CDG contre la Biat (j'aurai envie de dire plus amma jme taisModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: CDG contre la Biat (j'aurai envie de dire plus amma jme taisLkolhom kif kif ya wildi KLEBBBBB
Re: CDG contre la Biat (j'aurai envie de dire plus amma jme tais
Je fais des études d'architecture et là c'est mon stage de fin d'études (qui me permettra d'avoir mon diplôme). Dans notre domaine, et plus précisement en france, 300 euro, c'est la rémunération d'un stagiaire en architecture. maintenant, c'est possible que tu tombes sur une boite qui t'en offre plus (trèèèès rarement, et j'en ai passé des entretiens qui étaient pour la plupart, d'avis favorables mais pour 90% des cas c'est 380 euro=1/3 du smic) mais là aussi la différence n'est pas énorme, cela peut aller jusqu'à 550/600 euro (les conditions n'étaient pas favorables pour moi wa9tha). les cabinets en france sont au courant de cette loi et en profitent pour la plupart d'entre eux Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Re: CDG contre la Biat (j'aurai envie de dire plus amma jme taischange de banque chouf celle de ta mere ou une autre agence ekhi ech bech ywelli le chef d agence?
ey on va tous changer de banque (malheureusement on est tous fel biat Mon CDG khater pour changer de banque ca prend du temps et ca me fera retarder ma date de depart et donc le commencement de mon stage efffffff. chedda rouhi bech mansebhomech, ce serait contraire à la chart et j'ecoperai d'un averto Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
ya aps que ca zeda changer ed banque yelzem la nouvelle banque a3ndhom thi9a fik a moins qu ils ne vous connaissent et ya des intervention mais je sais pas si c possible de faire ca des le premier jour. je me sousviens je l ai fait aussi ct en 2002 j ai du bloquer une somme pour prouver que cet argent me servira pour mes etudes , dima yseybou el khra mta3hom en plsu enti juste pour 4 mois fech9am???? ti etnejjem ethezom ma3k el flous puisque tawa l allocation touristique wellet dra keddech.. ou el be9i fais comme tous le monde...
Re: CDG contre la Biat (j'aurai envie de dire plus amma jme taisBon courage, j'espère que ça finira par s'arranger
Si tu gouvernes le requin en toi, tu seras un ange ; car tous les anges, c'est rien de plus que des requins bien gouvernés.
![]()
Re: CDG contre la Biat (j'aurai envie de dire plus amma jme tais@ bloody: merci pour ton message de soutien
@bugsou: ey belekchi jvais me renseigner ![]() @amt: rit bellehi la3sab, hek rte7et enti au moins @lion: 3in el 7assoud fiha 3oud , t'as tt à fait raison, c cke je me dis des fois aussi. merci en tt cas Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
Re: CDG contre la Biat (j'aurai envie de dire plus amma jme taistu nous tiendras au courant car j'ai un ami qui va devoir faire la meme chose, je veux savoir comment ca se passe.
t'as raison, j'évite les banques moi, à la poste tranquille, presque pas de taxes et sans problèmes. mais bon pour des trucs comme le papier de lallouta c'est à la banque qu'il faut s'adresser et on se fait chier et arnaquer, malmener et pris de haut! rabi yehdihom!! bon courage lallouta et nchallah tout ce déroule au mieux pour toi Carpe Diem
C'est un diplôme à bac + combien lallouta? Ca paye pas cher dis donc l'architecture (niveau stage)!! En tout cas bon courage à toi... Moi j'te dis : Une fois que tu seras en France inchAllah, envoie un courrier à l'attention du Mr en question histoire de lui dire "malgré tous les 7assoud de la terre, je suis bel et bien parti en France faire mon stage!" a7mess hein!! looool! ![]() C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.
quand j'aurai mon diplôme ce sera un bac+6 in challah. eh oui pour les stages, ça paie pas cher ni à l'étranger ni fi tounes...par contre après le diplôme on peut soit tomber sur de bonnes opportunités et bosser pour une bonne structure, soit ouvrir sa propre boite et trouver les bons marchés et projets. Hani mchit lel banque centrale, pour demander une autorisation de transfert...il fallait venir de haut pour avoir ce papier. errajel wallelou bountou, il veut pas signer, 7atta lin jebtlou le ^papier de la banque centrale (d'autant plus qu'à la banque centrale, on m'a dit que j'étais réglo, que c'est une attestation de rien du tout, que la biat n'aurait pas du poser de problème) rabbi yehdi wbarra en tt cas je suis super contente d'avoir eu mon papier et surtout de l'avoir fait signer de force, khater c'est des agents incompétents, bêtes et têtus qui ne méritent pas plus que ce rapport de force Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
Re: CDG contre la Biat (j'aurai envie de dire plus amma jme taissi j'etais toi je retournerai a l'agence pour lui montrer le papier nanananèreuuuuuuu juste bleda wbara
connard !je rigole mais peut etre je l'aurai fait perso tant mieux que tout soit pret alors bon courage et rabbi m3ak comme tu dis rabbi yehdi "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
3aychek 3zayza ey hazzit l'autorisation de la banque centrale lel biat whowa bidou m'a signé l'attestation ![]() Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
j'imagine bien sa tete sidi 3arbi i7éb kén él staka nchallah bél njé7 rabbi iwafa9
Re: CDG contre la Biat (j'aurai envie de dire plus amma jme tais3aychek mon zeus
![]() Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3