Missing me ??Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
15 messages • Page 1 sur 1
Missing me ??![]() Je n'aime pas plaire a tous le monde, parce que quand je plais a tous le monde, je plais a n'importe qui . .Je n'aime pas non plus parler aux cons, car ça les instruit
Re: Missing me ??euh...?
c vrai ke je prefere momosensuel 3ala Lelouch il est moins serieux Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: Missing me ??
eeeuuuhh oui...mais c'est pas moi qui l'ai dit ![]() Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: Missing me ??pr le diner djappa,ki va y aller ?
Re:
ey ey
non tu te trompe sur ce point !! tout le monde connais mes pseudos je suis pas ici pour les doubles personalités !! Momosensuel, Lelouch, w zidhom Chvallier vaillant et Jeff dahmer
C'est quoi alors l'intérêt?
délire avec ceux qui me connaissent mes 2 premiers pseudos ici était PuCeau et Ex-Puceau puis ont changé selon mon humeur nhar serwel djean nhar werwel 9mech nhar soureyya zar9a nhazr soureyya ka7la ![]()
Re: Missing me ??twaaaaaaaaaaaaaa7aaaaaaaaaaaaaaaaaaaachtou!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
howa et son grain de beaute!!!!!!!!!!!!!! ama bougsou je t ai connu autant qu ex puceau moi n7ebbou yarja3 ytol 3lina Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
de suite ![]()
n7ebbek mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
15 messages • Page 1 sur 1