ma première réaction? je resterai à ma place en admiration cette visite je serai très heureuse de faire un contact avec une espèce que j'ai toujours voulu connaitre, e je prend peut etre l'appareil photo pr avoir tjr ce souvenir en photo le reste mmm bon je sais pas mais je souhaite que ca aura lieu
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non...
-koi?
-Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là?
-Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature.
-La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide
KissCool a écrit:D'ailleurs il y a un vaisseau spatial qui va arriver sur terre le 14/10/2008 préparez vous, ils viennent nous sauver! http://www.ovni007.com/id207.html
@taj: j'espère que ton post n'a aucun rapport avec cette date
lé lé yé KissCool, hedhéka tajerek i7adher fina pour 2012 ...wah? ...fissa3 nsitou?
aya voici un ti rappel :
de tajerek le Mar Avr 01, 2008 4:09 am
tajerek a écrit: En 21/12/2012, notre planete va etre exposee pendant des secondes a un soleil central qui rayonne de l'utraviolet tres intense qui brule tout etre vivant. Ceux qui sont pures en esprit et honnetes vont subir une 'ascension' pendant ces secondes et puis remis en terre, et sa marquera une nouvelle ere sur terre sans souffrance...
ou encore
de tajerek le Mar Avr 01, 2008 19:07 pm
tajerek a écrit: La planete va subir un 'nettoyage'. Si tu est parmi les bons tu va vivre dans un monde paradis ici sur terre. Tous le monde en harmonie, tous ayant des pouvoirs supernaturelles, plus jamais de guerres de mensonges...(paradis)
Si tu est parmi les mauvais tu va devoir quitter. Donc mourir pour reincarner dans une planete qui rhyme avec ton evolution spirituelle. C'est a dire ou les gens se torture, ment...etc ainsi continuer ton cycle d'evolution vers la perfection.
Donc il ya rien a paniquer allah ghafour rahim
Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure. Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
j'ai oublié ceci aussi : ET = extraterestres de tajerek le Mar Avr 01, 2008 18:35 pm
tajerek a écrit:Les ET sont envoyes en mission pour faire stabiliser le champs energetique de la terre pour qu'elle puisse subir l'ascension a une nouvelle dimension (en 2012). Se sont appeles 'starkeepers' (gardeur de planetes) et leur mission et de preserver les planetes et empecher leurs destruction par des entites moins developpees qui ne savent pas se qu'ils font (nous develepons des bombes nucleaires et poluons la planete)
les crop circles portes des symboles charges energetiquement et situes sur des neuds bien precis de la planete pour equilibrer et transmuter les champs energetiques.
les ovnis voyage dans le temps et espace a des vitesses qui depassent celle de la lumiere. Enstein a etablit qu'il est impossible de depasser la vitesse de lumiere, c'est vrai mais seulement pour une masse physique, car si on augmente la vitesse on augmente l'inertie de l'objet jusqu'a un point ou il est impossible de fournir l'energy necessaire pour mouvoir l'objet 'tres lourd' (inertie tend vers l'infini). Les ET donc tranforme completement la masse du vaisseau en energy (lumiere) en augmentant la frequence de vibration. Eventuellement l'objet resonne sur la longeur d'onde du spectre lumineux (devient un objet tout lumineux) avant d'entrer dans la longeur d'onde de l'ultraviolet (devient invisible) et ainsi penetre une autre dimension. Lorsqu'il atteint la destination il decelere le taut de vibration et reconstruit en lumiere puis objet physique. tout comme l'eau change de solide en liquide en gaz. Certains scientifiques savent faire ca comme Nicolas Tesla et Otis Carr. Mais tout scientifique qui a decouvert ca a ete ridiculer ou tuer. Parceque la technology est basee sur energy gratuite (eau, air, lumiere, sol) ce qui fait elle a ete gardee secrete pour que les super riches continue a vous vendre du petrole, et devenir plus riche, et poluer la planete.
Dis à qui porte douleur, jamais ici chagrin ne dure. Avec le temps passe bonheur, avec le temps douleur ne dure... Les Mille et une nuits
DarkminD a écrit:misselech 5alli twalli machhour, 2012 9rob rahou chmazel fih la3mor
haha je n'ai jamais dis nous allons tous mourir ya wildi nous allons entrer dans une nouvelle realite d'existance. Je sais que c'est difficile a comprendre et analyser par la mojorite.
Je vais vous donner des signes et chaque fois que tu constate un , je veux que tu te rappelles de moi. Tu va finir par te dire "yomkon tajerek 3andou el 7a9" comme ca tu n'as pas besoin a attendre 2012 pour realiser ce que je dis. Rappelle toi de mes mots chaque fois que tu vois:
-Des vagues de temperature qui s'elevent graduellement vers de plus en plus hautes degres dans differentes parties du monde.
-Des grands leadeurs d'aspet dictateurs commencent a etre exposes au public un par un, et semble tomber de plus en plus (ca inclus des presidents, des riches entreprises, des grandes banques, des politiciens de tout genre...etc) en tentative de retourner a leurs gloire ils vont essayer de faire plus de 'mal' et plus de tyrannie dans le monde mais ca ne va plus marcher pour eux,
- Le temps semble accelerer de plus en plus. Tu va le constater en termes d'experiences emotionels fortes qui semble avoir lieu beaucoup plus frequement que d'habitude (chagement de travail, nouvelles relations, un majeure gain/perte de ressources...etc) a part des autres evenements qui semble passer tres vite (des inventions, des changements partous)
- beaucoup de gens que tu connais pendants des annees vont devenir tout d'un coup 'spirituels' ou religieux, et tu va etre un peu etonne comment une personne comme ca devienne si religieuse/spirituelle
- des phenomenes naturelles qui se relient a la terre et au climat prennent lieu plus frequement qu'au passee ( perturbations atmospheriques, tornades, seismes, accidents bizarres d'avions...etc)
- observation d'ovnis par des temoins dans tout le monde surtout les pays developpes technologiquement et militairement.
...et la liste est longue, se sont tous des evenements de preparation au un certain evenement qui aura lieu en 2012. donc ils vont s'intensifier jusqu'a un jour precis... ceci va te servir pour une preuve de verifier de ce que je dis.