amour au boulot

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

amour au boulot

Messagede absaket le 10 Oct 2008, 10:44

a l'aide SVP,

Une collegue de bureau me plais beaucoup ( elle est nouvelle), nos regard se croisent, j'ais eu l'occasion de paler avec elle mais j'ai peur, si ca marche pas bonjour l'embiance au boulot.

comment pourrez je faire.
اموالنا لذوي الميراث نجمعها...وقصورنا لخراب الدهر نبنيها
absaket
Gouverneur
Gouverneur

Re: amour au boulot

Messagede babboutcha_ramzi1982 le 10 Oct 2008, 12:47

bonjour,

ce que je te conseil personnelement, c'est d'etre attentif, elle est nouvelle, peut etre que c'est normale qu'elle cherche de nouvelles connaissances, relations...pas obligatoirement que tu l'interesse.

Essaye d'etre de parler avec elle normalement, comme tout les collègues, et essaye de comprendre ce qui tounrne dans sa tete, et ptit a ptit tu va comprendre tout l'histoire.

et n'oubli pas, c'est collègue de travail, (8h par jour face a toi)

déjà je préfère pas ce genre de relations.
bonne chance
babboutcha_ramzi1982
Gentelman
Gentelman

Messagede KissCool le 10 Oct 2008, 12:55

Propose lui d'aller prendre un café pour faire un peu mieux connaissance, pendant la discussion essaye de savoir si elle est célibataire ou pas, sans poser la question directement!

Si elle est célibataire tu peux commencer à élaborer ton plan doucement mais surement :D
Rockin' in the free world!

Image
KissCool
Gentelman
Gentelman

Messagede Ibtissou le 10 Oct 2008, 13:01

Elle est nouvelle comme tu là si bien dis, alors laisse lui le temps d'arriver et de la connaitre un peu mieu et si elle te plait de plus en plus ba éssai de lui faire comprendre...
Fais preuve de suptilité mais pas trop quand même...

Mais si après sa se passe pas comme tu veux c'est sur que l'ambiance du bureau va en prendre un sale coup alors observe aveant de faire quelques chose que tu risque de regétter...

Allé bonne chance et tiens nous au courant pour la suite des évenements... :D
Je t'aime Souheil

Image
Ibtissou
Maire
Maire

Messagede アハメド le 10 Oct 2008, 13:03

On ne pisse pas la ou on mange :D

à méditer
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
アハメド
忍者ハードアンドマクドナルド諸島
忍者ハードアンドマクドナルド諸島

Messagede ZeRo[^L^]CoOL le 10 Oct 2008, 13:05

renseigne toi si elle né pas engagé ou qu'elle sort avec quelqu'un, essaye de sortir avec elle pour prendre un café ou quelque chose comme ça, découvre là pour que tu ne soit pas déçu après...
ensuite fonce
Bonne chance
ZeRo[^L^]CoOL
Conseiller
Conseiller

Messagede absaket le 10 Oct 2008, 13:16

hier a midi, je luis ai telephone pour l'invite a manger ensemble, mais elle ne m'a pas repondus, donc je suis alle seul a la quantine et la elle est venus juste pres de moi avec un gas, elle lui parlais comme une personne qu'elle connais depuis toujour, elle ma salue et ma parle un peux, je sentais une grande gene, mais j'ais reste calme, apres je les ai vus a la buvette, je pense que c'est son amoureux.
absaket
Gouverneur
Gouverneur

Messagede アハメド le 10 Oct 2008, 13:20

absaket a écrit:hier a midi, je luis ai telephone pour l'invite a manger ensemble, mais elle ne m'a pas repondus, donc je suis alle seul a la quantine et la elle est venus juste pres de moi avec un gas, elle lui parlais comme une personne qu'elle connais depuis toujour, elle ma salue et ma parle un peux, je sentais une grande gene, mais j'ais reste calme, apres je les ai vus a la buvette, je pense que c'est son amoureux.

avant de te balancer pense à un truc !!
les conséquences au boulot si ça se passe mal entre vous 2 ...
父親の愛は山よりも高くなっています。
母の愛は海よりも深いです
アハメド
忍者ハードアンドマクドナルド諸島
忍者ハードアンドマクドナルド諸島

Messagede Ibtissou le 10 Oct 2008, 13:20

absaket a écrit:hier a midi, je luis ai telephone pour l'invite a manger ensemble, mais elle ne m'a pas repondus, donc je suis alle seul a la quantine et la elle est venus juste pres de moi avec un gas, elle lui parlais comme une personne qu'elle connais depuis toujour, elle ma salue et ma parle un peux, je sentais une grande gene, mais j'ais reste calme, apres je les ai vus a la buvette, je pense que c'est son amoureux.

Ba y te reste qu'a en trouver une autre... :D
Je t'aime Souheil

Image
Ibtissou
Maire
Maire

Messagede babboutcha_ramzi1982 le 10 Oct 2008, 14:00

je sais pas quoi dire; bien sure t'as pas tombé amoureux d'elle, mais peut etre que c'est mieu, d'aprés ce que je vois, le marriage (ou relation) des collègues ne réussissent dans les plupart des cas.

autre chose, tu l'as vu parlé avec un mec, sa veut pas dire obligatoirement qu'il est sont amoureux; il faut s'assurer, peut etre qu'elle a fait ca expré, pour attiré votre attention..

bonne continuation...
babboutcha_ramzi1982
Gentelman
Gentelman

Messagede absaket le 10 Oct 2008, 15:18

babboutcha_ramzi1982 a écrit: le marriage (ou relation) des collègues ne réussissent dans les plupart des cas...

EST CE QU'il ya pas de relation etablis dans les lieu de travail qui reussissent ??? pouquoi vous dites ca ?????
absaket
Gouverneur
Gouverneur

Messagede babboutcha_ramzi1982 le 10 Oct 2008, 15:33

absaket a écrit:
babboutcha_ramzi1982 a écrit: le marriage (ou relation) des collègues ne réussissent dans les plupart des cas...

EST CE QU'il ya pas de relation etablis dans les lieu de travail qui reussissent ??? pouquoi vous dites ca ?????

j'ai dit dans les plupart des cas :okk:

bien sure d'aprés ce que jé vu et ce que jé entndu. brabbi tu passe 8h avec elle o bolo, tofter m3aha, traw7ou mab3adkom fe circulation, feddar mab3adkom, torkdou mab3adkom, fel weekend mab3adkom...pffff :evil:

immagine
babboutcha_ramzi1982
Gentelman
Gentelman

Messagede ZeRo[^L^]CoOL le 10 Oct 2008, 17:16

demande là n'hésite pas
ZeRo[^L^]CoOL
Conseiller
Conseiller

Messagede m@dm@n le 10 Oct 2008, 17:21

ena n9ollek telhe fi khedmtek , ne9sin takrakir fel khdem fi tounes et khalli 3ad we7ed ikammel y3addi el nhar ya3che9 wou yetma3cha9 :)))
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede ZeRo[^L^]CoOL le 10 Oct 2008, 17:22

m@dm@n a écrit:ena n9ollek telhe fi khedmtek , ne9sin takrakir fel khdem fi tounes et khalli 3ad we7ed ikammel y3addi el nhar ya3che9 wou yetma3cha9 :)))

mdrrrrrrrrrrr
ZeRo[^L^]CoOL
Conseiller
Conseiller

Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité