Pr faire la deuxième partie de mon stage en france (4 mois), je suis obligée de présenter au consulat un papier qui atteste ma prise en charge financière par mon père, cad un papier signé mel Biat (banque de mon père mais plus pour longtemps
cela semble si simple...mais non, et malgres le fait que j'ai présenté un dossier fih ma convention de stage, mon inscription à la fac pour cette année pour confirmer mon statut d'etudiante, mon attestation de non boursière. et malgres le fait que mon pere soit un client depuis 20 ans, le chef d'agence 9allek maha2h mansa7a7ech. "3leh"??
la première fois, 9allek: "ah vu que fil convention de stage 3andek une gratification de 300 euro" donc manajmouch na3tiwek lautorisation de transfert d'argent...yelzemna war9a mel office nationale de l'emploi qui dit qu'il ne s'oppose pas à ce que j'ai un virement d'argen men tounes"
je suis alors partie à l'aventure pour demander a l'office à proposde cette histoire...chay ma fammech menha le7keya!!
retour lel Biat (entre temps; mon père kallem chkoun pr intervenir...ama chay kikess si echef d'agence)
je leur ai raconte l'histoire de l'office de l'emploi...9allek ils ne savnet pas trop, ama c impossible de signer...je suis un cas particulier puisque manich inscrite fi ecole francaise et puisque c un stage rémunéré.
eyh ech na3mel ena tawa?? nbattlou estage?? kifeh 3amlin ceux qui partent en stage??
sachant elli c un doc indispensable pour le visa, que je lai deja fai ss prob la derniere fois, e que ma copine ds une autre banque n'a pa eu de soucis à le faire.
brabbi ces banques fi tounes qui offrent des prets ss garantie et qui enfreignent la loi, wmba3ed pr un truc reglo de rien du tt i9oulou lé juste pr dire non ss voir plus loin que le bout de leur nez...sans faire aucun effort pôur une lecture adaptée de la loi, des gens qui appliquent ce qu'on leur dit de faire comme des debiles...we7ed ech ya3mel m3ahom??? 9assawet wallah
je ne sais pas je suis supposée commencer lundi mon stage, whani bloquee, je ne sais plus quoi faire?? on va changer de banque ca c'est sur ( d'ailleurs tte la famille y est et tte la famille va changer) mais ca risuqe de prendre du temps.
comment est ce qu'ils peuvent mettre fi des posts importants des gens aussi incompetant, ni du cote relation avec le client, ni du cote prise de decision