rester jeune à n'importe quel âge
Re: lelouch et lallouta,... voila comme vous l'avez comprisnal3ab wella n7arram
ابتسم و القلب يقطر دما
الفم يضحك و العيون غضابا
Re: lelouch et lallouta,... voila comme vous l'avez comprisLelouch ma 9otlich illista mte3ik si longue .... khallitni nkhammém à la meilleur façon de me débarrasser de mon mari pour pouvoir enfin être libre pour toi winti ta3mél fya hkka
Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure.
Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3